Oui j’ai perdu pas mal sang et surtout des caillots mercredi dernier d’un coup accompagnés d’une violente douleur.Stephy a écrit : 22 mai 2018 à 22:40 Comment ca Mlle M ? Tu as fait une hémorragie ? Ca donne quoi du coup? J espère que tout va bien
J’ai filé aux urgences et l’interne m’a fait une echo et en 30secondes elle l’a Dit je ne vois que du sang et des caillots c’est terminé, si dans 24h c’est toujours hémorragique il faudra un curetage. J’ai eu une prise de sang et suis rentrée chez moi en pleurant sure que je l’avais perdu.
J’ai prévenu la Pma qui m’a rappelé le lendemain midi. Mon taux avait augmenté (7200) depuis la dernière prise de sang (3500) (normal elle datait de la semaine d’avant) donc dans le doute la sage femme m’a demandé de reprendre les traitements (j’avais tout arrêté là veille) et recontrole hcg vendredi matin.
Coup de téléphone vendredi mon taux continue d’augmenter (8000 et quelques) et plus du tout de sang depuis mercredi soir (ça a duré 4h entre douleurs et saignements). Donc pour la Pma c’est pas forcément terminé.
La je sors du labo et demain je vais au chu une echo « en urgence » (j’en avais une de programmé le 28).
Voilà c’est les montagnes russes depuis 1semaine. Ma prise de dans de lundi était à 16000.
On était sur que je l’avais perdu, et maintenant on doute aussi.
C’est terrible cette situation surtout qu’auc Urgences l’interne n’a pas vu d’embryon mais pour la Pma ils sont pas doués avec les jeunes grossesses.