Adenomyose

Tinluvert

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Tinluvert »

Oui, ils m'ont rappelée, le déclenchement est ce soir et la ponction aura lieu jeudi matin :-)

C'est gentil Melvita, mais franchement, je suis tellement habituée au bout de 3 ans de PMA, que ça ne me fait plus rien :lol:
Je ne sens plus les piqûres et je n'ai quasiment pas d'effet secondaire. Le seul truc que je trouve encore difficile, c'est de se lever à 5h15 pour les contrôles échographiques à 7h du mat' :lol:
Pour cette raison, je suis contente d'arriver au bout...

J'espère avoir au moins deux blastos comme la dernière fois fingers

Et je vais essayer proxeed, même si j'ai déjà fait les ponctions, on ne sait jamais, peut-être que la qualité de mes ovocytes peut s'améliorer et que je pourrais tomber enceinte naturellement avant les transferts ? L'espoir fait vivre :lol:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour vous dire que je suis toujours en vie 😜 Merci à vous pour vos adorables messages, comme certaines l’ont deviné je suis absolument debordee, je n’ai même pas eu le temps ne serait-ce que de vous lire depuis mes derniers messages il y a ... 3 semaines!!!!! Et pourtant c’est pas faute d’avoir pensé à vous vous me manquez aussi!! Vivement juillet en ce qui me concerne... 😅

J’ai rattrapé rapidement mon retard de lecture :
Soleil Félicitations!!!!!!! Profite à fond de ce bonheur, aussi sereinement que possible :-)

Tinluvert je pense FOOOORT à toi pour ta ponction et je croise tout ce que je peux. Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles!!!

Melvita j’ai rv avec Fanchin le 4 pour le début bien de la 3ème stimulation d’affilée (Je ne voulais pas car on sera en plein déménagement, qui va durer la bagatelle de 6 jours entre emballage, chargement qui ne se fait que m’en vendredi, acheminement qui ne peut pas avoir lieu le week-end, et livraison le mardi ou mercredi suivant, bref... Et en plus on a pas de cuisine elle n’est pas aménagée Je ne savais même pas que ça existait 😂😂😂 Mais on a un super appart c’est déjà ça!! Et je pars en Alsace de jeudi à lundi pour l’evjf)
Mais je n’ai pas pu résister au prof... Ni à ses arguments 😉 Par contre je fais la stim maintenant et le transfert en septembre. On va se suivre les filles !
Et j’adore les conseils de tes amis : j’ai tendance à prendre les choses comme ça m’arrange (méthode coué, pour moi c’est la seule manière de rester optimiste) donc de tous les discours et avis entendus, Notamment sur l’adénomyose, pour ma part c’est le leur que je vais retenir!!!

Twinny Je suis trop heureuse que tu aies passé de super vacances (même si elles commencent à être un peu loin!!) et j’ai pensé bien à toi le soir du match : mon mari était au fond du trou !
J’espère que les effets secondaires sont un peu plus faciles à supporter et surtout que ça vaudra le coup.

Monespoir ( J’espère ne pas me tromper) : après notre première consultation, j’ai aussi cru que le prof allait m’envoyer voir un psy Tellement il insistait sur le lâcher prise, apparemment c’est son dada. J’avais d’ailleurs été limite choquée... Mais Il ne m’a finalement rien demandé et depuis tout va bien entre lui et moi : comme Melvita, je suis toujours hyper souriante quand je vais le voir (à ceci près que moi je suis toute seule, mon mari n’a pu m’accompagner qu’a la 1ère consultation), et pourtant j’en ai encaissé des mauvaises nouvelles avec lui ! Donc j’ai envie de te dire : fais comme tu le sens, soit naturelle et ne te pose pas trop de questions. C’est normal d’être angoissée dans ce parcours : Tente le psy s’il te l’a conseillé, mais si ça ne te convient pas, lâche l’affaire sans culpabiliser. Il y a de vraies névrosées qui font des enfants sans souci, Je pense que vu nos parcours on est toutes relativement équilibrées et plus fortes que l’an moyenne!!!
Et pour te dire : à Bordeaux, la consultation psy en couple est obligatoire avant de commencer. Et il nous a fait une remarque qui est devenue ma base de pensée : Il y a des femmes violées sur des théâtres de guerre, qui sont traumatisées, vivent dans des conditions d’hygiène déplorables, ne mangent pas à leur faim et ne veulent surtout pas d’un bébé « conçu » de cette manière, Et pourtant elles accouchent. Moralité : quand ça doit marcher ça marche, le psychologique n’y est pour rien et surtout, SURTOUT Il ne faut pas se rajouter une couche de complication et de culpabilité avec ça. Je sais que c’est assez caricatural mais en meme temps ce n’est pas faux : On encaisse déjà assez comme ça, je pense qu’on peut aussi se foutre la paix avec les auto-analyses de temps en temps... En tous cas moi qui ai tendance à être assez angoissée et à tout vouloir maîtriser, ça m’a coupé le sifflet et je ne m’en porte que mieux !!! 😎

Maitus j’ai vu un bout du reportage hier mais je me suis endormie devant 😜 le cas n’est pas tout à fait comparable, mais il me semble que Laetitia Millot a accouché? Je ne la connais pas mais je suis ravie pour elle, Je ne sais pas vous mais moi ça me console un peu de savoir qu’il y a aussi des celebrites qui sont concernées...

