De mon côté il fait que j’attende encore vendredi 9/10 pour la prise de sang j’ai l’impression d’être complètement aliéner
Si on m’avait dit tout ça avant ... ben je l’aurai fait quand même
Bisous et bonne nuit les filles

Lola0813 a écrit : 04 oct. 2020 à 07:27
Cjo9 : beaucoup de courage à toi, c’est vraiment des moments éprouvants pour la femme et le couple
Carolynette : je suis dans le même état que toi
Pour les autres sachez que tous les centre PMA ne sont pas tous aussi performants
Nous faisons 3h de route pour arriver à notre centre qui a très bonne réputation et d’excellents résultats
Alors qu’on en avait un a trois quart d’heure de chez nous mais qui est bien moins réputé
Regardez le classement de votre centre et n’hésitez pas à en changer si vous sentez qu’ils ne sont pas assez performants

qu'est ce qui fait qu'un centre est meilleur qu'un autre? ça vient du fait de ne transférer que des j5? d'une technologie particulière?Lola0813 a écrit : 04 oct. 2020 à 07:27 Carolynette : je suis dans le même état que toi
Pour les autres sachez que tous les centre PMA ne sont pas tous aussi performants
Nous faisons 3h de route pour arriver à notre centre qui a très bonne réputation et d’excellents résultats
Alors qu’on en avait un a trois quart d’heure de chez nous mais qui est bien moins réputé
Regardez le classement de votre centre et n’hésitez pas à en changer si vous sentez qu’ils ne sont pas assez performants

Salut, comme je l'ai précisé plus haut j'ai fait un test urinaire négatif j7 après transfert d'un blastocyste j5 et pourtant la prise de sang du même jour montrait que les bêta hcg étaient à 48. Les tests urinaires ne sont pas adaptés avant la prise de sang, les taux de hcg sont trop faibles, même s'ils sont soi disant sensibles dès 10ui.Celia92 a écrit : 04 oct. 2020 à 18:47 Eqt il possible que mon test urinaire a j9 du transfert soit negatif et prise de sang positive ?![]()