Page 741 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 07:49
par Titileeloo
Daph4972 a écrit : 14 déc. 2020 à 07:27 Merci beaucoup à toutes.
Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je rappeler le cesos ? Reprendre un rendez-vous ? Je suis un peu perdue..
Coucou oui tu peux tel pour avoir un rdv d'échec fiv bon courage à vous

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 09:20
par hope19
Bonjour les filles,

Daph, je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais qu'aucun mots ne pourra enlever ta tristesse et ta colère. Mais saches que je pense fort à toi. Prends le temps de te remettre de cet échec. Es tu en arrêt? Comme dit Titileeloo, tu peux appeler le cecos pour avoir un rdv. Je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de refaire une fiv par contre, le temps que ton corps récupère de cette hyperstimulation. Plein de courage à toi. N'hésites à venir parler ici en tout cas.

Steph, allez un beau cadeau de Noël dans 5 jours! fingers on y croit fort! treefle

Titileeloo, tes saignements se sont-ils arrêtés?

Prenez soin de vous les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 09:43
par Alona
Je croise fort les doigts pour vous Steph.
Une bonne nouvelle pour Noël cela sera tellement chouette!
fingers

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:06
par Titileeloo
hope19 a écrit : 14 déc. 2020 à 09:20 Bonjour les filles,

Daph, je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais qu'aucun mots ne pourra enlever ta tristesse et ta colère. Mais saches que je pense fort à toi. Prends le temps de te remettre de cet échec. Es tu en arrêt? Comme dit Titileeloo, tu peux appeler le cecos pour avoir un rendez-vous. Je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de refaire une fiv par contre, le temps que ton corps récupère de cette hyperstimulation. Plein de courage à toi. N'hésites à venir parler ici en tout cas.

Steph, allez un beau cadeau de Noël dans 5 jours! fingers on y croit fort! treefle

Titileeloo, tes saignements se sont-ils arrêtés?

Prenez soin de vous les filles
Coucou jai eu 1 semaine d'arrêt après l'hyperstimulation franchement jen avais besoin si tu peux n'hésites pas.
De mon côté hier aucun saignements de la journée juste des traces vers 23 h ce matin rien j'ai le ventre hyper ballonné c vraiment chiant mais je n'ai pas vraiment le tps daller au médecin à cause du taf je dois avoir mes règles ce week-end donc j'espère que j'irai mieux.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:16
par Daph4972
Oui il m’ont mis en arrêt dès vendredi.
Je vais les appeler dans la journée. De toute façon je ne suis pas prête à recommencer maintenant il faut que mon physique et que mon moral s’améliore. Au niveau de lhyperstimulation ça va mieux, j’ai déjà perdu 2kg encore 1 petit et se sera bon. Merci les filles en tout cas !
Bon courage à vous toutes.
Je vais faire une pause pour les fêtes de fin d’année et on recommencera 2021 plus en forme :)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:20
par Marine41
Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous 😉

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rdv avec Dr Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.

Alona, ça y est c’est reparti! 🥳

De mon côté j’ai eut mon rdv de bacterio jeudi dernier avec Dr Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec Dr Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:26
par Alona
Marine41 a écrit : 14 déc. 2020 à 10:20 Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous 😉

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rendez-vous avec docteur Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.

Alona, ça y est c’est reparti! 🥳

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous de bacterio jeudi dernier avec docteur Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec docteur Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘
Hello Marine,

Tu as le traitement comme j'ai eu. Oui c'est plus de piqures mais bon si ça marche, c'est comme ça.
Ça fait plaisir de lire ton message plein d'enthousiasme.
Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rdv et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - dr Ract pour bactério et les ordonnances.
Et ensuite c'est parti pour le transfert!

Les futures mamans, est-ce que l'on a dit de ne pas prendre la voiture/voyager pendant le 1 trimestre?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:31
par Marine41
Alona a écrit : 14 déc. 2020 à 10:26
Marine41 a écrit : 14 déc. 2020 à 10:20 Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous 😉

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rendez-vous avec docteur Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.

Alona, ça y est c’est reparti! 🥳

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous de bacterio jeudi dernier avec docteur Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec docteur Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘
Hello Marine,

Tu as le traitement comme j'ai eu. Oui c'est plus de piqures mais bon si ça marche, c'est comme ça.
Ça fait plaisir de lire ton message plein d'enthousiasme.
Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rendez-vous et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - docteur Ract pour bactério et les ordonnances.
Et ensuite c'est parti pour le transfert!

Les futures mamans, est-ce que l'on a dit de ne pas prendre la voiture/voyager pendant le 1 trimestre?
Je suis contente pour toi Alona, c’est reparti! Et que ça fait du bien!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 10:46
par Titileeloo
Alona a écrit : 14 déc. 2020 à 10:26
Marine41 a écrit : 14 déc. 2020 à 10:20 Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous 😉

Emibouh, bienvenue! J’espère que tu vas retrouver la pêche et le courage pour continuer ton combat. On y croit 💪🏻

Daph4972 comme je te comprends... en octobre 10 ovocytes ponctionnés et 0 embryons... j’ai pleuré toute la journée le jour de l’annonce. Puis le lendemain j’ai repris rendez-vous avec docteur Cornuau pour faire un point sur cet échec.
J’ai vite remonté la pente, parles-en c’est la meilleure thérapie je crois.
Je t’envoie toutes mes ondes positives.

Alona, ça y est c’est reparti! 🥳

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous de bacterio jeudi dernier avec docteur Lanoue.
Finalement pas de bacterio, il m’a dit que la dernière datait de peu donc pas utile sauf si je le souhaitais vraiment. Mes ovaires sont très accessibles et RAS. Oh bah non hein, une osculation de moins, je ne vais pas m’en priver 😅😂
Je suis repartie avec mes ordo et mon nouveau protocole!
Traitement de fond : Kardegic, toco, icaz et acide folique.
J’attends mes prochaines règles et au 19eme jour de mon prochain cycle je commence decapeptyl puis menopure et Ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais avoir plus de piqûres que le derrière fois... mon dieu déjà que je n’en pouvais plus... mais c’est pour la bonne cause! 💪🏻
Ayant des cycles complètements irréguliers, j’attends mes règles pour fixer les dates exactes en téléconsultation avec docteur Lanoue.
Et la bonne nouvelle du jour : je suis immunisée contre la toxoplasmose! À moi viande saignante, crustacés et charcuterie quand je serai enceinte 🤩

Je penses à vous toutes, gardez l’espoir et le courage, nous ne sommes pas des femmes comme les autres et de ce fait nous seront des mamans extraordinaires, c’est une certitude 💖

😘😘
Hello Marine,

Tu as le traitement comme j'ai eu. Oui c'est plus de piqures mais bon si ça marche, c'est comme ça.
Ça fait plaisir de lire ton message plein d'enthousiasme.
Je crois que nous sommes toutes un peu comme ça après chaque rendez-vous et chaque étape "validé"

Je vois un microkiné demain et mercredi - docteur Ract pour bactério et les ordonnances.
Et ensuite c'est parti pour le transfert!

Les futures mamans, est-ce que l'on a dit de ne pas prendre la voiture/voyager pendant le 1 trimestre?
Ah cool pour la microkinésithérapie tu me diras ce que tu en pense

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2020 à 16:52
par claireb41
Alona,
Aucune contre-indication à prendre la route le 1er trimestre à moins d'avoir un décollement