Page 742 sur 879

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 oct. 2022 à 17:32
par acharlotte62
Malheureusement si. Ça m'est déjà arrivé et pareil, Etna en a perdu 2 sur la dernière décongélation

C'est top pour les douleurs. Parce que je te confirme qu'on peut bien avoir mal 😅
C'est d'ailleurs pour ça que peut importe l'issue de se transfert, je ne veux plus y passer

Ça ne veut rien dire pour le transfert. S'il y en a plusieurs et qu'ils sont très très bien, ils vont peut être pousser plus. Car plus un embryon est avancé, plus il a de chances de prendre

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 oct. 2022 à 17:38
par Etna
coucou les filles,
J'avais prévu d'essayer de plus trop vous envoyer de message (aussi fréquemment) vu mon "état", et j'avais écrit un message privé à Espoire du coup. Sauf qu'il reste dans ma boite d'envoi je sais pas pourquoi...et j'ai quand même envie de vous dire que je pense fort à vous car c'est vraiment des périodes pas facile en ce moment, l'attente est longue, etc. Et j'espère vraiment vraiment que tout va se passer rapidement pour le mieux pour vous. Vous avez été tellement top quand j'en chiai, ca m'a fait tellement du bien de vous parler que j'veux que vous sachiez que j'suis la, que je vis à 300% tout ce que vous partagez ici, et que je vous souhaite à toutes plein de bonheur.

Espoire : J'espère que tu vas bien, que tu es bien entourée, ca va être long jusqu'à mardi je suis de tout coeur avec toi.

Acharlotte c'est ultra long jusqu'au transfert j'avais oublié...mais la pds arrivera plus vite ! C'est quand même très rare les échecs à la décongélation..mais c'est légitime que tu t'inquiètes, courage <3

MissLea je croise les doigts pour toi, repose toi bien ce weekend. Le jour de la réimplantation va surement dépendre de la qualité des embryons et du nombre qu'il y a.

Et Chemssy j'espère que tu vas vite pouvoir démarrer c'est vraiment terrible comme attente. Garde le moral et profite en attendant

bisous à toutes,

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 oct. 2022 à 17:45
par Chemssy
On croise les doigts Acharlotte pour vendredi. Je comprends que tu stresse. Te dire de te détendre c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose. Et sachant que c'est ta dernière tentative ton stress doit être au summum. Je suis de tout coeur avec pour que ton rêve de famille à 4 se réalise.

Misslea, contente de savoir que ta ponction c'est bien passé. Moi j'avais un peu de douleur après ma première ponction mais c'était supportable. Tant mieux pour toi si tu n'as pas de douleur tu pourra appréhender ton transfert d'embryons lundi plus tranquillement sil a lieu.
Sil te transfère un embryon lundi si je ne me trompe pas ça sera un J3. Je croise les doigts pour que tu ait des beaux embryons qui s'accrocheront.

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 oct. 2022 à 17:46
par Chemssy
Merci Etna. Prends soin de toi et de ta princesse

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 07 oct. 2022 à 18:38
par Nany28
Coucou les filles désolée de ne pas avoir été très présente, il y’a eut beaucoup de messages sans que je sois alertée, bizarre

Espoire, Acharlotte vous m’avez vraiment beaucoup touchée. J’espère tellement que les choses iront jusqu’au bout pour vous. Je comprends que vous soyez démoralisée et pleine de doutes, c’est humain on est pas des superwommens même si c’est tout comme. Alors vous pouvez craquer, pleurer mais ne perdez jamais espoir, je suis de tout cœur avec vous !

MissLea je croise également les doigts pour que ton transfert se passe bien lundi et que tu aies de beaux embryons ! En tout cas 5 follicules c’est vraiment super pour une IOP, je rêve de pouvoir en avoir comme toi si on peut tenter la fiv.

Je vous souhaite à toutes un bon début de week-end, profitez en pour vous reposer et prenez soin de vous 😘

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 08 oct. 2022 à 23:10
par Espoire
Coucou les filles !

Chemssy, je te souhaite sincèrement de ne plus avoir d’obstacles face à ton prochain essai parce que c’est vraiment dur à vivre. Je suis de tout cœur avec toi.

Acharlotte, c’est rare de perdre les embryons à la décongélation, mais de par ton expérience ton inquiétude est tout à fait légitime. Allez, on croise les doigts pour que petit pingouin résiste bien vendredi. 🙏

MissLéa c’est top pour la ponction, notamment si tu n’as pas de douleurs. Je te souhaite plein de brybry lundi !

De mon côté j’avais besoin de m’éloigner du forum ces 3 derniers jours le temps d’avaler la pilule. Je me suis déjà fait à l’idée que je n’aurais pas de transfert, afin de ne pas m’effondrer mardi. Mon chéri est un amour, il fait tout pour me remonter le moral… il m’a emmené faire du shopping aujourd’hui et il m’a dit qu’on réserverait un séjour à Disneyland. 🤩 Il est trop mignon… Bref ! Merci à vous toutes aussi les filles pour votre soutien, ça me touche beaucoup ! 😘

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 09 oct. 2022 à 20:50
par acharlotte62
Espoire, je te comprends. Des fois, ça fait du bien de s'éloigner un peu et d'essayer de ne plus penser a la PMA.
J'espère en tout cas de tout coeur que tu puisse quand même avoir ton transfert mardi. Que enfin tu au un peu de chance

Etna, moi je suis contente de te lire.
Pour les ovules, je sais que c'est rare que ça ne tienne pas a la décongélation. Je me dis ça m'ai déjà arrivé une fois, ça serait vraiment pas de bol, mais c'est quand je vois que toi tu en as perdu 2 coup sûr coup 😅

Moi je commence les ovules de progestérone ce soir et mardi j'ai une prise de sang à faire pour voir si le taux est bon. Si ce n'est pas le cas, je dois supplémenter
Je vais essayer de respecter a peut prêt 12h entre les 2 prises. Mais du coup je vais en mettre 1 au coucher et l'autre je devrais le mettre au boulot

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 09 oct. 2022 à 22:24
par Espoire
Merci Acharlotte. 😘

J’ai le même « soucis » que toi pour la progesterone. J’ai commencé hier soir, je l’ai mis à 22h, et aujourd’hui dimanche donc j’ai pu me permettre de la mettre qu’à 10h. Par contre demain ça sera une autre histoire… comme toi, je pense la mettre au boulot sur ma pause café du matin. À part ça j’ai hyper bien senti mon ovulation hier matin, gros picotements à l’ovaire gauche ! Je suis sûr que l’ovitrelle a fait effet 😂

Bon courage à toutes pour demain la reprise. Les week-ends paSsent trop vite ! 😕

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 10 oct. 2022 à 10:17
par acharlotte62
Question peut être con, mais il faut attendre combien de temps avant que l'ovule soit bien absorbé?
J'ai toujours peur que si je me lève trop vite ça retombe et je ne l'ai pas bien absorbé

Re: Chu d'Amiens (post 2017)

Posté : 10 oct. 2022 à 20:40
par Espoire
Coucou les filles.

Acharlotte, j’avais entendu dire qu’il faut environ 30mn à l’ovule pour bien « fondre » mais je ne sais pas si ça répond à ta question…