Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous
Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit
Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rdv avec Dr Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.
Alona, ça y est c’est reparti!
De mon côté j’ai eut mon rdv de bacterio jeudi dernier avec Dr Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver


Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause!

Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec Dr Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte
Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude

