Coucou les filles,
Un petit passage rapide pour vous dire que je suis toujours en vie

Merci à vous pour vos adorables messages, comme certaines l’ont deviné je suis absolument debordee, je n’ai même pas eu le temps ne serait-ce que de vous lire depuis mes derniers messages il y a ... 3 semaines!!!!! Et pourtant c’est pas faute d’avoir pensé à vous vous me manquez aussi!! Vivement juillet en ce qui me concerne...
J’ai rattrapé rapidement mon retard de lecture :
Soleil Félicitations!!!!!!! Profite à fond de ce bonheur, aussi sereinement que possible
Tinluvert je pense FOOOORT à toi pour ta ponction et je croise tout ce que je peux. Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles!!!
Melvita j’ai rv avec Fanchin le 4 pour le début bien de la 3ème stimulation d’affilée (Je ne voulais pas car on sera en plein déménagement, qui va durer la bagatelle de 6 jours entre emballage, chargement qui ne se fait que m’en vendredi, acheminement qui ne peut pas avoir lieu le week-end, et livraison le mardi ou mercredi suivant, bref... Et en plus on a pas de cuisine elle n’est pas aménagée Je ne savais même pas que ça existait

Mais on a un super appart c’est déjà ça!! Et je pars en Alsace de jeudi à lundi pour l’evjf)
Mais je n’ai pas pu résister au prof... Ni à ses arguments

Par contre je fais la stim maintenant et le transfert en septembre. On va se suivre les filles !
Et j’adore les conseils de tes amis : j’ai tendance à prendre les choses comme ça m’arrange (méthode coué, pour moi c’est la seule manière de rester optimiste) donc de tous les discours et avis entendus, Notamment sur l’adénomyose, pour ma part c’est le leur que je vais retenir!!!
Twinny Je suis trop heureuse que tu aies passé de super vacances (même si elles commencent à être un peu loin!!) et j’ai pensé bien à toi le soir du match : mon mari était au fond du trou !
J’espère que les effets secondaires sont un peu plus faciles à supporter et surtout que ça vaudra le coup.
Monespoir ( J’espère ne pas me tromper) : après notre première consultation, j’ai aussi cru que le prof allait m’envoyer voir un psy Tellement il insistait sur le lâcher prise, apparemment c’est son dada. J’avais d’ailleurs été limite choquée... Mais Il ne m’a finalement rien demandé et depuis tout va bien entre lui et moi : comme Melvita, je suis toujours hyper souriante quand je vais le voir (à ceci près que moi je suis toute seule, mon mari n’a pu m’accompagner qu’a la 1ère consultation), et pourtant j’en ai encaissé des mauvaises nouvelles avec lui ! Donc j’ai envie de te dire : fais comme tu le sens, soit naturelle et ne te pose pas trop de questions. C’est normal d’être angoissée dans ce parcours : Tente le psy s’il te l’a conseillé, mais si ça ne te convient pas, lâche l’affaire sans culpabiliser. Il y a de vraies névrosées qui font des enfants sans souci, Je pense que vu nos parcours on est toutes relativement équilibrées et plus fortes que l’an moyenne!!!
Et pour te dire : à Bordeaux, la consultation psy en couple est obligatoire avant de commencer. Et il nous a fait une remarque qui est devenue ma base de pensée : Il y a des femmes violées sur des théâtres de guerre, qui sont traumatisées, vivent dans des conditions d’hygiène déplorables, ne mangent pas à leur faim et ne veulent surtout pas d’un bébé « conçu » de cette manière, Et pourtant elles accouchent. Moralité : quand ça doit marcher ça marche, le psychologique n’y est pour rien et surtout, SURTOUT Il ne faut pas se rajouter une couche de complication et de culpabilité avec ça. Je sais que c’est assez caricatural mais en meme temps ce n’est pas faux : On encaisse déjà assez comme ça, je pense qu’on peut aussi se foutre la paix avec les auto-analyses de temps en temps... En tous cas moi qui ai tendance à être assez angoissée et à tout vouloir maîtriser, ça m’a coupé le sifflet et je ne m’en porte que mieux !!!
Maitus j’ai vu un bout du reportage hier mais je me suis endormie devant

le cas n’est pas tout à fait comparable, mais il me semble que Laetitia Millot a accouché? Je ne la connais pas mais je suis ravie pour elle, Je ne sais pas vous mais moi ça me console un peu de savoir qu’il y a aussi des celebrites qui sont concernées...
J’espère n’oublier personne, je vous embrasse toutes fort fort fort!!!