Et si on faisait un document participatif !? Ce serait plus simple, et soulagerait Tiniette !
J'ai fait ça pour un autre forum où je suis je peux le refaire pour ici
Bulma bienvenue à toi !
Niveau administratif, je suis déjà en dispense à cause de mon métier. Déclaration donc faite à la sécurité sociale (CNS ici dans mon pays).
Cobalama, je viens d'avoir le CHL au téléphone, qué connasse .... accueil ZERO ! "ah bah non hein si votre gynéco est à la bohler, nous on vous gère pas nous" okay merci .. ça c'est fait !
Je ne me suis pas renseignée pour les AM, j'y connais rien ! J'ai déjà fait une liste de crèches, je crois que je vais aller les voir dans la semaine !
C'est l'avantage d'être arrêtée dès maintenant, j'ai un peu le temps de prévoir tout ça !
Je ne sais pas vraiment ce que je préférerais entre crèche et AM ! vous c'est quoi vos critères ?




