TEC 2022

Loupianka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loupianka »

Pimpampoum oui malheureusement j’en ai refait un ce matin qui est aussi négatif donc c’est mort je pense… le moral en prend forcément un coup… j’essaie de ne pas me décourager mais ce parcours et long et difficile et le fait d’avoir eu 36 ans en octobre et de n’avoir toujours pas d’enfant me fait beaucoup souffrir et me fait peur…

Ton transfert ayant eu lieu le 27 je pense que demain matin c’est pas mal pour commencer à tester.
Pimpampoum a écrit : 31 janv. 2022 à 13:03 Coucou les filles !

J’espère que vous allez toutes bien.

Bienvenue Bubulle et Pricilia !
Bubulle, j’espère que ça va mieux.
Pricilia, je n’ose même pas me mettre à la place de ton mari. J’espère que vous pourrez avoir votre bébé ensemble. Dans mon centre, ils essaient de favoriser les J5 mais quand il y a peu de chance d’avoir des J5 ou peu d’embryons, ils congèlent des J2 ou J3.
Loupianka, ton test était peut-être fait un peu tôt pour détecter, tu peux encore avoir une bonne surprise dans les jours qui viennent. Tu en as refait un ce matin ?
De mon côté, j’hésite à tester demain :roll:
Nanoussa, Loulou, Nana, vous avez déjà fait des tests ou vous attendez la pds ? fingers
Juice, Mylia, Didishe et Émilie, j’espère que tout se passe bien de votre côté et que vous profitez de cette belle aventure qui démarre treefle
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
Nanoussa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Nanoussa »

Hello les filles désolé d'être peu présente ici ! J'espère que vous allez bien ? Ici on fait un grand rangement dans notre appartement et ça fait du bien !

Je suis vraiment désolé pour toutes celles qui ont eue des pds négatifs... C'est toujours compliqué de faire fasse aux grossesses des autres quand on attend notre tour depuis bien longtemps... Je vous souhaite à toutes d'avoir un joli +

Pimpampoum: Ici j'avais commencé les test precauce le 24 janvier (mon transfert était le 18 janvier) mon test était positif.
J'ai refait le 26 positif encore et test normal le 28/01 positif aussi.

J'aurais du faire la prise de sang le 1er février mais la tentation était trop forte je suis allé la faire ce matin et je suis à 1031ui. Donc un joli +++

J'hésitais à poster mon résultat car je sais qu'il y a certaines filles qui ont connu un échec pour leur tentative... Je m'excuse d'avance si mon commentaire blesse quelqu'un car ce n'est pas le but.
Ponction en octobre 2021: 22 ovocytes et 7 embryons misteer

TEC le 18/01/2022 pregnant mais fc brokenheart

TEC mai 2022 testpositif
Pimpampoum

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Pimpampoum »

Coucou les filles,
Loupianka, je suis désolée pour ton test négatif de ce matin, je comprends vraiment ta déception même s’il ne faut pas oublier qu’il reste un petit espoir fingers
Tu as raison, je trouve que le plus difficile à gérer dans le parcours c’est l’incertitude mais il faut y croire et quand je regarde les parcours de certaines fivettes je me dis qu’il ne faut rien lâcher et qu’on finira par y arriver :)
Je pense que je vais tester demain car je ne tiens plus, j’ai l’impression de ne penser qu’à ça et de devenir folle minnce
Nanoussa, c’est une super nouvelle, tu es donc la 5e dans le groupe des :enceinte: Félicitations !
Me concernant autant c’est difficile pour moi d’apprendre les grossesses dans mon entourage autant je me réjouis toujours quand cela fonctionne pour une fille sur le forum :-)
C’est bizarre car on ne se connaît pas vraiment mais on partage un combat commun qui est de galérer pour donner la vie et chaque testpositif sur le forum me rappelle que ces traitements fonctionnent et me donne de l’espoir :entraide:
Lui : 43 ans - Moi : 38 ans
Essais depuis début 2015
Juin 2018 : ICSI 1 - Transfert 2J2 testpositif
Février 2019 : :girl:
Octobre 2021 : On recommence le parcours fingers
Décembre 2021 : ICSI 1
Transfert 2J3 Décembre 2021 notpregnant
Janvier 2022 TEC 1J5 notpregnant
Mars 2022 : ICSI 2 - TEF 2J3 notpregnant
Novembre 2022 : ICSI 3 - TEF 2J3 notpregnant
Mai 2023 : ICSI 4 - 2J5 et 1J6 minipingoo
TEF 2J5 notpregnant
Nanoussa

Fivette fidèle

Message non lu par Nanoussa »

Pimpampoum: Oui la 5 ème et j'espère que cela continuera encore pour toutes et qu'on arrivera à terme 🥰
La vie est faites de combats et de jolie moment aussi. C'est normal de craquer ou de se réjouir pour d'autres, d'avoir peur, de plus être sûr. On a le droit, l'essentiel c'est de s' écouter soi et d'être en harmonie avec soi même.

