Page 737 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 oct. 2018 à 20:33
par SanTho57
Zabou c top!
Chrysespoi jespere qur ce sera bientot derriere toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 oct. 2018 à 20:34
par Chrysespoi
Merci
J’ai hâte de recommencer!!!
Vivement que tout ça ce termine
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 oct. 2018 à 20:51
par Pandaly
disabelle a écrit : 04 oct. 2018 à 15:27
coucou les filles ...
Santho, le délai est long pour avoir un IRM ?? J'ai rendez-vous vendredi 12 avec docteur R. mais j'ai tellement peur que ce soit long ... je n'en peux plus de souffrir comme ça ... Je ne peux plus rien faire que j'ai mal ... Je resaigne depuis 2 semaines malgrès lutheran ... en 5 mois depuis l'accouchement j'ai saigner 4 mois ...
Je vais lui demander si il est possible de tout me retirer car ce n'est vraiment plus vivable ... on ne souhaite pas de 3eme enfant, et franchement dans l'état que je suis sa deviens très dure ... je loupe toute les soirée en famille, entre amis ... je ne peux plus manger ailleurs que chez moi, car on ne sais pas a quelle sauce je vais être manger apres les repas ... Mon gynecologue me dit qu'il ne faut pas perdre de temps avec l'IRM que lui il ferait une opération directement ... mais je ne sais pas si docteur R. sera d'accord avec ça ... je voudrais vraiment que sa aille vite, que je ne souffre plus ... hier soir encore j'étais allongée sur le canapé a pleurer de douleur ... j'ai toujours besoin de quelqu'un a la maison pour m'aider a garder les filles quand j'ai mal ... jeudi soir javais tellement mal que j'ai fait un malaise au WC avec grosse nausée ... lundi midi j'avais tellement mal que j'avais des bouffée de chaleurs ... hier dans la nuit j'ai perdu un gros caillot de sang ... enfin j'en peux vraiment plus ... ajoute moi sur facebook ISABELLE DARESSY on pourra discuter un peu :) d'ailleurs celle qui veulent m'ajouter pour avoir plus de nouvelles vous le pouvez ;)
Rolala ma pauvre... Ton récit me donne froid dans le dos... peut être qu ils pourront te faire l'IRM "en urgence"... c'est pas humain de te laisser souffrir CommE ca... courage...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 oct. 2018 à 21:01
par Elisse
Ma pauvre Disabelle

. Ça me fait mal au coeur de lire ça, je m'identifie forcément.. J'espère que tu auras un RDV rapidement, si c'est eux qui te le prenaient ça irait plus vite.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 oct. 2018 à 09:54
par Zabou052
Disabelle ça me fais de la peine de voir que tu souffres autant. Il faudrait vraiment qu'ils se bougent il ne peuvent pas te laisser souffrir comme ça.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 oct. 2018 à 15:12
par titiespoir
Ma pauvre Disabelle, ca me donne mal rien qu'a te lire
Je pense qu'ils peuvent te prendre en urgence dans ton cas.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 oct. 2018 à 15:20
par Chrysespoi
Disabelle courage j’espère qu’ils vont vite de prendre en charge !
Pour ma part j’ai fais une prise de sang hier matin mon taux commence à baiser tout doucement donc à part attendre c’est tout qui y’a a faire
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 oct. 2018 à 18:32
par AniSsou
Coucou les filles !
J’ai eu ma ponction ce matin, mais malheureusement j’ai fait une hyper stimulation du coup pas de transfert d’embryon pour tout de suite mais pour le mois prochain, ils seront donc tous congelés.
Je voulais savoir comment va se passer le transfert ?
C’est comme un rdv classique ?
Et est ce qu’il se fait sous échographie ?
C’est douloureux ?
Merci beaucoup et courage à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 oct. 2018 à 19:01
par Chrysespoi
Salut anissou !
Censerz pour le moi prochain super ! Tu as le temp de à remettre de ta ponction
En faite un transfert ça n’a aucune douleur
Tu va au rendez veu et ils te mettent le blastocyte avec une sonde qui te mett jusque dans l’utérus,tu reste allonger 10 minute et tu peu partir
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 oct. 2018 à 19:03
par KyaraCindy
Anissou : ce n'est pas douloureux et c'est tres rapide. Le medecin nettoie la cavité uterine et installe ton ptit embryon puis verifie qu'il n'est plus dans la seringue et qu'il a bien été transferé. Une fois que c'est fait, il faudra que tu restes allongé 20min puis tu pourras repartir.