Page 743 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 12:33
par Leo35
Sar0uh a écrit : 20 mars 2018 à 12:11
Leo35 a écrit : 20 mars 2018 à 11:36
cinelle a écrit : 20 mars 2018 à 11:32 Bonjour,
Je me pose une question... lors de mon transfert en février mon endomètre était de 5,8.. avec ce forum et les infos trouvés par la suite, je comprend pas très bien pourquoi le transfert a eu lieu... J avoue avoir fait confiance au centre PMA.... :-(
Lors de ma consultation la semaine dernière le gynécologue semblait un peu surpris quand je lui ai dit. Il a d ailleurs revérifié dans le dossier et a répondu "en effet c est limite...". Qu en pensez-vous?
Il me semble avoir lu sur ce forum que l'endomètre devait être entre 7 et 11
Le mien était à 8,11 lors du contrôle échographique avant transfert et le docteur M m'a dit que c'était bien pour le TEC. Tu as fait le transfert combien de jours après cette mesure ?
Léo t’a pas vu le test de grossesse ?
oui, et c'est marrant car j'ai eu l'impression de deviner une croix sur ton test, comme sur le mien ce matin (alors qu'on cherche une ligne :lol: ). Puis, finalement, au moment où le minuteur a sonné (3min), la case était devenue bien blanche. Mais je devine bien ta ligne par contre même si elle est légère.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 12:33
par Sar0uh
cinelle a écrit : 20 mars 2018 à 12:28 Je me rappelle plus c était comme sur l ordo initiale... a peine 7 je me dis ok mais 5,8 bah autant pas faire de controle du tout et prier pour que ça marche, non?
Si tu te rappel plus ton dernier controle on ne peut pas savoir !

Moi au dernier controle j’avais a peu près 5,6 je crois et j’ai eu quelques jours sans rien avant de commencer mes 5 jours de progesterone. Et j’ai eu mon TEC positif. Tout ca pour dire que l’endometre continue d’augmenter.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 12:38
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 20 mars 2018 à 12:33
Sar0uh a écrit : 20 mars 2018 à 12:11
Leo35 a écrit : 20 mars 2018 à 11:36

Il me semble avoir lu sur ce forum que l'endomètre devait être entre 7 et 11
Le mien était à 8,11 lors du contrôle échographique avant transfert et le docteur M m'a dit que c'était bien pour le TEC. Tu as fait le transfert combien de jours après cette mesure ?
Léo t’a pas vu le test de grossesse ?
oui, et c'est marrant car j'ai eu l'impression de deviner une croix sur ton test, comme sur le mien ce matin (alors qu'on cherche une ligne :lol: ). Puis, finalement, au moment où le minuteur a sonné (3min), la case était devenue bien blanche. Mais je devine bien ta ligne par contre même si elle est légère.
mdr elle est pale ma ligne mais elle se voit bien quand meme

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 12:41
par Sar0uh
Tiens celui du mercredi donc 4 jours après le tec

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 12:43
par cinelle
J ai retrouvé l ordo 😉..le.soir de la ponction jai démarré la progestérone et j ai eu le transfert d un J3

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 13:50
par Moriarty
Salut à toutes

Je suis en ambulatoire à la clinique, j'attends qu'on m'autorise à sortir, je m'ennuie !
J'ai eu une hysteroscopie avec légère dilatation du col.
Dr L. m'a dit que mon utérus était nickel, plus qu'à attendre qques semaines pour mon 1er transfert !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 13:52
par Sar0uh
Moriarty a écrit : 20 mars 2018 à 13:50 Salut à toutes

Je suis en ambulatoire à la clinique, j'attends qu'on m'autorise à sortir, je m'ennuie !
J'ai eu une hysteroscopie avec légère dilatation du col.
docteur L. m'a dit que mon utérus était nickel, plus qu'à attendre qques semaines pour mon 1er transfert !
Hey, bon courage
Je savais pas qu’ils faisaient ca en ambu j’etais sorti direct moi.
T’a eu mal ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 14:10
par Elodie56
Merci Sahrou pour ta réponse ! C est déjà plus clair !
Par contre c est pas bizarre de faire une injection d Orgalutran le matin ?
Du coup si je reprend ton exemple du mardi, je devrais faire une injection le lundi soir + le mardi matin et ovitrelle le mardi soir ?

Moriarty super pour ton hysteroscopie !
Moi aussi j était sortie de suite!
Du coup dans combien de temps tu pourras faire ton TEC ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 14:14
par Sar0uh
Elodie56 a écrit : 20 mars 2018 à 14:10 Merci Sahrou pour ta réponse ! C est déjà plus clair !
Par contre c est pas bizarre de faire une injection d Orgalutran le matin ?
Du coup si je reprend ton exemple du mardi, je devrais faire une injection le lundi soir + le mardi matin et ovitrelle le mardi soir ?

Moriarty super pour ton hysteroscopie !
Moi aussi j était sortie de suite!
Du coup dans combien de temps tu pourras faire ton TEC ?
Nan c pas bizarre je l’avais fait aussi tkt.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 mars 2018 à 14:28
par Moriarty
Pas mal du tout ! Mais normal, j'étais sous anesthésie générale.
Je revois le gyneco le 9 avril, je commencerai le traitement à la suite (en fonction de la venue spontanée de mes règles ou pas, si je dois prendre du duphaston, j'imagine que ça fera un transfert début mai)