C'est pareil de mon côté les grossesses de mon entourage j'ai eue bcp de mal à les gérer d'ailleurs en décembre je ne suis même pas allé à la baby shower d'une amie car c'était trop difficile pour moi qui était en pleins protocoles à ce moment là.

Par contre quand une fille en PMA annonce un +++ j'ai les larmes au yeux et je suis si heureuse car je connais ce combat et qu'on se projète aussi un peu à travers l'autre (et si le traitement a fonctionné pour elle il fonctionnera sûrement pour moi) et tous ça nous redonne la force d'avancer de continuer et d'espérer. ❤️
Ponction en octobre 2021: 22 ovocytes et 7 embryons misteer

TEC le 18/01/2022 pregnant mais fc brokenheart

TEC mai 2022 testpositif
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

@ Nanoussa : félicitations et fingers le forum est fait pour parler librement des bons et mauvais moments de nos parcours du combattant !! 💪 :entraide:
@ Loupianka : pas facile nos échecs avec les années qui filent ! Je comprends parfaitement même si je suis un poil plus jeune 😔 courage à vous dans ce moment de doute ou l’on est au plus mal :entraide:
► Afficher le texte
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que le morale est bon pour certaine.

Du coup ma gynécologue m’a dit que c’était pas possible pour avancer ma date de Tec qu’il n’y a plus de place et les transferts sont limités… du coup transfert le 16/02 comme prévu.

Aïsha désolé je ne pourrai pas t’aider pour ça j’y connais pas grand chose sur les spermogrammes en espérant tu trouves réponse à ta question.

Loupianka je suis vraiment désolé pour toi pour ton test. Je comprend ton ressenti essaye de rester forte. Attend quand même ta pds on sait jamais.

Binnnaaa désolé pour ton report de Tec, mais tu peux changer de centre avec tes embryons… après oui je pense que sa se fera pas en 1 mois alors autant attendre dans le centre où tu es actuellement.

Bubulle ça va? Alors tu a toujours des saignements? Tu a pu faire refaire une pds?

Bonjour Pricilia, un grand courage à vous. Sa a dû être une annonce choque pour lui…
Vous avez bien raison de vous battre ensemble c’est comme ça que vous allez y arriver et avancer.
Et dans mon centre par contre il congèle que des j5, dommage qu’il les pousse pas jusqu’à j5 dans ton centre, mais je te souhaite tout de même un beau +++ pour ton Tec.

Loulouj'espère vraiment que ton taux va augmenter fingers.

Nanoussa, :congrats: pour ton positif. Contente pour toi et non ne t’inquiète même pas pour ma part même si je vois des positifs sa fais plaisir parce que sa nous donne de l’espoir.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Coucou tout le monde,
C’est un peu les montagnes russes pour ma part car non avons fait deux tests de grossesses négatifs suivis d’un dernier positif. La prise de sang 2 jours après a 56 muil, 48 h après 75muîl puis 48h après 95…
Le centre m’a contacté afin de faire une echo.
Nous sommes très tristes et surtout le doute est insoutenable
Bd73

Fivette d'or

emilie62 a écrit : 31 janv. 2022 à 18:26 Coucou tout le monde,
C’est un peu les montagnes russes pour ma part car non avons fait deux tests de grossesses négatifs suivis d’un dernier positif. La prise de sang 2 jours après a 56 muil, 48 h après 75muîl puis 48h après 95…
Le centre m’a contacté afin de faire une echo.
Nous sommes très tristes et surtout le doute est insoutenable
Coucou Émilie oooh non :-( dégoûtée et navrée pour toi. C’est vrai que là c’est bizarre tes taux. C’est quand tu fais ton écho?
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Bd 73, écho demain matin, j’espère être fixée
Bd73

Fivette d'or

Oui tu va être fixé c’est sûr, j’ai peur pour toi que ce soit une GEU ou fausse couche. Mais prépare toi pour pas tomber de haut je te conseil. Un gros courage à toi. Désolé si mes mots te désolé mais en voyant l’évolution sa sent pas bon. J’essaye de te préparer en quelque sorte… courage courage.
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans