Page 738 sur 952

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 17:31
par juTUTU
Trop bien patates!!!! Ca va le faire fingers

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 17:32
par Patates
Jututu, Cidouette, merci les filles ! Carrément, pas le temps de cogiter comme ça :-)

Cidouette, c'était quel exam aujourd'hui ? Super tu t'y remets tranquillement comme ça, bientôt le 24 et le début !

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 18:19
par Cidouette
Je dois refaire a chaque tentative un ecbu et un prelevement vaginal pour verifier qu il n y a pas de bacterie ou mycose ou mycoplasme

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 18:21
par camomille
coucou les filles

prisci 17 pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: :congrats: nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz . Bon et bien que d'émotions !!! félicitations à vous 2.Bienvenue à Bryan.

Patates fingers

Attente coeurquibat tres jolie...

Grenouille bravo pour ta 2eme grenouille

Cidouette j espere que ton examen c'est bien passé

Justine courage pour tesnausées as tu essayé l' accupuncture ?

A toutes bon ccourage pour les protocoles, aux futures maman couvez bien !

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 18:57
par Cidouette
Oui ca c est bien passe camomille merci et toi tu n avais pas ton rendez vous aujourd hui si je ne me trompe pas

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 20:33
par justine14
Kikoo les filles ttes mes félicitations prisci ainsi qu'au Papa et bienvenue à votre fils .patate c une super nouvelle je serai avec toi par la pensée demain matin ;) grenouille je suis trop contente pour toi que tt va bien et c genial une 2e petite princesse
Merci à ttes pour vos messages mon medecin m'a filé des médocs mais sa me fait rien du tt alors je les prends pas et y'a rien qui me calme vraiment j'ai bcp de mal à manger j'ai pas trop d'appétit et je suis très fatiguée je suis censée reprendre le boulot lundi mais dans l'état que je suis je me demande comment je vais faire. Cidouette c cool bientot la reprise , je vous souhaite bonne chance à ttes bisous les filles et aussi à espoire attente2bb1 prisc jututu camomille
:smack:

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 20:42
par camomille
quelle mémoire cidouette.... oui effectivement.
ICSI 1 bis prévue en septembre....

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 20:57
par Cidouette
Cool camomille on se suivra peut etre alors .
Courage justine ton medecin t as donne quoi comme medic si c est pas indiscret .

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 10 août 2017 à 21:41
par Espoire
Salut, c'est le retours des pipelettes ? :lol:

Patates : j'adore lire ce genre de nouvelles , je suis ravieeeee pour toi ! Viens vite tt nous raconter demain natte
Ça c'est la grasse mat', tellement reposée que ton follicules en a profiter pour pousser tranquilloss ! :-D

Grenouille : félicitations, encore une petite puce , tu n'es même pas un peu déçu de ne pas avoir le choix du roi avec un petit garçon ? Quoi qu'il en soit, tu as raison , un bb en pleine forme c'est tt ce qui compte !

Cidouette : une bonne chose de faite pour tes examens. Maintenant tu n'as plus cas patienter jusqu'au 24 qui va vite arriver ! Et on est là pour t'aider à patienter ;-)

Justine : je te souhaite du courage j'imagine combien ce n'est pas evident d'être malade à ce point. Si vraiment tu ne te sens pas de reprendre , tu devrais aller revoir ton médecin. Ta santé passe en priorité, pense à toi et au bb.

Camomille : on est nombreuses à attendre septembre, tu ne seras pas seule ! crossfingers

Atente2bb1 : rien de tel que de passer de bonnes nuits et être reposée, notamment étant enceinte ! Profites bien de ton coussin :lol:

Passes de bonnes vacances en famille Prisc33, envoie nous du soleil ! suun
Et surtout, profites à fond de ton anniversaire entourée de tes 2 amours ! :amour:

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Posté : 11 août 2017 à 11:20
par Atente2bb1
Yeahhhhhhhhhhhh patates trop happy pr toi natte natte natte je te souhaite du fond du cœur que cette 2e iac soit la bonne fingers

Cidouette et camomille bientot l aventure reprend poucehaut et toi jututu demain le début du protocole
Je vs souhaite goodluck les filles

Justine14 : c est quoi comme médicament ?? moi aussi j avais du mal à manger j ai meme perdu du poids en début de grossesse mais tkt pas ça arrive et ça finira par passer je t envoie plein de courage