Page 747 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 12:24
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 21 mars 2018 à 12:13
Sar0uh a écrit : 21 mars 2018 à 12:01
Leo35 a écrit : 21 mars 2018 à 11:22
Moi non plus je n'ai rien reçu. J'ai effectivement eu un papier m'indiquant que j'avais bien eu une ponction et qui l'avait faite (docteur J.) mais il n'est pas question des embryons dessus
Oui (on ne se refait pas) je suis allée acheter 3 tests précoces clearblue hier soir. Et je n'ai pas résisté à la tentation d'en faire un hier soir mais toujours
Hier soir ca pouvait encore être tot car un j5 peut s’implanter 2 jours apres et c detectable le lendemain a 7ui, donc admetton lundi après-midi nidation ca donne aujourd'hui. Refais today.
Moi j’ai tout senti. La nidation c’était faite l’apres midi même c pr ca que javais un test de grossesse + le lundi.
Je n'ai rien senti en dehors de quelques tiraillements dimanche en fin d'après-midi. Mais je n'avais rien senti non plus lors de ma grossesse spontanée. Par contre, j'avais eu des saignements de nidation mais je n'y croyais pas trop. Nous étions en voyage à l'étranger, il faisait très beau et j'ai commencé à avoir des tâches curieuses sur le visage, semblables à des tâches brunes. J'étais fatiguée, au point de m'endormir lors d'une projection de film, en plein après-midi. Là, j'ai eu de sérieux doutes mais comme ça ne m'était jamais arrivé et que nous étions en attente d'une FIV, je n'y croyais pas plus que ça. C'est après une semaine de retard que j'ai fait le test de grossesse qui était
Apres ca depend des gens. Moi la premiere grossesse jai rien senti jlai su apres 1 mois de retard mais j’avais des cycles de 60 jours apres ma thyroidectomie donc jai pas calculé.
La deuxieme, la troisieme j’ai tout sentit. (C’etait toutes des grossesses spontanées, intra ou extra uterine. Et une intra et extra simultané deux embryons)
Et la grossesse actuelle de la fiv, jai aussi tt senti l’aprem. Maiiiiiiiis je sens tout depuis la biopsie de l’interne des urgences sans anesthesie
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:07
par Elodie56
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:16
par Leo35
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:07
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
Je n’en ai pas eu pour l’instant... on sera bientôt fixé de toutes façons

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:24
par miniharico
Coucou les filles !
A J17 de mon cycle j'ai fais faire un dosage de progesterone ce matin et je suis à 8,96 soit 28,53...
Je prennais 3 ovules et ma gygy m'a dit d'en prendre 4 finalement.
D'habitude, en cas de taux bas, on preconise du Progiron (une injection par jour), j'espere qu'avec une ovule de plus ca va bien augmenter !
Transfert dans 2 jours

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:26
par Sar0uh
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:07
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
De riennn tu nous tiens au jus
De quoi qui tire ?
Miniharico le taux est deja bon tkt pas pour la suite.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:29
par miniharico
Sar0uh a écrit : 21 mars 2018 à 13:26
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:07
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
De riennn tu nous tiens au jus
De quoi qui tire ?
Miniharico le taux est deja bon t'inquiètes pas pour la suite.
Merci bcp Sar0uh tu me soulage

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 13:49
par Elodie56
Sar0uh a écrit : 21 mars 2018 à 13:26
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:07
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
De riennn tu nous tiens au jus
De quoi qui tire ?
Miniharico le taux est deja bon t'inquiètes pas pour la suite.
Oui pas de soucis.

Ton bidon


! J aurais du faire une phrase complète ! Mdr
Je sais Qu a ton stade de grossesse, sa tiraillait un coup a droite, un coup à gauche
Miniharico allez sa va le faire t inquiètes

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 14:10
par Sar0uh
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:49
Sar0uh a écrit : 21 mars 2018 à 13:26
Elodie56 a écrit : 21 mars 2018 à 13:07
Merci Sahrou pour tes réponses ! J appelle la pma tout à l heure j en serais plus sur ce qui va se passer après !
Ah pardon j avais pas compris que tu disais aujourd hui pour le test

Sinon comment tu te sens ? Sa tire pas trop ?
Leo35 pareil pour mon fils, quand il y a nidation j ai eu des pertes roses, jpensais que C était mes règles! J ai fait un test pipi quasiment 3 semaines après mon retard de règles, j étais déjà enceinte de 7 semaines quand l ai appris !
Mais tellement persuader que je n étais pas enceinte, je n ai pas voulu faire de test...et puis a cette époque je venais de perdre mon grand père, je n avais pas la tête à sa

Donc si transfert il y a je m attendrais aussi a avoir des pertes pour la nidation même si d une grossesse a l autre tout est différent !
De riennn tu nous tiens au jus
De quoi qui tire ?
Miniharico le taux est deja bon t'inquiètes pas pour la suite.
Oui pas de soucis.

Ton bidon


! J aurais du faire une phrase complète ! Mdr
Je sais Qu a ton stade de grossesse, sa tiraillait un coup a droite, un coup à gauche
Miniharico allez sa va le faire t inquiètes
Nan ca va, qd on a le vécu qu’on a, on s’en fiche mdr on prend tout et avec plaisir lol.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 15:30
par Steffie
Salut les filles !
Je tenais juste à vous tenir au courant. Mon taux est descendu à 72 aujourd'hui !!!!
Bonne continuation à toutes !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 21 mars 2018 à 15:34
par Leo35
Steffie a écrit : 21 mars 2018 à 15:30
Salut les filles !
Je tenais juste à vous tenir au courant. Mon taux est descendu à 72 aujourd'hui !!!!
Bonne continuation à toutes !
Oh ben mince Steffie !!! Je suis navrée pour toi !!! Il y a eu accroche, et ça, c'est une bonne nouvelle pour la suite
Je sais bien que c'est une maigre consolation...
Courage !!