Les futurs bébés de avril 2021

Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Enyl, cet état émotionnel est aussi le signe que les hormones sont à bloc et travaillent :-D :smack: et aussi bien sûr le cumul de tout ton parcours difficile.
Lundi ta T1, on va compter les jours avec toi, donc aujourd'hui c'est J-5 :smack:
Pour ton mari qui va être bientôt à la retraite, ça a un gros avantage : il aura plein de temps pour s'occuper de votre petit bout !!!! et ça lui fera un très doux atterrissage dans la retraite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ccaroline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Floribuss a écrit : 29 sept. 2020 à 19:02 Merci CCaroline pour le partage d’infos, tu crois que ça aide pour limiter les nausées aussi?
J’ai un peu craqué ce matin après plusieurs jours à me sentir souvent très patraque,puis une journée plus intense hier et finie en vomi. En larmes au réveil ce matin et le moral un peu atteint après pourtant 9h de sommeil, le médecin m’a arrêtée 3 jours et j’ai encore dormi 5h dans la journée!
J’en peux plus d’attendre que cette sensation s’en aille, mais patience.

Sinon en crème j’utilise 2 produits bien notés achetés sur Joone: il y a une huile et une crème, je trouve qu’elles sentent bon et ne sont pas trop grasses. Niveau efficacité je ne peux pas juger :-)

J’attends aussi avec impatience les résultats du tritest car lors de l’écho la clarté nucale n’était pas « très fine », ressortie entre 2,2 et 2,4. @ninou je comprends ton stress, moi aussi j’aurai san aucun doute un dpni à faire.

Portez vous bien les filles! Fuerza!
Coucou il a surtout parlé des carences qu’on pouvait avoir en vitamines et autre et de la fatigue car fabriquer des petits etres humains ça fatigue 🙂
Hier il m’a tout remit en place j’ai espoir que ça me fasse du bien pour les nausées ça devient vraiment pénible
Il m’a dit de tester le combo epica + nux vomica voir si c’était plus efficace (je ne prenais que épica jusqu’à maintenant) et vraiment d’éviter le primperan car neuroleptique (J’ai halluciné d’ailleurs quand j’ai vu ça sur la notice que les médecins donnent ça si facilement)
Je reste sur mon idée d’en prendre le moins possible mais quand je n’arrive même pas à tenir de l’eau ou que je dois sortir j’en prends un histoire d’être tranquille de ce côté là car c’est vraiment magique !

Pour la crème / huile j’ai fini par prendre l’huile mustela c’est une huile sèche bio avec ingrédients naturels
Séchage rapide et habillage imminent
Parfait pour moi 😂

Merci Mailysss pour ton retour

Enyl je te comprends énormément, je me faisais la réflexion hier que de commencer à en parler à notre entourage ça rend la chose très concrète et la je me suis dit tu n’as plus d’écho jusqu’à mi octobre et à savoir entre temps ce qu’il peut se passer
Les gens se réjouissent, se projettent Et nous on est toujours là à attendre une mauvaise chute mais j’aime a dire que cette fois c’est la bonne 🥰

Sinon j’attends toujours mes résultats DPNI... 😅

Prenez soin de vous les filles
Bonne journée
Force et honneur ❣️❣️
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et FC
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
T3 22/01 : tout va bien

Marius et Charlie sont arrivés avec un petit peu d’avance le 01 mars 2021 pink :amour:
Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Merci les filles, je n ai pas d autres mots à vous dire bbras
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Enyl, je compatis car ma première grossesse je ne l’ai pas super bien vécu! Je n’ai étais soulagé que quand j’ai eu ma fille dans les bras! Même si heureusement tu verras il y a des moments sympa! Quand on fait la chambre, la valise, on achète des petits habits... mais des coups de flippe malheureusement je crois qu’on en a toujours de temps à autre! Bon courage à toi!

Moi je vais changer de crème car la mienne a une sale note sur Yuka! Sinon j’ai eu un courrier me disant que ma sage femme du CHU avait eu les résultats et elle ne m’a pas appelé donc c’est bon signe!

