FIV/TEC juillet 2025

Justynehey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Justynehey »

Pizzali a écrit : 21 juil. 2025 à 22:27
Justynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 21:54 Merci les filles pour vos retours, ça me rassure un peu… même si clairement, j’ai l’impression d’être la seule à qui le Provames a décidé de mener la vie dure 😂
Entre les nausées, les migraines et mon corps qui fait la grève du confort… je me demande s’il m’aime encore 😅

Mais bon, au moins je me dis qu’il bosse ! 💪
J'ai eu du provames pour mes 3 premiers transfert et pour ma première fiv et je le supportai pas du tout. Douleur tout au long du traitement. Pour le dernier transfert j'avais demandé d'arrêter le produit, on a fait un cycle stimulé et c'était beaucoup mieux même si ça n'a pas marché.
Je te comprends jen suis a attendre les piqûres avec impatience tellement surtout que la secrétaire m’a bien dis de ne pas l’arrêté avant mon rdv de mercredi
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6 🧊
1 Avril 2025 transferts du j6 notpregnant
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08 notpregnant
FIV 3 mars 2026 menopur 300
Transfer 28/03 negative notpregnant
Attente des info des ❄️
cassien

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cassien »

Justynehey je n'ai rien ressenti de particulier avec le Provames excepté la sensation d'être "humide" en permanence (désolée c'est pas très glam - ma gygy m'avait expliqué que c'était normal c'était à cause de la glaire cervicale qui était en cours de production massive) et une forte montée de la libido 😅 Monsieur n'a pas très bien compris, c'était difficile à contrôler 🤣 comme quoi chaque corps réagit différemment 😅

LMN94 Mais clairement ! Et même pour les personnes qui ont des maladies graves et dont les résultats sont attendus en urgence... je ne la trouve pas du tout délicate. 🤣🤣 On aurait fait une équipe de choc. Merci beaucoup aussi pour toutes tes bonnes ondes ❤️

Marion67 je penserai très fort à toi et Pizzali 💕 c'est trop mignon que vous ayez décidé d'ouvrir les résultats ensemble 😍 en fait c'est exactement ça. Les résultats risquent d'éclater la p'tite bulle qu'on s'est créées en étant "enceintes jusqu'à preuve du contraire". C'est ce que je redoute le plus finalement. Perso je vais les ouvrir seule (il a déjà du mal à retenir les rendez-vous donc je suis sûre qu'il a oublié que la PDS était mercredi 🤣). Si c'est négatif, il essuiera les larmes le soir en rentrant 😭 si c'est positif, je ne compte rien dire et préparer un truc choupi pour le lui annoncer. Vous me connaissez un peu maintenant, j'aime la joie et je veux un peu de magie 🥰

Kry42 franchement bravo 🔥 une nouvelle marche de franchie. Allez go que ça mijote bien et fasse bien pousser les fofos à maturité 🤞ce que tu dis est tellement vrai, je crois que j'avais regardé le tuto sur l'ovitrelle au moins 4 fois parce que je devais mettre des clics, pas le stylo en entier 🤣 On devrait ajouter "infirmière autodidacte" sur nos CV

Pizzali on continue d'y croire jusqu'au bout 🤞D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas forcément mauvais signe, en tout cas je croise tout ce qui est croisable dans mon corps pour toutes les 3 💗💕
31 ans, trompes bouchées
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 --> ❄️ freeze all (hyperstimulation)
07/25 : TEC 1 (1 J5) --> pregnant
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA 💔
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Pizzali a écrit : 21 juil. 2025 à 22:22 Bon petite surprise de la soirée. J'ai de légères pertes de sang... A dpo 15 c'est pas vraiment bon signe...
On verra ce que ça donne demain.
Ça peut arriver en début de grossesse faite que ce soit ça. Je te souhaite que tes règles ne reviennent plus pendant 9 mois ces fichues règles.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Kry42 a écrit : 21 juil. 2025 à 22:11 Et bien ça y est dernière piqure ce soir ovitrelle pour déclenchement 🥳
Cette dernière piqure était un jeu d'enfant😅
D'un produit à l'autre c'est pas la même !!
A toutes celles en attente, bonne couvade et je croise les doigts pour vous!!
Super Kry, on croise les doigts pour toi pour demain 🤞🏻🥰
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08/25 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09/25 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11/25 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03/26 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo T1 15/05 : 6cm - 77g pink
LMN94

Fivette d'argent

Justynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 22:23
LMN94 a écrit : 21 juil. 2025 à 22:01
Justynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 21:54 Merci les filles pour vos retours, ça me rassure un peu… même si clairement, j’ai l’impression d’être la seule à qui le Provames a décidé de mener la vie dure 😂
Entre les nausées, les migraines et mon corps qui fait la grève du confort… je me demande s’il m’aime encore 😅

Mais bon, au moins je me dis qu’il bosse ! 💪
Coucou Justynehey, de mon côté le Provames a bloqué mes règles (10 jours de retard et encore c’est parce que je l’ai arrêté au bout de 3 jours de retard…). Et c’était franchement très désagréable, j’avais tous les symptômes de règles sans règles et ça devenait oppressant pour le corps ! Gros soulagement quand elles sont arrivées pour le coup 😅
.

J’aurais apprécié quelques jours de retard cela m’aurait rassuré sur les dates de ma future ponction car j’espère très fort que cela pourra tomber durant mes congés 🤞🤞🤞
Je t’aurais donné quelques jours de retard avec plaisir 😂 la date de ponction varie énormément en fonction de ta réaction aux traitements. De mon côté, à mon premier contrôle (échos et PDS) j’étais déjà à 2 doigts de l’ovulation donc ma ponction à eu lieu avec 5-6 jours d’avance 😅 Tu sais déjà approximativement quand elle pourrait tomber ? Tu es en congés quand ? 😊

LMN94

Fivette d'argent

cassien a écrit : 21 juil. 2025 à 22:57 Justynehey je n'ai rien ressenti de particulier avec le Provames excepté la sensation d'être "humide" en permanence (désolée c'est pas très glam - ma gygy m'avait expliqué que c'était normal c'était à cause de la glaire cervicale qui était en cours de production massive) et une forte montée de la libido 😅 Monsieur n'a pas très bien compris, c'était difficile à contrôler 🤣 comme quoi chaque corps réagit différemment 😅

LMN94 Mais clairement ! Et même pour les personnes qui ont des maladies graves et dont les résultats sont attendus en urgence... je ne la trouve pas du tout délicate. 🤣🤣 On aurait fait une équipe de choc. Merci beaucoup aussi pour toutes tes bonnes ondes ❤️

Marion67 je penserai très fort à toi et Pizzali 💕 c'est trop mignon que vous ayez décidé d'ouvrir les résultats ensemble 😍 en fait c'est exactement ça. Les résultats risquent d'éclater la p'tite bulle qu'on s'est créées en étant "enceintes jusqu'à preuve du contraire". C'est ce que je redoute le plus finalement. Perso je vais les ouvrir seule (il a déjà du mal à retenir les rendez-vous donc je suis sûre qu'il a oublié que la PDS était mercredi 🤣). Si c'est négatif, il essuiera les larmes le soir en rentrant 😭 si c'est positif, je ne compte rien dire et préparer un truc choupi pour le lui annoncer. Vous me connaissez un peu maintenant, j'aime la joie et je veux un peu de magie 🥰

Kry42 franchement bravo 🔥 une nouvelle marche de franchie. Allez go que ça mijote bien et fasse bien pousser les fofos à maturité 🤞ce que tu dis est tellement vrai, je crois que j'avais regardé le tuto sur l'ovitrelle au moins 4 fois parce que je devais mettre des clics, pas le stylo en entier 🤣 On devrait ajouter "infirmière autodidacte" sur nos CV

Pizzali on continue d'y croire jusqu'au bout 🤞D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas forcément mauvais signe, en tout cas je croise tout ce qui est croisable dans mon corps pour toutes les 3 💗💕
Aaaaah mais oui Cassien, maintenant que tu le dis, j’avais aussi cette sensation d’être « humide » 😂
Non vraiment, à croire que c’était son premier jour dans le monde médical… j’aurais retenu de ne pas faire confiance aux labos 😅 même celui de ma gyneco, je suis tombée sur une nouvelle qui me disait qu’elle pouvait pas me sortir les résultats avant 13h… il était 7h35… heureusement ma gyneco a appelé et à 10h j’avais les résultats ! donc c’est clairement de la mauvaise volonté de leur part… Je ne doute pas une seconde que vous auriez fait une équipe de choc 😂 Je vous imagine trop repartir du labo comme ça 😂 :

Image

J’ai prévu la même chose que toi pour l’annonce, si j’ai la chance d’avoir un jour un +++, une petit surprise mignonne pour mon conjoint. Il le veut tellement lui aussi ce bébé que je veux lui offrir un beau souvenir de ce jour là 🥰 Je vous souhaite à toutes d’avoir de bonnes nouvelles demain, vous y êtes presque, plus qu’un jour 💪🏻😀

Marion67

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marion67 »

Pizzali a écrit : 21 juil. 2025 à 22:22 Bon petite surprise de la soirée. J'ai de légères pertes de sang... A dpo 15 c'est pas vraiment bon signe...
On verra ce que ça donne demain.
Courage Pizzali on y croit, encore un petit jour d'espoir à tenir 💪🏻 j'espère de tout cœur pour toi que ce n'est rien et que ça va passer. Je croise les doigts 🤞
Moi 33 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 29ans mobilité et survie des misteer faibles

FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25 testpositif 552 mUI/mL 🥰
brokenheart FC 8 SA

FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25 notpregnant

FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature... 😢 problème de déclenchement ?
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Babeth2404 a écrit : 21 juil. 2025 à 14:19 Salut les filles
Je vois qu'on est plusieurs à avoir la PDS mercredi. Moi je peux la faire demain mais je préfère attendre mercredi, comme vous dites, je suis dans le déni... :lol:
Par contre, ce n'est pas la grande forme. Les douleurs sont toujours là et +++++. Je dors au grand max 3H par nuit depuis plus d'une semaine. Heureusement, j'étais en vacances mais là je reprends demain et j'appréhende vraiment beaucoup... Je suis une vrai larve, hier a été la pire journée...heureusement mon chéri était là et s'occupait un peu de tout mais là il vient de partir en déplacement 3 jours et du coup, je me retrouve toute seule... Je me sens comme si j'étais en dépression (malheureusement j'ai connu..) envie de rien, pas faim même des gâteaux (alors que d'habitude je suis une grande gourmande de ce côté là :lol: )

Voilà voilà.