J’espère n’oublier personne, je vous embrasse toutes fort fort fort!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lues au boulot, mais impossible de vous répondre depuis mon portable :lol:

Tinluvert: très bonne nouvelle, cela a l'air de bien "se goupiller" pour toi :lol: et en plus, c'est très encourageant dans le sens où il grossissent tous (tes follicules) de manière équilibrée et harmonieuse surtout, une grande pensée pour toi et je te souhaite une très belle récolte! ehh oui je lui fais confiance au bel italien ;-) en tout cas, un grand merci pour tes encouragements....jeudi je penserai à toi...et le résultat sera fabuleux tu verras :smack:

Marlau, on a rendez-vous on dirait le jour même avec FAN, moi aussi le 4 l'après-midi pour ma part :-) si tout va bien.

Tu m'as consacrée un pavé plantureux et, généreux pour ainsi dire, je l'ai lu avec beaucoup d'émotions, cela m'a profondément touchée, et je tacherai de le suivre, c'est indéniable....merci à toi.

Morphée m'avait un peu oubliée hier soir, et j'ai regardé à la dérobée laetitia millot, effectivement lhistoire n'est pas la même, mais cela reste de la difficulté à concevoir la plus belle chose pour une femme surtout :-) je crois aussi qu'elle a déjà mis au monde son bébé.

Elle a eu une happy end et c'est une étincelle et lueur d'espoir pour nous toutes.....j'ai eu un frisson un temps certain, au moment où ils ont découvert qu'ils attendaient une fille...;c'était très beau, c'est mon rêve une petite fille ...un peu la cerise sur le gâteau si un jour la clémence de la nature m'offre un bébé :-)

Je vous embrasse très fort les filles, vous êtes d'un grand soutien et vous êtes formidables!! de bonnes ondes à nous toutes !
Tinluvert

Fivette de platine

Marlau, je suis super contente de retrouver tes pavés :-D

Et je partage l'avis du psy de Bordeaux : je crois que l'aspect psy n'est pas pour grand chose dans la réussite ou l'échec des fivs... j'ai aussi parfois l'impression que c'est ce que se (et nous) racontent les médecins pour justifier leur impuissance lorsqu'ils sont à court de réponse medicale. Lorsque rien de ce qu'ils connaissent ne marche, ils mettent cela sur le compte des blocages psychologiques ou du stress.
Je veux bien que cela joue un peu chez certaines personnes, mais dans le domaine de la PMA, on est encore très loin de tout connaître et les réponses sont à mon avis bien plus à chercher du côté médical.

Cela mis à part, je trouve que c'est une bonne chose que Fan s'assure que vous alliez bien psychologiquement. Nos parcours sont compliqués, et toutes les filles n'ont pas la chance de pouvoir en parler sur ce forum ;-) . Certaines femmes vont très mal, et un bon médecin doit s'en rendre compte et ne surtout pas négliger cette détresse.
Fry est moins insistant, mais il commence aussi toujours ses consultations en nous demandant comment on va.

Marlau, c'est super que tu te lances dans une 3eme stimulation. Tu verras, cette fois ce sera la bonne : tu étais destinée à rejoindre les september girls, c'est tout ! :lol:
En attendant, bon courage pour gérer le déménagement, la nouvelle cuisine, l'EVJF et la recherche de boulot !

Bisous à toutes les filles, je vous adore bbras
Bébé 1 :
Bébé 2 2021:
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Merci ma Tinluvert 😘 Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse... Et oui la secte va tout déchirer en septembre !!! :lol:

Et Monespoir je suis ravie si j’ai pu contribuer à t’alléger un peu. Ça vaut ce que ça vaut, mais toute bulle d’optimisme et de déculpabilisation sont bonnes à prendre!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Melvita9

Fivette d'argent

Message non lu par Melvita9 »

Marlau !! Welcome back ! ravie de te lire :-)
Et oui moi aussi ca m'a fait beaucoup de bien d'entendre l'avis de mes amis sur l'adénomyose. Ca me rassure !

Tinluvert : Aujourd'hui c'est le petit jour de répit avant la ponction :) On est de tout coeur avec toi ma belle.

La September team ! Ce timing est dingue et on n’était vraiment pas parties pour ! Trop cool :multiheart:

Bisous à toutes
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Tinluvert

Fivette de platine

Hello les filles !

