Coucou les filles j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que le morale est bon pour certaine.
Du coup ma gynécologue m’a dit que c’était pas possible pour avancer ma date de Tec qu’il n’y a plus de place et les transferts sont limités… du coup transfert le 16/02 comme prévu.
Aïsha désolé je ne pourrai pas t’aider pour ça j’y connais pas grand chose sur les spermogrammes en espérant tu trouves réponse à ta question.
Loupianka je suis vraiment désolé pour toi pour ton test. Je comprend ton ressenti essaye de rester forte. Attend quand même ta pds on sait jamais.
Binnnaaa désolé pour ton report de Tec, mais tu peux changer de centre avec tes embryons… après oui je pense que sa se fera pas en 1 mois alors autant attendre dans le centre où tu es actuellement.
Bubulle ça va? Alors tu a toujours des saignements? Tu a pu faire refaire une pds?
Bonjour
Pricilia, un grand courage à vous. Sa a dû être une annonce choque pour lui…
Vous avez bien raison de vous battre ensemble c’est comme ça que vous allez y arriver et avancer.
Et dans mon centre par contre il congèle que des j5, dommage qu’il les pousse pas jusqu’à j5 dans ton centre, mais je te souhaite tout de même un beau +++ pour ton Tec.
Loulouj'espère vraiment que ton taux va augmenter

.
Nanoussa,

pour ton positif. Contente pour toi et non ne t’inquiète même pas pour ma part même si je vois des positifs sa fais plaisir parce que sa nous donne de l’espoir.

33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29

34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6

09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé