Espoire, je te comprends. Des fois, ça fait du bien de s'éloigner un peu et d'essayer de ne plus penser a la PMA.
J'espère en tout cas de tout coeur que tu puisse quand même avoir ton transfert mardi. Que enfin tu au un peu de chance
Etna, moi je suis contente de te lire.
Pour les ovules, je sais que c'est rare que ça ne tienne pas a la décongélation. Je me dis ça m'ai déjà arrivé une fois, ça serait vraiment pas de bol, mais c'est quand je vois que toi tu en as perdu 2 coup sûr coup
Moi je commence les ovules de progestérone ce soir et mardi j'ai une prise de sang à faire pour voir si le taux est bon. Si ce n'est pas le cas, je dois supplémenter
Je vais essayer de respecter a peut prêt 12h entre les 2 prises. Mais du coup je vais en mettre 1 au coucher et l'autre je devrais le mettre au boulot
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 -

le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC -
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative