Page 76 sur 80
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 18 mai 2019 à 10:46
par Emilie84
Merci les filles !!!
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 19 mai 2019 à 20:46
par cha08500
Bonsoir les filles,
Lou est née le 17 mai à 19h01, elle fait 2kg720 aujourd hui et 47 Cm, eu pas mal de péripéties pour finir en césarienne en urgence ++++
Dur dur pour moi mon conjoint mais on a réussi.
Félicitations à celles qui ont accouché.
Excusez moi de ne pas avoir pu donner des news avant.
Bis
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 19 mai 2019 à 23:31
par Kmeleon
Bienvenue à ta petite Lou, cha.
Remettez vous bien tous les trois. J'espère que tout va bien maintenant.

Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 20 mai 2019 à 00:23
par Emilie84
Bienvenue à ta puce ! C’était la semaine des césariennes ! Nos petits ont 30 min d’écart c’est trop mignon !!
Bon courage pour toi en post op ! C’est pas facile quand même cette douleur
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 20 mai 2019 à 11:12
par Emmelo13
Oh mince Cha désolée pour la césarienne toi aussi
Mais comme tu le dit nous avons réussi c le principal bienvenue à ta petite puce

Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 23 mai 2019 à 21:54
par cha08500
Kmeleon a écrit : 19 mai 2019 à 23:31
Bienvenue à ta petite Lou, cha.
Remettez vous bien tous les trois. J'espère que tout va bien maintenant.
Merci beaucoup :)
Fatiguée
et toi comment vas tu?
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 23 mai 2019 à 21:55
par cha08500
Emmelo13 a écrit : 20 mai 2019 à 11:12
Oh mince Cha désolée pour la césarienne toi aussi
Mais comme tu le dit nous avons réussi c le principal bienvenue à ta petite puce
merci, pas le choix, de toute façon, pas facile la césarienne mais quand nécessaire on ne peut rien faire
le principal est que les petits aillent bien
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 23 mai 2019 à 22:51
par Kmeleon
Eh bien, je suis toujours dans l'attente, mon terme était hier et on est allé à la maternité pour une écho et un monitoring. Comme il n'y avait rien de spécial, retour à la maison. Et on y retourne demain pour un nouveau contrôle.
Si rien ne se déclenche tout seul, mardi au plus tard j'aurai droit à un déclenchement.... Et je sais parce que ma sœur l'a vécu que le travail peut alors mettre beaucoup de temps a débuter et à avancer après un déclenchement... Donc j'aimerais bien que le travail débute naturellement avant mardi !
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 24 mai 2019 à 08:16
par Emilie84
La veille où j ai perdu les eaux j’ai fait des courses et j’ai soulevé des paquets lourds.
A la maternité ils m’ont donné de l’homeo Pour déclencher le travail ça a marché !
Re: Bébé mininous pour mai 2019
Posté : 25 mai 2019 à 21:24
par cha08500
salut,
c'est à toi de voir.
La veille, j'ai fais du repassage et monter et descendre plusieurs fois les escaliers, mais c'était pot la pleine lune.
J'ai eu un déclenchement, si ca peut arriver naturellement, ce serait mieux, pas cool les déclenchements.
Courage tu verras bien, après c'est le petit bout qui décide;
Bon courage