Page 753 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 10:08
par Zabou052
Smaaisisle prise de sang aujourd'hui. Qui sait tu auras peut être une belle surprise.

Sevlina effectivement ta reprise n'est pas de tout repos. Super si Lina se plait chez sa nounou tu dois aller au boulot l'esprit plus tranquille.

12h00 pour mon écho et j'ai la boule au ventre...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 10:24
par smaaosisle
Hello tout le monde ,

Oui je vais quand même l faire demain.

Zabou soir zen tout va bien se passer je suis sur .

J’ai un maigre espoir étant donnée que mes règles sont très légère et absolument pas douloureuse ce qui est un changement radical prnrapport a d’habitude .

Mais bon je pense être reparti pour un cycle supplémentaire au moins .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 10:36
par KyaraCindy
Zabou : courage pour l'echo. Moi c'est quand j'ai entendu le coeur au 4eme mois que j'y allais l'esprit un peu plus tranquille.

Bon me voila à la mat depuis 7h15 car contractions toutes les 7min de 5h à 6h. Col dilaté seulement à 1cm à mon arrivée mais bcp de contractions et comme j'habite a 40km de la mat, ils me gardent. Ils me refont un controle du col entre midi pour voir ou ca en est...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 13:20
par Pandaly
KyaraCindy a écrit : 12 nov. 2018 à 10:36 Zabou : courage pour l'échographie. Moi c'est quand j'ai entendu le coeur au 4eme mois que j'y allais l'esprit un peu plus tranquille.

Bon me voila à la mat depuis 7h15 car contractions toutes les 7min de 5h à 6h. Col dilaté seulement à 1cm à mon arrivée mais beaucoup de contractions et comme j'habite a 40km de la mat, ils me gardent. Ils me refont un controle du col entre midi pour voir ou ca en est...
Ohhh genial!!! Profites profites! Meme Avec les douleurs c'est un moment magique cette rencontre!!!

Courage Zabou on attend des nouvelles 🤞🤞🤞

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 15:08
par Zabou052
Génial kiaracindy la rencontre arrive. On pense à toi.

Écho faite. Petit Viking mesure 39.6 mm. Son cœur bat a 182. On est aux anges. Prochaine écho la T1 le 3 décembre et on fera la déclaration de grossesse. Dpa le 14 juin.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 15:21
par Pandaly
Rolalala genial' Zabou!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Profites de chaque moment Et ESsaye de rester zen!!! Décembre Va etre vite la!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 20:04
par Ljh57
Coucou les filles un rapide passage pour vous annoncer que notre bébé est né vendredi par césarienne, tout s est bien passé, nous sommes fous de joie ne perdez jamais espoir.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2018 à 22:46
par Tirouge
Félicitations Ljh57... Je vous souhaite beaucoup de bonheur multiheart

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 nov. 2018 à 09:13
par KyaraCindy
Coucou les filles !
Notre petite Elysa est née ce matin, 51cm et 3kg300 :-D
Je confirme Pandaly, c'est un moment magique malgré les douleurs (et il y en a eu !! 18h de contractions intenses...que c'était long !)
Mais bon elle est enfin là et en pleine forme, c'est tout ce qui compte.

A toutes celles en attente d'un +, continuer d'y croire :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 13 nov. 2018 à 09:56
par Tirouge
Félicitations KyaraCindy :-)
Beaucoup de bonheur à vous multiheart