Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les copifivettes :-)

Cassandra bienvenue. Alors moi je suis enceinte de 7 mois suite à la 3e Fiv. Il n y a aucune différence entre un bb naturel et éprouvette , une fois le + même le suivit de grossesse est le meme qu un suivi d une grossesse naturel. Ton rdv approche , j espère que tu pourras vite commencer. ;-)

Jututu tu vas bien ? Pas trop mal ? Pr la progestérone ma gygy m à tjr dit de pas la mettre avant le transfert car ils sont obligé de l enlever pr faire passer le cathéter, moi je prenais la boite avec moi comme ça une fois le transfert effectué j allais au toilette pr la mettre. Vivement demain pr toi j espère que tu auras plein de brybry fingers fingers

Sakura moi aussi je choisirai la pma et oui il me semble que tu peux faire de l omeopathie.

Poupinette j espère que tu vas "mieux" ma belle? Tu as une echo de prévu bientot ou pas?

Charlinee c est cool y a plus cas patienter :-) il est prévu pr qd ton prochain cycle?

Cidouette plus de nouvelles , alors ce rdv ? Et ma Patates non plus ...... j espère que vs allez bien les filles!

Prisc33 on pense à vs multiheart

Ma belle Espoire ton rdv approche :-)

De mon côté Ca va , j ai passé une super nuit et ca fait du bien :-) j-3 avant de revoir ma pépette via l écran de l echo j ai hâte :-D j espère qu elle aura bien grandit et grossit et que tt va bien pray

Je vs fais plein de GROS :smack:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

Merci pour vos reponse sakuraet attentedebb1je pense que je ferais comme Toi je le mettrai la bas une fois le transfert effectué ;-)
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 37

Message non lu par justine14 »

kikoo les filles jututu je suis trop contente pour toi que tt se soit bien passé et 10 fofo injectés c'est top maintenant on attend demain avec autant d'impatience que toi :) charlinee c'est cool pour tes 2 iac j'espère que tu auras ton+ fingers cassou bon courage au début c'est pas simple de se faire à l'idée de ne pas avoir d'enfant naturellement mais les filles ont raison la pma t'aidera à avoir ton miracle, je suis enceinte aussi de 9 SA je encore au tt début j'ai l'écho du 1er trimestre le 11 septembre alors pour l'instant je pray pour que tt se passe bien mais ca a l'air bien parti on a pu voir bb ya 15 jours et on en entendu son petit coeur battre c'était magique. je vous souhaite à ttes de vivre ça très vite les filles j'espère plein de + au mois de septembre fingers
je suis moins présente en ce moment mais je suis tjr autant malade :oops: j'espre que ça finira par passer car c'est pas facile à vivre
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par poupinette »

Justine 14, bien sur que ça finira par passer. Du coup je parierai sur un garçon pour toi :boy:

Jututu, pareil pour la progesterone, je ne devais pas la mettre avant le transfert, mais je devais l'emmener avec moi pour la mettre de suite après. Je te souhaite un beau transfert. 10 embryons injectés c'est vraiment super.

Cassou, pour nous: Fiv icsi1, 1 brybry transféré, pas de grossesse, les autres embryons pas assez murs. 2 mois après fiv icsi 2: 1 brybry=1bébé; 1 congelé. Transfert de ce brybry congelé le 20 mars de cette année, et maintenant enceinte de 24 semaine natte

Et oui, la fiv icsi ça marche!!!! trophecoupe

Attente2bb1, j'ai visite du 6eme et 7eme en septembre les 5et 27 septembre. Mon écho je l'ai mi octobre il me semble. Mais comme je suis suivie en cabinet privé, je vois la petite bouille de mon petit bonhomme tous les mois. Une toute petite vite fait, mais j'ai quand meme la chance de le voir.

En tout cas je suis contente d'avoir bientôt un contrôle, bien que les contractions se soit arretées, je voudrait etre sure qu'elles n'ont eu aucun effet sur le col et sur la santé de bébé.
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

Coucou les filles!

Ils nous restent que 3 embryons de pas tres bonne qualité du coup ils veulent les pousser jusqu'à j-5 pour voir si ca s'améliore ou si ca se dégrade...je savais pas que ca pouvait s'améliorer..bref un peu déçue et du coup j'y crois plus trop. :-x
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Cassou30

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 32

Message non lu par Cassou30 »

Coucou les filles !

Merci pour votre soutiens et vos informations tellement importante pour moi !
Vous arrivez à me faire espérer que oui tout peux fonctionner avec la médecin, et j'espère que sa sera le cas !

Je vous souhaites un bon week end, reposez vous et prenez soin de vos baby !

Bises à vous.
Cassandra.
Lui 25 ans et elle 24 ans. coeurquibat
Essai BB1 depuis le 01 avril 2015. cigrose
2 août résultat lui oligospermie sévère - elle RAS.
14 septembre : RDV PMA...
FIV ISCI acte 1.
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par poupinette »

Jututu je croise les doigts pour toi fingers . Je ne savais pas non plus que ça pouvais s'améliorer. Pour nous ils nous avaient proposé pareil mais on a refusé. On a préféré un transfert a j3, au moins on avait un transfert!
Après, je ne suis pas médecin, eux oui. Ils n'ont aucun intérêt a vous faire espérer un transfert a j5 avec une meillleur qualité. ça leur servirai a quoi. En tout cas, je vous souhaite bon courage pour cette attente. pray :smack:

Cassou, de rien, ce n'est que la vérité :lol:
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Hello les copifivettes

Jututu : aller rien n est perdu ma belle il ne faut pas lâcher et continuer d y croire jusqu au bout , rien est impossible en pma. Je fingers pour que tu puisses avoir ton transfert

Justine14 courage je sais combien ce n est pas evident je suis passée par la mais vers 10SA ça commençait déjà à se calmer dc il te reste plus longtemps à tenir soit forte

Poupinette : c est vrai que c est top le privé niveau echo car moi j'en ai eu en tt avec la première de pma 4 et une fois la remplaçante de ma sage femme m avait fait une petite echo vite fait et j'étais contente mais habituellement ma sage femme m en fait pas . Aller tkt ma belle je pense que tt ira bien pr ton Loulou

Cassou de rien et oui c est seulement la vérité , parfois ca prend du temps mais ca fini forcément pas marcher un jour ou l autre il ne faut juste pas baisser les bras ;-)

Depuis Ce matin je commence à ressentir des douleurs au dos et c est assez désagréable et j ai pas bien dormi cette nuit , je bougais dans tt les sens et j avais trop chaud .... la chaleur s est réinstallé ça tape fort

Bon wk à ttes , lundi j ai mon echo T3 a 10h et demain 32sa :-D
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

Oui je ne sais pas trop quoi penser...c'est peut être pour éviter de déduire une Fiv sur les 4 qu'ils les pousse jusqu'à j5.
Au pire ce sera la prochaine...ou celle d'après... :-x
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

juTUTU a écrit : 26 août 2017 à 12:13 Oui je ne sais pas trop quoi penser...c'est peut être pour éviter de déduire une Fiv sur les 4 qu'ils les pousse jusqu'à j5.
Au pire ce sera la prochaine...ou celle d'après... :-x
Oui c est une raison mais après c est aussi qu il y a qd même une chance qu il en reste à J5 sinon ils ne les auraient pas poussé, il faut leur faire confiance. Et oui quoi qu il arrive si ce n est pas la bonne dit toi que ce n est pas fini et que tu as encore d autres chances. Courage ma belle on est ave toi bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart