provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou Sonia !
Oui pour ma part lorgalutran me brûlait lors de l'injection mais je n'ai pas eu durticaire !
Ça fait flipper ce que tu nous dit, tu demanderas demain à ton écho !
C'est peut être juste une réaction au produit mais tu peux aussi faire une intolerance !
je croise les doigts pour que ça soit ta dernière écho , cest vrai qu'en stim on a toujours hâte d'être au moment du feu vert pour la ponction , et à chaque fois que c'est reculé de deux jours on a l'impression que ça ne viendra jamais...!
Oui des fois je me dit ca aussi "pourquoi moi ,pourquoi nous ???!", et surtout quand tu vois les cassos avec 5 gosses qui fument picolent et au moindre rapport ça prend....moi ça me rend ouf !!!!!
Morgane , no stress !!!!
Essaye de vivre la fiv le plus sereinement possible ! Ne t'inquiète pas pour les glaires , tu ne peux pas ovuler avec le traitement que tu prend. C'est juste ton corps qui est réglé comme une horloge.
No panic !!!
Oui pour ma part lorgalutran me brûlait lors de l'injection mais je n'ai pas eu durticaire !
Ça fait flipper ce que tu nous dit, tu demanderas demain à ton écho !
C'est peut être juste une réaction au produit mais tu peux aussi faire une intolerance !
je croise les doigts pour que ça soit ta dernière écho , cest vrai qu'en stim on a toujours hâte d'être au moment du feu vert pour la ponction , et à chaque fois que c'est reculé de deux jours on a l'impression que ça ne viendra jamais...!
Oui des fois je me dit ca aussi "pourquoi moi ,pourquoi nous ???!", et surtout quand tu vois les cassos avec 5 gosses qui fument picolent et au moindre rapport ça prend....moi ça me rend ouf !!!!!
Morgane , no stress !!!!
Essaye de vivre la fiv le plus sereinement possible ! Ne t'inquiète pas pour les glaires , tu ne peux pas ovuler avec le traitement que tu prend. C'est juste ton corps qui est réglé comme une horloge.
No panic !!!
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Suleman16

- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Oui mais après 24heures ça part mais j'en parlerais quand même demain.
C'est clair mais moi ce qui me rend le plus folle c'est les personnes qui avortent parce qu'elles ne sont pas protégés fin après on rentre dans un débat sur les valeurs/moeurs mais Y a des personnes qui mettent 10 ans à avoir un enfant et d'autres qui avortent ou comme tu dis des filles avec 5 gosses qui fument picolent qui ne s'occupent même pas de leur gosses !!!
Le monde est mal fait mais bon faut de tout
Aller je vais dormir c'était une vieille journée aujourd'hui
Je vais dormir
Bisous
À demain
C'est clair mais moi ce qui me rend le plus folle c'est les personnes qui avortent parce qu'elles ne sont pas protégés fin après on rentre dans un débat sur les valeurs/moeurs mais Y a des personnes qui mettent 10 ans à avoir un enfant et d'autres qui avortent ou comme tu dis des filles avec 5 gosses qui fument picolent qui ne s'occupent même pas de leur gosses !!!
Le monde est mal fait mais bon faut de tout
Aller je vais dormir c'était une vieille journée aujourd'hui
Je vais dormir
Bisous
À demain
Moi 24 ans RAS : Lui 26 ans OATS
Entrée PMA Nov 2016
Janvier 17: Protocole court
Février 17/17: transfert 1 embryon J3
01/03: 76,9ul - 03/03: 214,9ul
Echo T1: 27/04/17
Entrée PMA Nov 2016
- Celine51

Je suis tout à fait daccord avec toi , c'est un débat sans fin....
Il faut se faire à l'idée quon devras suivre un chemin différent , et je pense qu'au final on en sortira plus fortes !!
Repose toi bien
Bonne nuit
Il faut se faire à l'idée quon devras suivre un chemin différent , et je pense qu'au final on en sortira plus fortes !!
Repose toi bien
Bonne nuit
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Je connais une famille le meuf elle a 32 ans pas une seule feuille de paye une grosse kasos elle a 4 gamins elle s'en occupe pas du tout elle les lave pas sa fille de 10 ans fait encors pipi au lit la petite arrive à l'école elle sans le pipi elle nettoi pas la lit elle à son matela depuis 5 ans jamais changer il est remplis de pisé. Et toi tu veux un bebe et tu y arrive pas sa m'énerve nous il est tellement attendu et que les kasos il s'en veux pas
sa me soul
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Je vous comprends tellement, intérieurement je hais ces cassos avec plein de gosses.jai aussi une légère difficulté avec les couples pour qui c'est toujours super facile, genre en 3 mois à peine, la fille est enceinte...Je les envie tellement, au fond je suis jalouse.
Bon suleman et Morgane, dernière écho et prise de sang normalement ? Vous nous tenez au courant !
C'est cool Céline que tu es eu enfin des news de ton gynéco et puis la prochaine étape va vite arriver. Tu as rendez vous le jour où j'ai mon écho.
Les filles à quel moment on connaît un peu près la date de la ponction ?Entre la ponction et le transfert il nous fournisse un arrêt de travail?
Au départ le gynéco m'avait parlé dun transfert vers le 7 février mais avec le retard de règles et leur planning tout est décalé, je sais pu trop quand je serai absente du boulot.
Bisou, bonne journée
Je vous comprends tellement, intérieurement je hais ces cassos avec plein de gosses.jai aussi une légère difficulté avec les couples pour qui c'est toujours super facile, genre en 3 mois à peine, la fille est enceinte...Je les envie tellement, au fond je suis jalouse.
Bon suleman et Morgane, dernière écho et prise de sang normalement ? Vous nous tenez au courant !
C'est cool Céline que tu es eu enfin des news de ton gynéco et puis la prochaine étape va vite arriver. Tu as rendez vous le jour où j'ai mon écho.
Les filles à quel moment on connaît un peu près la date de la ponction ?Entre la ponction et le transfert il nous fournisse un arrêt de travail?
Au départ le gynéco m'avait parlé dun transfert vers le 7 février mais avec le retard de règles et leur planning tout est décalé, je sais pu trop quand je serai absente du boulot.
Bisou, bonne journée
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
mais fausse couche à 6 sa
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
Juillet 2017 : TEC -
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
- Suleman16

