Tu ne plombes pas l ambiance, tu es courageuse de venir expliquer ta situation qui ne doit pas être facile à vivre même s'il y a du positif....Capricette67 a écrit : 22 janv. 2021 à 17:22 Coucou les filles !
Super pour les échographies ! Je suis trop contente pour vous.
Je reponds tard car je suis passée tard en salle d'op (12h50) donc départ que vers 16h15 du cmco. Je suis super contente pour toi Celinor. Je te souhaite de beaux embryons. Au moins une ponction qui a de bons resultats sur les deux !
Désolée de plomber l'ambiance mais pour nous c'est pas top top. La ponction s'est bien passée (pas trop de douleurs pour le moment) mais on a très peu d'ovocytes (4 prélevés et seulement 2 matures). Ensuite le recueil a été très compliqué. Il n'a réussi qu'à 13h (alors qu'on a commencé après 8h) pour un recueil sans spermatozoïdes. Tout ça surement du au stress.
Résultat : mes 2 ovocytes ont été congelés et on a rendez-vous le 3 février pour un nouveau recueil en vue d'une congélation de paillettes. On est donc de nouveau en pause jusqu'aux résultats du 3.
Bon courage à toutes
Vous avez dû subir cette journée et en sortez assez triste.
Je t'envoie plein de courage pour ce rdv du 3/02 !!!
On croise les doigts pour vous