Bonne journée les filles et bonnes T1 à celle qui en passe!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Viki76

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Viki76 »

Enyl, tu as le droit d'avoir un coup de mou, de lacher prise et de te laisser aller à tes emotions...
Dans notre parcours, nous passons notre temps à attendre...attendre le bon moment pour commencer un protocole, attendre les résultats des echos, des prises de sang, puis quand enfin le transfert est fait, il faut attendre le résultat du fameux et tant espéré testpositif ...et lorsque ENFIN nous franchissons cette 1er étape, il faut enchainer les suivantes...alors oui Enyl, tu as le droit de craquer, car les jours passent et ne se ressemblent pas...Allez courage, tu n'a jamais été aussi proche de cette fameuse première grande étape ;-)
C'est ce que je me disais hier soir aussi, c'est fou de ce dire qu'aujourd'hui je vais enfin faire ma T1, j'essai de rester zen mais par moment j'ai des pics de stress :?
mllle : 44 ans RAS sauf mon âge misteer : 44 ans RAS
09/17 : FIV classique notpregnant :arrow: Direction FIV DO chez IVI Barcelone
11/18 Transfert TEC1 pregnant , mais oeuf clair pleurrs . 04/19 TEC 2 et TEC 3 notpregnant
Test ERA : fenêtre d'implantation légerement décalée + TEST KIR HLAC : KIR AA compliqué :arrow: recherche d'une nouvelle donneuse compatible.
28/07/20 : TEC d'un J5 pregnant natte Prise de sang le 07/08: 439 - le 10/8: 2255 - le 14/8: 13359
26/8: Echo datation: 9mm et une petit coeurquibat à 141 bpm.
T1 T2 T3 poucehaut it's :girl:
DPA le 23/04/2021
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien’! Echo T1 ce matin pour moi et tout va bien. Le petit est en pleine forme. Apparemment c’est un deuxième petit garçon. On espérait une fille mais franchement l’essentiel c’est que tout aille pour le mieux. La clarté nucale est à 1mm donc a priori pas de mauvaise surprise pour le tri test que j’ai fais dans la foulée. J’aurais les résultats demain ou après demain.

Je suis super heureuse, encore sur un petit nuage.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bravo Bulpette, continue comme ça!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
coco75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Cool! Encore une bonne nouvelle!
Je suis étonnée que tu ai les résultats si rapidement car ils mont dit 1 semaine à 10 jours
J'ai la même mesure que toi pour la clarté dons on a décidé de ne plus attendre pour l'annoncer
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte

Iris est née le 4 avril 2021, surprise de Pâques !
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Coucou les filles!!

Ne t'inquiète pas Enyl, c'est normal ce coup de mou. Le premier trimestre, on se sent un peu seule et larguée!! Et puis toutes ces émotions... je pense que c'est bien un symptôme de grossesse ^^
Je te conseille de peut-être appeler une sage femme libérale, soit pour faire ton suivi, soit en plus du suivi (notamment préparation à l'accouchement). Ca te fera un professionnel de santé facilement joignable et rapidement disponible en cas de doute ou de coup de mou. Pour ma première, j'étais suivie par une SF libérale et j'envoyais un texto dès que j'avais un doute ou une question. Elle a toujours été là pour me soutenir et m'aider à lever mes doutes :-)

Bulbette, super pour ta T1! Je me répète mais j'ai tellement hâte que ce soit notre tour!!! C'est vrai que ça fait tôt pour les résultats du tri-test! C'est fou une aussi grande différence!

Viki, je te souhaite une bonne écho à toi aussi!!

Sinon, de mon côté, rien ne neuf... J'attends que ma T1 arrive et tout découlera par la suite! Mais je vous avoue que finalement, je vis plutôt bien le fait de ne pas avoir eu d'écho depuis 2 semaines maintenant. Ca fait une petite pause médicalisée qui fait du bien! Bon par contre, j'ai hâte d'arrêter les ovules, patchs et injections...
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Viki76

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Viki76 »

Ca y est les filles, echo T1 faite ce midi et tout va bien, ce petit est en pleine forme, il arrêtait pas de donner des coups de pied, c'est rigolo :-D clarté nucale à 1 mm, j'irai faire la prise de sang demain matin...echo magique multiheart ...déclaration de grossesse faite...nous allons pouvoir enfin souffler, et commencer à l'annoncer doucement ! Prochaine écho de contrôle le 30/10.
mllle : 44 ans RAS sauf mon âge misteer : 44 ans RAS
09/17 : FIV classique notpregnant :arrow: Direction FIV DO chez IVI Barcelone
11/18 Transfert TEC1 pregnant , mais oeuf clair pleurrs . 04/19 TEC 2 et TEC 3 notpregnant
Test ERA : fenêtre d'implantation légerement décalée + TEST KIR HLAC : KIR AA compliqué :arrow: recherche d'une nouvelle donneuse compatible.
28/07/20 : TEC d'un J5 pregnant natte Prise de sang le 07/08: 439 - le 10/8: 2255 - le 14/8: 13359
26/8: Echo datation: 9mm et une petit coeurquibat à 141 bpm.
T1 T2 T3 poucehaut it's :girl:
DPA le 23/04/2021