Bonsoir les filles ,
Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .
Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!
Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !!

. On y croit !! Ca va marcher !!
Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence !

Allez courage, le 11 arrive
Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??
Moi , j'ai eu mon rdv pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien

. Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail

, mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa
Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.
A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !!