Un petit mot car je reviens de Foch : j'ai eu la chance de faire la connaissance de Fan (que je n'avais encore jamais vu). C'est marrant, je l'ai immédiatement reconnu grâce à vos descriptions avant même qu'il me dise son nom :lol: . C'est lui qui m'a fait la ponction, j'ai failli lui dire que j'avais beaucoup entendu parler de lui par certaines de ses patientes, mais je n'ai pas osé :oops:

Pour le résultat, j'ai eu 8 ovocytes, ce qui est un record absolu pour moi!!! Je pense, que, comme le voulait Fry, la 1ere stimulation à permis de booster la 2ème. Marlau, ta stimulation ratée du mois dernier n'est pas forcément une mauvaise chose ;-)

Par contre, certainement en raison du nombre plus important que d'habitude d'ovocytes aspiré, j'ai eu vraiment mal pendant 3 bonne heures...

J'espère que vous allez toutes bien. Maintenant, la prochaine, c'est toi Melvita ! Marlau et Twinny, vous allez certainement la suivre de très près...

Monespoir, quand est-ce que tu es supposée commencer ta prochaine stimulation déjà ?

Bisous les filles
Bébé 1 :
Bébé 2 2021:
Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny »

Bonjour les filles

Tinluvert nous aussi on t'adore pompom cest SUPER je suis ravie pour toi. Maintenant repose toi bien. Ps: chanceuse tu as vu le Pr Fan

Marlau contente de te lire et j'imagine combien tu dois être en pleine inondation :lol: de tous les côtés. 3 ème stimulation c'est top Courage ma belle. Concernant mes effets secondaires ça va par rapport à mes douleurs atroces de mes connasses et j'espère aussi que ça fera effet.

Melvita j'espère que tu vas bien. J'ai bien envie de tester aussi le proxeed ça ne peut pas interfèrer dans nos traitements ? Tu te procures ça ou ?

Les filles je vous embrasse très fort. Petit passage vite fait car je suis aux urgences mon homme c'est fracturé le doigt de pied. Il me semble que c'est monespoir qui a eu ça aussi il y a pas longtemps......
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir »

Bonsoir les filles!

Tinluvert, j'ai pensé à toi ce matin mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas écrire depuis mon smartphone au boulot smilvener
Très bon score, d'autant s'ils sont tous matures !! tu as eu quoi comme traitement Tinluvert pour ta stimulation dejà?

Tu as vu notre bel italien :lol: tu aurais du lui dire! je le vois bien esquissé un joli sourire avec la main passée dans les cheveux :lol: à l'italienne tu sais? avec sont petit accent ;-) J'ADORE :lol: :lol: en même temps ça sent l'objectivité de loin mes dires tellement je suis dingue de l’Italie !

En tout cas, très bon score! c'est normal que tu aies mal, fais toi chouchouter tu te porteras très bien les jours à venir...je te fais un gros bisou :smack:

Sinon moi je le vois le 4 juin, et normalement si les choses se passent bien, top départ traitement et transfert en septembre.
Vous faites le freeze all toutes les filles?

Twinny??? ton mari s'est fracturé l'orteil? comment il se l'est fait ??? il a du douiller le pauvre, c'est une douleur horrible!! un peu comme la rage des dents tu sais ... tu es obligée de calmer le jeu avec des antiinflammatoires au pire! il faut qu'il fasse une radio pour voir si ce n'est pas déplacé surtout ! courage ca va aller

Moi je suis championne du monde dans les accidents complètement stupides : ya 2 ans je me suis carrément refermée la porte d'une coccinelle en concession sur le pouce ! je ne te dis pas comment j'ai senti ma tete tourner! j'ai cru tomber dans les pommes, j'en ai même perdu l'ongle qui a repoussé au bout de 2 mois :lol: mais c'est moi ca :lol:

Bisouuuuuuuus les filles
Tinluvert

Fivette de platine

Twinny, j'espère que ca va pour ton chéri, qu'il n'a pas trop mal, le pauvre ! Bon courage pour l'attente aux urgences.

Monespoir, j'ai eu un traitement de cheval :lol: : 450ui de menopur + 150 ui de gonal, ce sont les doses maximales qui peuvent être administrées pour une stimulation. Mais à Foch ils ont pour politique de stimuler beaucoup afin d'obtenir le maximum d'embryons possible.
Par contre, j'ai 8 ovocytes mais je ne sais pas si les 8 sont matures, on verra...

Sinon, ma pauvre, tu as l'air en effet d'être une miss catastrophe :lol: . Dans le genre, je suis assez forte aussi, il y a quelques années j'ai réussi à me faire deux fois de suite un oeil au beurre noir... :lol: une ou deux personnes m'ont même demandé si tout allait bien avec mon chéri... le pauvre, il n'y était pour rien mais il passait pour un conjoint violent :lol:
Bébé 1 :
Bébé 2 2021: