Page 738 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 15:06
par Daph4972
Bonjour à toutes,

Bon courage pour les périodes de fin d’année, je peux tout à fait comprendre que cette année est particulière et difficile ...
plus que quelques heures pour moi avant la ponction ... j’ai eu mon déclenchement ovitrelle hier soir à 22h30. La séance de sophrologie m’as fait du bien. Aujourd’hui je me sens comme un ballon prêt à explosé ! Je sens que ça travaille dur en bas et j’ai la sensation que mes ovaires sont aussi lourds que des boules de pétanque 😂 Avez-vous cette sensation avant la ponction ? Belle journée à toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 17:24
par Alona
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24 rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 17:25
par Alona
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 15:06 Bonjour à toutes,

Bon courage pour les périodes de fin d’année, je peux tout à fait comprendre que cette année est particulière et difficile ...
plus que quelques heures pour moi avant la ponction ... j’ai eu mon déclenchement ovitrelle hier soir à 22h30. La séance de sophrologie m’as fait du bien. Aujourd’hui je me sens comme un ballon prêt à explosé ! Je sens que ça travaille dur en bas et j’ai la sensation que mes ovaires sont aussi lourds que des boules de pétanque 😂 Avez-vous cette sensation avant la ponction ? Belle journée à toutes
Hello,
Oui, j'ai eu ce sentiment. Je me disais que j'étais une poule avec mes oeufs.
Tu vas te sentir bien après la ponction, soulagée et légère!
Je te souhaite une belle récolte Miss! fingers

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 18:05
par Titileeloo
Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 17:24
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24 rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!
Tu es d'où ? Je peux te donner le nom de la praticienne. Au départ j'étais septique car elle te parle de bcp de choses concernant cette pratique puis après quand elle parle de toi sans te connaitre et te parle de dates tu te dis wahouuuuu c dingue je dois retourner la voir si pas de grossesse

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 18:09
par Daph4972
Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 18:25
par Titileeloo
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09 Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Courage ça va bien se passer l'équipe est top

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 18:38
par Titileeloo
steph17 a écrit : 09 déc. 2020 à 19:03 Bonsoir Les filles ,

Daph , c'est super la sophro !! Cela a dû te detendre , au moins un peu ;-) . Je croise les doigts pour vendredi , fingers fingers

Ohhh Yes Alona , Je suis ravie pour toi que ces fameuses regles soient arrivées et que ta bacterio se fasse dans 7 jours, ;-) ;-) ;-) . Le temps va vite passer , tu verras ;-) . Je comprebds ton regain de bonne humeur , c'est le début d'une nouvelle étape , je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers .

Moi aussi j'attends samedi avec impatience :-D :-D :-D :-D . J'ai le moral , j'espère que cela va être positif :-) :-)

Titileeloo , as-tu réussi à avoir un rendez-vous au cecos OU chez un gyneco ?

Bonne soirée à toutes
Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 20:33
par Liliii28
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09 Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Bon courage! Tout dépend de la personne, de l équipe... il y a plein de facteurs qui entrent en jeu! Par exemple moi à dreux c’était en général du coup arrive à tours en local j’étais en stress et c’est vrai que là première fois là bas j ai eu quand même mal alors que là 2 eme fois beaucoup mieux je n’ai même pas pleuré! 🤣 je l’ai souligné à l’équipe en les remerciant 🤣 donc no stress!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 21:14
par Alona
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 18:05
Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 17:24
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24 rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!
Tu es d'où ? Je peux te donner le nom de la praticienne. Au départ j'étais septique car elle te parle de beaucoup de choses concernant cette pratique puis après quand elle parle de toi sans te connaitre et te parle de dates tu te dis wahouuuuu c dingue je dois retourner la voir si pas de grossesse
Je suis à Tours.
Je tente tout. Puis j'ai lu les trucs super positifs sur le cabinet où je vais.
Tu es allée où toi?
Je pense qu'elle va trouver des trucs auxquels je ne pense pas spécialement. Les gens à l'l'extérieur de PMA pensent que je me sens coupable de ce qui se passe....

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 déc. 2020 à 21:15
par Alona
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 18:38
steph17 a écrit : 09 déc. 2020 à 19:03 Bonsoir Les filles ,

Daph , c'est super la sophro !! Cela a dû te detendre , au moins un peu ;-) . Je croise les doigts pour vendredi , fingers fingers

Ohhh Yes Alona , Je suis ravie pour toi que ces fameuses regles soient arrivées et que ta bacterio se fasse dans 7 jours, ;-) ;-) ;-) . Le temps va vite passer , tu verras ;-) . Je comprebds ton regain de bonne humeur , c'est le début d'une nouvelle étape , je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers .

Moi aussi j'attends samedi avec impatience :-D :-D :-D :-D . J'ai le moral , j'espère que cela va être positif :-) :-)

Titileeloo , as-tu réussi à avoir un rendez-vous au cecos OU chez un gyneco ?

Bonne soirée à toutes
Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?
C est tot pour les règles. Nidation c'est j5/j6 non?
Note en tout cas tout et tu verras par la suite.