Page 75 sur 207
Re: FIV et Endométriose
Posté : 07 nov. 2020 à 11:24
par Lilobellule
Coucou,
J'espère que vous allez bien ?
ZenE, tu as pu réaliser ton test Matrice Lab jeudi dernier ? ça s'est bien passé ?
Life, Endofrance m'a également beaucoup aidé une fois le diagnostic de l'endométriose tombé.
Babynou, des nouvelles de la clinique ? J'espère que tu as pu bien cocooner
Lili, comment te sens tu ?
Re: FIV et Endométriose
Posté : 07 nov. 2020 à 14:26
par Liliaudrey
Coucou les filles
Je prends enfin le temps de venir vous écrire mais j’avoue ne pas avoir fait la lecture des pages d’avant j’ai du retard comme souvent mais plus de temps
Je voulais vous annoncer la naissance de notre petit bébé surprise:c’est une princesse qui se prénomme Léonie elle est née mercredi 4 novembre
Tout s’est très bien Passé et ça a été assez rapide
Tout le monde se porte bien
Elle est adorable et très sage
À très vite

Re: FIV et Endométriose
Posté : 07 nov. 2020 à 17:32
par Life19
Liliaudrey félicitations pour ta puce. Protitez bien de votre Léonie.
Re: FIV et Endométriose
Posté : 07 nov. 2020 à 18:39
par ZenE
Félicitations Liliaudrey, bienvenue à votre Leonie,savourez ce bonheur tant mérité après tant d’années, j’en ai les larmes aux yeux en t’écrivant...
Life c’est top, bravo pour cette engagement!
Lilo comment te sens tu?
J’ai fait mon test matricelab +1 autre pour endométrite chronique éventuelle...j’ai douiller mais ça n’a pas durer trop lgt et ma genyco a pris le temps sur l’ensemble du rdv! J’ai flipper que les prélèvements n’arrive pas à temps aux labo mais c’est bon, plus qu’à patienter! Bonne soirée à toutes
Re: FIV et Endométriose
Posté : 08 nov. 2020 à 11:35
par Lilobellule
Bonjour Lili, félicitations et bienvenue à la petite Léonie
Cela fait très plaisir de lire une si belle nouvelle.
Profites bien de ces jolis moments et prends bien soin de vous 2 (le compagnon aussi

).
ZenE, tu as été courageuse. Comme tu dis, plus qu'à patienter.
Je me sens plutôt bien. Des nausées, je dors beaucoup. Je patiente jusqu'au 23/11 où si tout va bien, je pourrai, je pense, commencer à souffler.
Re: FIV et Endométriose
Posté : 08 nov. 2020 à 21:51
par Sarah750
C'est une très belle nouvelle Liliaudrey, félicitation aux parents et bienvenue à la petite Léonie.

Re: FIV et Endométriose
Posté : 09 nov. 2020 à 16:18
par babynou09
Hello les filles ,
Lili Audrey : félicitations pour la petite puce et leonie très bon choix j’aime bcp

. Et tu vois je pressentais bien la petite girl

. Profitez de ces premiers moments en famille !
Lilo : je suis contente que tout aille bien, en tout cas tes symptômes de grossesse me font penser au mien Quand j’attendais mon fils ( nausées et grosse fatigue ) . Le 23 tu seras rassurée de le ou la voir

.
C’est avec Dr D ou un obstétricien que tu fais ton écho ?
Tu sais déjà où tu aimerais te faire suivre en tant qu’hôpital ??
Prends soin de toi .
Zen E : chouette pour les exams une bonne chose de faites tu dois encore en faire ( ERA ? ) bientôt les résultats tu as une date précise de retour en Pma ??
Life : quelles nouvelles niveau santé ??
Oh Sarah je vois dans ta signature bientôt un Tec ou tu la déjà fait ??
Pomi : comment ça va ? Viens nous donner des nouvelles .
Re: FIV et Endométriose
Posté : 09 nov. 2020 à 16:22
par babynou09
De mon côté ça va bien , j’attaque ma dernière semaine de vacances après lundi c’est retour à l’école avec mes élèves . Ici c’est tjs repos , mon fils à l’école et mon homme en télétravail .
Je m’occupe bien à la maison , j’ai toujours quelque chose à faire et je suis aussi rythmée par l’école de Paul .
Une fille sur un autre forum suivie par le même Centre que nous Lilo m’a dit qu’elle était actuellement en traitement et qu’elle avait demandé ou ça en était avec le covid et ils continuent coute que coûte tant qu’ils le peuvent .
Donc ça me donne de l’espoir pour décembre j’espère avoir au moins le traitement que ça prenne bien , et surtout la ponction et alors cerise sur le gâteau : une petite accroche cette fois les miracles de noël existent



.
2 eme injection de decapeptyl mercredi prochain le 18/11 puis je lui envoie un mail pour qu’elle me dise si elle peut me mettre dans son planning .
Voilà pour les nouvelles les filles hâte de vous lire .
Re: FIV et Endométriose
Posté : 10 nov. 2020 à 15:04
par Life19
Cc l écho montre une thyroïde enflée avec une hyper vascularisation qui correspond bien à l hyperthyroïdie. Ca sens donc plutôt Basedow comme maladie auto immune
Re: FIV et Endométriose
Posté : 10 nov. 2020 à 15:12
par babynou09
Life19 a écrit : 10 nov. 2020 à 15:04
Coucou l écho montre une thyroïde enflée avec une hyper vascularisation qui correspond bien à l hyperthyroïdie. Ca sens donc plutôt Basedow comme maladie auto immune
Oh life tu t’en doutais ?? Qu’est ce qu’ils proposent un traitement ??