Salut, c'est le retours des pipelettes ?
Patates : j'adore lire ce genre de nouvelles , je suis ravieeeee pour toi ! Viens vite tt nous raconter demain

Ça c'est la grasse mat', tellement reposée que ton follicules en a profiter pour pousser tranquilloss !
Grenouille : félicitations, encore une petite puce , tu n'es même pas un peu déçu de ne pas avoir le choix du roi avec un petit garçon ? Quoi qu'il en soit, tu as raison , un bb en pleine forme c'est tt ce qui compte !
Cidouette : une bonne chose de faite pour tes examens. Maintenant tu n'as plus cas patienter jusqu'au 24 qui va vite arriver ! Et on est là pour t'aider à patienter
Justine : je te souhaite du courage j'imagine combien ce n'est pas evident d'être malade à ce point. Si vraiment tu ne te sens pas de reprendre , tu devrais aller revoir ton médecin. Ta santé passe en priorité, pense à toi et au bb.
Camomille : on est nombreuses à attendre septembre, tu ne seras pas seule !
Atente2bb1 : rien de tel que de passer de bonnes nuits et être reposée, notamment étant enceinte ! Profites bien de ton coussin
Passes de bonnes vacances en famille
Prisc33, envoie nous du soleil !

Et surtout, profites à fond de ton anniversaire entourée de tes 2 amours !
