Page 76 sur 81

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 26 mai 2022 à 20:55
par myymmyy
Salut les filles comment allez vous?
J ai eu mon rdv obradors aujourd'hui.
Si il n y avait pas ce délai mon choix serait vite fait. Et c est quasi les seuls à faire une donneuse une receveuse.
Je ne sais plus du coup...
Quoi de neuf pour vous?
Biancalari tu pouponnes bien? 😍

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 31 mai 2022 à 18:50
par biancalari
myymmyy a écrit : 26 mai 2022 à 20:55 J ai eu mon rdv obradors aujourd'hui.
Si il n y avait pas ce délai mon choix serait vite fait. Et c est quasi les seuls à faire une donneuse une receveuse.
Je ne sais plus du coup...
ah mince... je pensais que c'était bcp + courant que ça? (il me semblait avoir vu plusieurs cliniques différencier les tarifs en fonction du choix des receveuses, à savoir un devis moins élevé si les ovocytes sont partagés, mais la possibilité d'avoir une donneuse pour une receveuse était également possible :-|
myymmyy a écrit : 26 mai 2022 à 20:55 Biancalari tu pouponnes bien? 😍
je me régale :amour:

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 05 juin 2022 à 12:09
par Noira
Coucou les filles,
Voila fiv 4 faite, sur 13 follicules, 8 ovocytes, à J5 5 embryons mais jeunes, un transféré hors classification et à J6 pas de vitrification pour les 4 autres...
Ca sent le départ pour l'Espagne en Septembre !
Je vais commencer à monter le dossier d'entente préalable !

Comment allez vous ?

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 06 juin 2022 à 17:52
par Lukie
Coucou à toutes !
J’ai un peu délaissé le forum pour prendre du recul .
Nous sommes en pause prolongée , le dernier rdv après les résultats Matrice Lab nous plonge à nouveau dans de grands questionnements avec des doutes , des peurs de regrets , … nous ne savons plus ce que nous voulons en terme de parentalité et d’avenir . J’ai peur d’avoir des regrets , mon conjoint craint encore toutes ces démarches et traitements , pour quelle finalité ? Nous nous sommes installés dans un confort à deux difficile à modifier . J’ai conscience que raconter cela dans ce type de forum est délicat mais c’est notre réalité …notre médecin nous a demandé de réfléchir et alors de faire cette pause nécessaire , voire de se faire aider , écouter , suivre …
Courage à toutes ! Je continue tout de même à vous suivre et à vous encourager ☀️. Avez vous des nouvelles de Raffiné ?
Bise à toutes !

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 06 juin 2022 à 19:41
par Noira
Lukie, je trouve que ton message à toute sa place, même sur ce forum. Ce sont des questions qu'on fini toujours par ce poser. C'est très bien de prendre le temps qu'il vous faut. J'espère que vous arrivez a trouver votre sérénité, vos réponses et votre futur. :smack:

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 23 juin 2022 à 13:18
par biancalari
Hello!

Noira, c'est chouette qu'ils aient proposé de faire quand même un transfert hors classification, d'autant que je vois dans ta signature que tu as eu un testpositif Excellente nouvelle natte

Lukie, je suis tout à fait d'accord avec Noira, nos doutes et questionnements peuvent largement être partagés sur ce forum, car c'est tout de même en lien avec la PMA, ou du moins ça en découle...
Je ne vais pas te mentir, oui un bébé change le quotidien.. c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire :lol: Et c'est évidemment en couple que vous devez évaluer si tout ce parcours est nécessaire pour combler votre bonheur, ou si vous avez déjà appris à le construire autrement et que cela vous convient. Parfois aussi, le temps est nécessaire pour évoluer dans nos choix, attentes, espoirs ect... Il y a 7 ans de cela, c'était IMPENSABLE pour mon chéri de faire appel à des donneurs. Inutile de dire que qu'on a bien cheminé et aucun regret aujourd'hui . Mais ceci est notre histoire et je comprends bien que la votre puisse être différente!

Myymmyy, quelles nouvelles?

pour Raffiné, pas eu de nouvelles non plus... j'espère que sa grossesse puis naissance des bébéss'est bien passée

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 23 juin 2022 à 16:22
par Lukie
Merci les filles pour votre compréhension, votre bienveillance et vos conseils …
Noira j’espère de tout cœur que ce + va persister 🥰.
Biancalari j’espère que tout se passe bien et je suis très heureuse pour vous 😍.
Des bises à toutes 😊

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 19 sept. 2022 à 17:38
par naniie
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas écrit depuis début d'année, du coup je reviens un peu ici puisque je débute ma 1ere IAC dans quelques jours....
Depuis janvier, Mr à réalisé son 2eme spermogramme, puis fait un spermoculture + mar test + test de survie est cela est confirmé il a plus de zozos immobiles que mobile... Moi j'ai fait un bilan sanguin et j'ai un taux AMH trop bas pour mon age et j'ai des taux qui sont pas bon et montre une insuffisance ovarienne ... Nous avons consulté le doc S à son cabinet, il est génial je l'ai trouvé vraiment top (j'ai B en ville en tant normal que j'adore aussi) et des le 1er rdv en juin il a dit IAC.... je les revu fin juillet, il veut partir sur 3 tentatives d'IAC et si aucune ne marche nous partons en FIV... Je le revois mercredi au cabinet et je devrais débuter mon cycle jeudi... donc sur ce cycle à venir on tente la 1ere IAC fingers

J'appréhende un peu notamment les piqures puisque je suis phobique de ça :-(

Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Mr à l'air plus serein et confiant que moi aussi même si je pense que le jour J il sera stressé +++

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 oct. 2022 à 10:56
par Raffiné
coucou les filles,

je viens vous faire un coucou et vous dire que nos jumeaux se portent à merveille, malgré leur long parcours en néonat ( 2 mois et demi)j’ai malheureusement accouche trop tôt 31 sa mais ils avaient de beaux poids, ca les a aidés.
Aujourd’hui ils vont très bien , ils ont eu 9 mois le 13. le temps passe si vite. on profite a fond :smack:
j'ai repris le travail et eux la crèche.
j’espère que vous allez toute bien et que vous vous accrochez a vos rêves. continuez a vous battre les filles ça vaut le coup malgré l’immense fatigue.
on a dernièrement reçu un courrier du labo de reproduction qui nous demande de réfléchir au devenir de nos 2 blastocyste cryconservés. ca nous remet dedans.
je vous embrasse

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 15 oct. 2022 à 13:44
par Noira
Raffiné
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je n'avais pas suivi pour tes bébés. Je suis heureuse de lire que tout va bien pour eux. Votre combat aura été une magnifique victoire !

Profites bien de tes bébés👶👶🍼