Super REVEBABY !!!! Tu y es presque!ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Bbespoir c'est génial.. je suis contente pour toi.. Tout va bien et c'est le plus important.. Effectivement, quand on voit le parcours qu'on fait, et qu'on est malade, on s'en fiche un peu des vomissements ou autre, même ils restent désagréables quand même... ;) Mais dit moi, tu es malade alors? Tu commences à grossir du ventre?? Prochaine étape c'est quoi?
Merci pour ton petit mot.. ça me touche beaucoup...
Titinou, comment vas tu ma belle? Bientôt ton rendez-vous.. C'est cool.. Tu as fait un papier avec toutes tes questions? Tu te sens bien ça va?
Raconte nous... ;)
Et vous les autres fivettes, comment allez-vous? C'est calme ici en ce moment, les vacances doivent être bonnes.. lol...
Quant à moi, j'ai enfin reçu mon papier 100%.. ;) le courrier part ce jour.. C'est bon me voilà rassurée..
Il n'y a plus qu'à attendre Septembre maintenant.. En attendant, je profite un peu avec les copains, et les petits bbq sympa, et les apéros... lol.. Merci en tout cas de votre soutien, et votre positive attitude... ;)
des bisous
De mon côté j'ai les nausées quelques vomissements le matin, les humeurs, la sensation d'être ne hypoglycémie toutes les 2h, quelques tiraillements, constipée .
Je suis ronde de base alors pour le moment a part mes seins le bidou ne se voit pas trop.
Tiens moi au ju pour la suite de ton parcours et en attendant profite de faire la fête