Coucou les filles.
Nany, profite de tes congés parfois ça fait du bien de se retrouver un peu seule et ne rien faire d’autres que se reposer

J’espère que tu seras prise à l’un des 2 postes où tu as postulé. Lequel te fait le plus envie ? Et oui, les téléfilms de noël ont démarré depuis un moment déjà… ils sont très en avance cette année !
Brook, j’espère que tu n’auras pas à revivre la même expérience que la dernière fois. Peut-être qu’ils te feront un transfert à J2 ou J3, il me semble que ça dépend du nombre et de la qualité des embryons, cela dit effectivement il vaut mieux transfert un J5 qui selon les statistiques, a plus de chance de s’accrocher… allez on y croit !

Pour répondre à ta question, mon opération n’a rien à voir avec la pma, je me suis fait retirer la vésicule biliaire…
Chemssy, je ne pète pas encore la forme mais oui je vais mieux.

L’opération s’est faite par cœlioscopie j’ai donc 4 « petits » trous, et j’ai une des cicatrices qui ne se referme pas aussi vite que les autres et qui reste un peu douloureuse… mais bon, je pense que c’est normal, il faut laisser du temps pour que ça cicatrice bien. Et toi comment vas-tu ?