Merci GinieGinie a écrit : 25 juil. 2018 à 09:18 Prise de sang faite. Résultat dans l’apres Midi.
Courage Khad et Caroline,![]()
Oui on croise les doigts
Prise de sang faite aussi résultats vers 15h normalement

Merci GinieGinie a écrit : 25 juil. 2018 à 09:18 Prise de sang faite. Résultat dans l’apres Midi.
Courage Khad et Caroline,![]()

Merci MiilieMiilie25 a écrit : 25 juil. 2018 à 09:29 Coucou les filles, je suis désolée de mon moment d'absence d hier, j'ai eu besoin d'un moment avant de commencer à accuser le coup...
Merci énormément pour vos message qui m'ont vraiment fait du bien!
Plein de courage à celles qui ont fait leur prise de sang ce matin, je croise les doigts pour vous pour un joli +!
Et bravo aux guerrieres qui ont réussi haut la main ce mois de juillet!

Merci millie on pense fort à toi. Il et dis par la old school gynécologique que des brybrys qui ne ce développent pas in vitro ce développeront in utero alors tu as eu raison . Bon reposMiilie25 a écrit : 25 juil. 2018 à 09:37 J'ai vu la gynécologue hier, elle me dit que le problème à cause duquel les embryons ne se sont pas développés est ma qualité ovocytaire, deja à j3 ils battaient de laile :(
Je lui ai parlé du transfert de 2 j3 éventuellement, elle n est pas contre mais n'est pas sûr pour autant que nous aurions plus de chance
Je recommence un protocole fin septembre (1mois de minidril pour calmer mes ovaires)
Avez vous eu le même soucis de qualité et des choses que vous avez changé avant le protocole? (En dehors tabac, alcool)