Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Bonjour 👋🏾
Je viens de me réveiller je me suis bien reposée.
Mais là au réveil j’étais allée jeté mes petites affaires dans ma valise afin de préparer mon retour et je termine j’arrive dans la chambre des douleurs de règles mais ça fait qu’à même mal je me pose dans le lit histoire de me reposer après une vingtaine de minutes je vais pour prendre ma douche 🚿 et sous la douche 🧼 j’essaye de me me nettoyer histoire d’enlever le reste de progestérone de la nuit et oh c’est un liquide gluant et transparent qui tombe dans ma paume j’ai eu peur 😨 je me demande si c’est pas l’embryon je ne sais pas 🤷‍♀️. J’ai peur
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Mamayaya a écrit : 24 juil. 2022 à 12:14 Djoudjou...
Désolée, Denis... le prénom Denis va rester :lol: :lol: :lol:

😂😂😂
Ça va me faire la journée !
Merci Mama d'adoucir ces derniers jours d'attente ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ferdjou

Fivette de bronze

Message non lu par Ferdjou »

Mero a écrit : 24 juil. 2022 à 12:44 Bonjour 👋🏾
Mais là au réveil j’étais allée jeté mes petites affaires dans ma valise afin de préparer mon retour et je termine j’arrive dans la chambre des douleurs de règles mais ça fait qu’à même mal je me pose dans le lit histoire de me reposer après une vingtaine de minutes je vais pour prendre ma douche 🚿 et sous la douche 🧼 j’essaye de me me nettoyer histoire d’enlever le reste de progestérone de la nuit et oh c’est un liquide gluant et transparent qui tombe dans ma paume j’ai eu peur 😨 je me demande si c’est pas l’embryon je ne sais pas 🤷‍♀️. J’ai peur
Mero à ce stade l'embryon est tellement petit que tu ne peux pas le voir, ce sont très probablement des pertes blanches dues au traitement, ne t'inquiète pas 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mero

Fivette de diamant

Ferdjou a écrit : 24 juil. 2022 à 12:58
Mero a écrit : 24 juil. 2022 à 12:44 Bonjour 👋🏾
Mero à ce stade l'embryon est tellement petit que tu ne peux pas le voir, ce sont très probablement des pertes blanches dues au traitement, ne t'inquiète pas 😘
Ah d’accord
Ah j’ai eu la peur de ma vie 😂😂.
Merci de me rassurer
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Mero a écrit : 24 juil. 2022 à 12:44 j’essaye de me me nettoyer histoire d’enlever le reste de progestérone de la nuit et oh c’est un liquide gluant et transparent qui tombe dans ma paume j’ai eu peur 😨 je me demande si c’est pas l’embryon je ne sais pas 🤷‍♀️. J’ai peur

Ccou Mero,
Qu'entends-tu par enlever le reste de proges' de la nuit ?
Faut laisser vaginette tranquille, pas de séance de ramonage de kiri qui y est très bien à fondre en solo au chaud, la nuit ou au p'tit matin hein !

Les 1ers jours, tu verras ptete des petites choses effectivement, la faute à tous ces passages médicaux dans vaginette et colinou, puis à l'accroche de ton ptit oeuf à ton endomètre dans 2-3 jours peut-être aussi

Objectif jusqu'à ton test du 5 août : l'apaisement :)

:smack:
Mero

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 24 juil. 2022 à 13:13
Mero a écrit : 24 juil. 2022 à 12:44 j’essaye de me me nettoyer histoire d’enlever le reste de progestérone de la nuit et oh c’est un liquide gluant et transparent qui tombe dans ma paume j’ai eu peur 😨 je me demande si c’est pas l’embryon je ne sais pas 🤷‍♀️. J’ai peur

Ccou Mero,
Qu'entends-tu par enlever le reste de proges' de la nuit ?
Faut laisser vaginette tranquille, pas de séance de ramonage de kiri qui y est très bien à fondre en solo au chaud, la nuit ou au p'tit matin hein !

Les 1ers jours, tu verras ptete des petites choses effectivement, la faute à tous ces passages médicaux dans vaginette et colinou, puis à l'accroche de ton ptit oeuf à ton endomètre dans 2-3 jours peut-être aussi

Objectif jusqu'à ton test du 5 août : l'apaisement :)

:smack:
Oh pour moi le matin je me nettoie pour être mieux à l’aise car c’est pâteux. C’est pourquoi mais je crois que je ne vais plus rien toucher c’est mieux. En fait j’ai pensé que faire ma valise m’a expulsé le brybry 🤣🤣 avec les douleurs de tiraillements surtout j’ai cru que c’était tout fini. Mais vu que ferdjou dit que c’est invisible ça m’a apaisé tout comme toi MAMA tu mérites bien ton nom 😘🥰😍
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

Didouuu92

Fivette d'or

Message non lu par Didouuu92 »

Bonjour à toutes

Lou natte natte natte
Ferdjou fingers fingers fingers
Mero, bonne couvade zeen

Quelques nouvelles de mon côté : ma colopathie que je me traine gentiment depuis 5 ans a flambé a mon retour de Grèce, pliée en 2, direction les urgences : votre bébé va bien madame, vos douleurs sont dues à une colopathie (non, sans blague? Je viens de vous le dire!), attention à votre alimentation et buvez bcp d'eau, on ne peut pas vous donner d'anti inflammatoire (je sais, merci).

Bref, un peu inquiète car je ne voudrais pas que ça dégénère. Sinon rdv gynéco jeudi 28, 1er rdv sage femme liberale le 2 août et écho T2 le 9 septembre (c'est loiiiiiiiiin). Pas de préparation à l'accouchement pour moi (mon choix)
Dpni inexploitable au bout de 15 jours d'attente car pas assez d'adn fœtal, j'ai du refaire une prise de sang, j'attends les résultats, je vis mal cette période.

Bon courage à toutes, prenez soin de vous :entraide:
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo le 12/08 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Echo le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg :-o.
Echo T3 le 16/11: tout va bien, 1,769 kg et 41 cm
Echo de contrôle le 14/12 : tout va bien, 2,6 kg
Notre petit Prince Maël est né beberoule
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Mero: je pense qu'il vaut mieux se contenter d'une toilette externe, surtout après un transfert, y a besoin de toute la progestérone et puis comme ils ont ouvert le col, ça peut peut être augmenter le risque d'infection comme les bains.
J'avais entendu qu'ils passaient un produit dans le vagin lors du transfert pour justement éviter les infections dans l'utérus et c'est peut être ça que tu as trouvé.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Mero

Fivette de diamant

Calendula a écrit : 24 juil. 2022 à 13:48 Mero: je pense qu'il vaut mieux se contenter d'une toilette externe, surtout après un transfert, y a besoin de toute la progestérone et puis comme ils ont ouvert le col, ça peut peut être augmenter le risque d'infection comme les bains.
J'avais entendu qu'ils passaient un produit dans le vagin lors du transfert pour justement éviter les infections dans l'utérus et c'est peut être ça que tu as trouvé.
Ok je comprends.
Je ferai attention désormais.
Merci ☺️ :smack: :smack: :smack:
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Mero, Juste après mon transfert j’avais eu aussi des pertes et c’était un transfert gagnant. Entre le liquide qu’il mette pour nettoyer et la progestérone c’est tout à fait normal.
Je rejoins les filles uniquement toilette externe, le kiri c’est pas fun mais c’est important
Bises et conseil impossible à tenir ne cogites pas trop minnce