Je vous ai suivie mais un peu de loin et je m'y perd un peu entre celles qui attendent la ponction et celles qui attendent la prise de sang mais dans tous les cas je vous souhaite BON COURAGE bigheart
coucou Babeth,
bon courage pour ta reprise. Peut être que le fait d'être occupée te permettera d'oublier un peu les douleurs. .
On pense à toi.
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 ou FIVDo?
Justynehey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Justynehey »

LMN94 a écrit : 22 juil. 2025 à 08:13
Justynehey a écrit : 21 juil. 2025 à 22:23
LMN94 a écrit : 21 juil. 2025 à 22:01

Coucou Justynehey, de mon côté le Provames a bloqué mes règles (10 jours de retard et encore c’est parce que je l’ai arrêté au bout de 3 jours de retard…). Et c’était franchement très désagréable, j’avais tous les symptômes de règles sans règles et ça devenait oppressant pour le corps ! Gros soulagement quand elles sont arrivées pour le coup 😅
.

J’aurais apprécié quelques jours de retard cela m’aurait rassuré sur les dates de ma future ponction car j’espère très fort que cela pourra tomber durant mes congés 🤞🤞🤞
Je t’aurais donné quelques jours de retard avec plaisir 😂 la date de ponction varie énormément en fonction de ta réaction aux traitements. De mon côté, à mon premier contrôle (échos et PDS) j’étais déjà à 2 doigts de l’ovulation donc ma ponction à eu lieu avec 5-6 jours d’avance 😅 Tu sais déjà approximativement quand elle pourrait tomber ? Tu es en congés quand ? 😊
Mais la dernière fois j’ai eu 19 jours de piqûre, si c’est ça, ça serait bien en soi parce que je suis en congé à partir du 10 août donc ça serait parfait pour voir faire ça l’esprit tranquille 😌 là j’ai rendez-vous demain, je risque de commencer demain soir ou après-demain les piqûres
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6 🧊
1 Avril 2025 transferts du j6 notpregnant
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08 notpregnant
FIV 3 mars 2026 menopur 300
Transfer 28/03 negative notpregnant
Attente des info des ❄️
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

LMN94 a écrit : 22 juil. 2025 à 08:34
cassien a écrit : 21 juil. 2025 à 22:57 Justynehey je n'ai rien ressenti de particulier avec le Provames excepté la sensation d'être "humide" en permanence (désolée c'est pas très glam - ma gygy m'avait expliqué que c'était normal c'était à cause de la glaire cervicale qui était en cours de production massive) et une forte montée de la libido 😅 Monsieur n'a pas très bien compris, c'était difficile à contrôler 🤣 comme quoi chaque corps réagit différemment 😅

Aaaaah mais oui Cassien, maintenant que tu le dis, j’avais aussi cette sensation d’être « humide » 😂
Non vraiment, à croire que c’était son premier jour dans le monde médical… j’aurais retenu de ne pas faire confiance aux labos 😅 même celui de ma gyneco, je suis tombée sur une nouvelle qui me disait qu’elle pouvait pas me sortir les résultats avant 13h… il était 7h35… heureusement ma gyneco a appelé et à 10h j’avais les résultats ! donc c’est clairement de la mauvaise volonté de leur part… Je ne doute pas une seconde que vous auriez fait une équipe de choc 😂 Je vous imagine trop repartir du labo comme ça 😂 :

Image

J’ai prévu la même chose que toi pour l’annonce, si j’ai la chance d’avoir un jour un +++, une petit surprise mignonne pour mon conjoint. Il le veut tellement lui aussi ce bébé que je veux lui offrir un beau souvenir de ce jour là 🥰 Je vous souhaite à toutes d’avoir de bonnes nouvelles demain, vous y êtes presque, plus qu’un jour 💪🏻😀
LMN, j'ai vu des futurs mamans offrir à leur conjoint pour l'annonce de leur grossesse, dans une petite boite, un test clairblue avec écrit ENCEINTE en toute lettre et des petits chausson avec écrit papa. Sinon moi pour ma part si j'ai un beau + le 1 aout, pour l'annoncer à nos familles à 3 mois, sur amazon, il y'a des jeux à gratter qui ressemblent beaucoup à ceux de la française des jeux, où c'est écrit TU VAS ETRE PAPI ou TU VAS ETRE MAMIE ou TU VAS ETRE PAPA. j'ai trouvé ça sympa pour l'annoncer.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC