Page 747 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:22
par Mélodie83
Lola0813 a écrit : 02 oct. 2020 à 20:54
Bonjour à toutes
Je me rajoute à la liste
Transfert d’un blastocyste le 25
J’aurais pu aller faire la prise de sang à 14Dpo sauf que ça tombe dimanche donc je dois attendre un jour de plus ...
Et vraiment qu’est ce que c’est dur ....
J’interprète tous les symptômes, je crois que je ne suis pas loin de devenir complètement cinglée
Je n’ai pas craqué pour un test pipi, je crois que je ne suis pas assez courageuse
Je préfère psychoter: me toucher la poitrine toute la journée pour voir si j’ai bien mal, scruter le papier toilette pour vérifier qu’il n’y a pas de sang
Voilà mes réjouissances du moment
Et vous ?
Bonsoir, je suis comme toi, transfert d'un j5 le 22 et je scrute tous les symptômes possibles lol...moi pds prévue mardi ...
Aller on croise les doigts pour avoir pleins de +++...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:24
par Maria44300
Salut,
J'ai eu mon 1er transfert le 23 septembre, j'attends le 5 octobre, lundi, pour la prise de sang. J'ai eu pas mal de complications suite à la ponction et là j'ai des saignements importants depuis dimanche dernier. Mon gynéco ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir sur la possibilité d'un résultat positif mais bon, on verra bien...
Je n'ai eu qu'un seul embryon viable suite à cette 1ère FIV donc pour l'instant je suis un peu déçue. Si c'est vraiment négatif, je vais attendre un peu avant de recommencer car c'est éprouvant physiquement.
On se tient au courant pour les résultats...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:38
par Medusa82
Bienvenue les filles
Maria44300 tu as eu un transfert de combien d’embryon ? Et de combien de jour ?
Tu as des saignements depuis longtemps ?
Arf il est pas très encourageant ton médecin.
Lola0813 bon courage pour l’attente, tu ne veux pas faire de TG ?
Mélodie : courage encore quelques jours de patience. Pas de TG ?
Essayez de vous changer les idées sans trop y penser. ´Même si c’est pas évident
Courage
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:45
par Lola0813
Médusa 82: merci de prendre le temps de répondre
C’est trop mignon
J’ai toujours peur d’un mauvais résultat avec un TG
Alors je patiente jusqu’à lundi mais là j’avoue ça devient vraiment dur
Dès que j’ai mal au ventre je m’inquiète et quand je n’ai plus mal je m’inquiète aussi
Et pourtant je m’étais dis que ce transfert je le prendrais A la cool (





)
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:49
par Medusa82
Hahaha idem ! A la cool ce transfert, la vivre la plus normalement possible mais malheureusement il arrive que des choses se produise dans nos corps dont nous ne sommes pas maître et on se met à se stresser
J’imagine bien que ça devient de plus en plus dur d’attendre ... je me revois y a quelques semaines sauf que j’avais fait des TG pour ne pas être surprise le jour de la PDS lol
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:51
par Lola0813
Tu as fais un test à combien de dpo ?
T’avais des symptômes ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 21:57
par Medusa82
11DPO je crois (je l’avais fait à 6 jours post transfert)
Les symptômes : j’avais les seins qui faisait mal Au début (aujourd’hui je dirais que c’est sensible au niveau des tétons et les seins lourd)
Sensation d’être mouillé
Salive excessive
Et je suis hyper ballonnée du coup moins d’appétit.
Rares nausées matinales dès que je mange ça va mieux lol
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 22:00
par Lola0813
Les symptômes nous rendent dingues parce que les hormones peuvent tellement jouer des tours
Vivement lundi - si j’arrive à ne pas aller acheter un TG ....


Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 22:08
par Medusa82
Aller courage ! Ca va passer vite et lundi matin à la 1ere heure au labo hahaha
Bonne soirée

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 02 oct. 2020 à 22:10
par Lola0813
Même pas j’ai rdv en fin de mat à cause de ce foutu covid les labos sont uniquement sur rdv