Coucou les filles
Ça y est dernière echo et prise de sang faite. Je continue les piqûres aujourd'hui et demain, déclenchement dimanche à 00h pour une ponction mardi matin.
Pas mal de follicules,
Celine un endomètre a 14 déjà CeSt beaucoup Non ?
Bon aller c'est la fin j'espère tout ira bien ?
Sinon vous les filles ça va ?
Ça y est dernière echo et prise de sang faite. Je continue les piqûres aujourd'hui et demain, déclenchement dimanche à 00h pour une ponction mardi matin.
Pas mal de follicules,
Celine un endomètre a 14 déjà CeSt beaucoup Non ?
Bon aller c'est la fin j'espère tout ira bien ?
Sinon vous les filles ça va ?
Entrée PMA Nov 2016
Entrée PMA Nov 2016
- Celine51

Coucou les girls !
Alors on ne peux pas trop trop savoir la date de la ponction à l'avance, c'est vraiment selon l'avancement de chacune...!
Alors je ne pense pas qu'il y ai d'arrêt pour la ponction mais je te conseille quand même de demander 2 3 jours car ça tire un peu quand même le lendemain (mais c'est rien de trop fort tinquiete pas !!!)
Pour la date du transfert , rajoute 48h à ta ponction
Sonia , trop cool !
Ça y est , tu es en plein dedans !!!!
Trop bien !!!!!
Tu déclenches avec ovitrelle ?
Moi j'avais déclenché le samedi à 21h pour ponction lundi 7h30.
No stress hein , même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Dit toi que la semaine prochaine tu auras le transfert , et ça c'est génial !!!
Alors 14 en endo c'est presque "au bout " de la stim mais ne t'inquiète pas , tu ne peux pas ovuler d'ici là, seul ovitrelle le fera.
Tu as combien de fofo et de quelle taille ?
De mon côté ça va , je suis alle faire ma pds ce matin , histoire que j'ai bien la pds négative ( c'est psychologique mais je la veux cette pds négative, pour me dire que ça y est , superblasto est parti rejoindre le.paradis des brybry !)
Alors on ne peux pas trop trop savoir la date de la ponction à l'avance, c'est vraiment selon l'avancement de chacune...!
Alors je ne pense pas qu'il y ai d'arrêt pour la ponction mais je te conseille quand même de demander 2 3 jours car ça tire un peu quand même le lendemain (mais c'est rien de trop fort tinquiete pas !!!)
Pour la date du transfert , rajoute 48h à ta ponction
Sonia , trop cool !
Ça y est , tu es en plein dedans !!!!
Trop bien !!!!!
Tu déclenches avec ovitrelle ?
Moi j'avais déclenché le samedi à 21h pour ponction lundi 7h30.
No stress hein , même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Dit toi que la semaine prochaine tu auras le transfert , et ça c'est génial !!!
Alors 14 en endo c'est presque "au bout " de la stim mais ne t'inquiète pas , tu ne peux pas ovuler d'ici là, seul ovitrelle le fera.
Tu as combien de fofo et de quelle taille ?
De mon côté ça va , je suis alle faire ma pds ce matin , histoire que j'ai bien la pds négative ( c'est psychologique mais je la veux cette pds négative, pour me dire que ça y est , superblasto est parti rejoindre le.paradis des brybry !)
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Suleman16

Oui la ponction on peut pas savoir quand, par exemple moi normalement si tout se déroulait bien je devais l'avoir fin janvier début février. Le provames a décalé le programme du coup deux semaines plus tard le jour de la saint Valentin lol,
Céline alors j'en ai a droite si je m'en rappelles bien 4 de 15,5-14-13-13 et des petits
A gauche 17-16-15,5,15
Elles m'a dit c'est pas mal mais jusqu'a mardi ça sera bien.
Je déclenche dimanche à 00h avec l'ovitrelle, mardi à 9h30 a l'hôpital pour une ponction vers 11h.
Oui comme tu dis j'espère que la semaine prochaine j'aurais le transfert mon chéri est trop stresse il a peur de pas avoir d'embryon etc..
Tu as raison j'aurais fait la même pour la prise de sang c'est psychologique et c'est aussi pour faire le deuil.
Tu vas reprendre le même traitement en mars ? Tu n'as pas d'embryons congelés encore ?
Céline alors j'en ai a droite si je m'en rappelles bien 4 de 15,5-14-13-13 et des petits
A gauche 17-16-15,5,15
Elles m'a dit c'est pas mal mais jusqu'a mardi ça sera bien.
Je déclenche dimanche à 00h avec l'ovitrelle, mardi à 9h30 a l'hôpital pour une ponction vers 11h.
Oui comme tu dis j'espère que la semaine prochaine j'aurais le transfert mon chéri est trop stresse il a peur de pas avoir d'embryon etc..
Tu as raison j'aurais fait la même pour la prise de sang c'est psychologique et c'est aussi pour faire le deuil.
Tu vas reprendre le même traitement en mars ? Tu n'as pas d'embryons congelés encore ?
Entrée PMA Nov 2016
Entrée PMA Nov 2016