Cassandra bienvenue. Alors moi je suis enceinte de 7 mois suite à la 3e Fiv. Il n y a aucune différence entre un bb naturel et éprouvette , une fois le + même le suivit de grossesse est le meme qu un suivi d une grossesse naturel. Ton rdv approche , j espère que tu pourras vite commencer.
Jututu tu vas bien ? Pas trop mal ? Pr la progestérone ma gygy m à tjr dit de pas la mettre avant le transfert car ils sont obligé de l enlever pr faire passer le cathéter, moi je prenais la boite avec moi comme ça une fois le transfert effectué j allais au toilette pr la mettre. Vivement demain pr toi j espère que tu auras plein de brybry
Sakura moi aussi je choisirai la pma et oui il me semble que tu peux faire de l omeopathie.
Poupinette j espère que tu vas "mieux" ma belle? Tu as une echo de prévu bientot ou pas?
Charlinee c est cool y a plus cas patienter
Cidouette plus de nouvelles , alors ce rdv ? Et ma Patates non plus ...... j espère que vs allez bien les filles!
Prisc33 on pense à vs
Ma belle Espoire ton rdv approche
De mon côté Ca va , j ai passé une super nuit et ca fait du bien
Je vs fais plein de GROS





