jul81 a écrit : 03 sept. 2018 à 11:41
super mimi ton dossier avance bien! tu as des nouvelles d'ivi suite à tes examens?
orlane vous avez programmé le transfert ou pas encore? j'espère que vous avez bien profité des vacances pour faire le plein d'énergie!
carommatt comment sa ce passe avec ta princesse? tout va bien?
soso, sanaa j'espère que ça va aussi!
j'ai repris le boulot la semaine dernière mais pas du tout envie de m'y remettre! j'étais bien en vacances! mais bon pas le choix!
je commence à regarder les meubles pour la chambre et les idées de couleur pour les murs... mais pour l'instant rien de concret, on va encore attendre un peu avant d'acheter. sinon tout va bien, j'ai fait le test pour le diabète, ras. il bouge vraiment beaucoup j'adore .
grosses bises à toutes et bonne rentrée!
Coucou jul, super si pas de diabète parce qu’il parait que c’est vraiment penible pdt la grossesse m’a sœur en a fait et elle devait se piquer chaque jour!
Trop bien de pouvoir commencer à choisir la chambre vous devez être à fond!
Je disais à mon collègue justement pour les vacances que c’etait Mal conçu lol, 11 mois de travail acharné pour 1 mois de vacances... il y a comme un pb d’equlibre

il faudrait pour voir travailler 6 mois et 6 mois de vacs!
Ah non... ça marche pas comme pas ca
Sinon oui j’ai eu ana au tel ces derniers jours, elle attend les résultats de la mucovisidose pour chéri et le compte rendu de ma thyroïde, j’ai rdv demain matin.
Pour la muco, le labo a zappé de faire l’analyse du coup re prise de sang ce matin pour chéri et re attente de 10 à 15 jrs! Ils font suer ces andouilles!
Mais bon c’est pas grave car à priori une fois ces examens la, la recherche pourra débuter, et il faudra attendre mon prochain cycle pour faire l’injection à j21... si ma mémoire est bonne.
J’aimerai que courant octobre le transfert est lieu...
Mais bon on verra bien. Je préfère que tout les examens soient fait avant que devoir tout recommencer si qq chose ne va pas.
On croise les doigts rien est acquis noces
Milles besos!

Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye

Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid

25/09 donneuse trouvée

20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10

443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11

14mm
07/12 29mm bonne évolution