Page 737 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:55
par Sar0uh
Miniharicot comme je sens que je t’ai embrouillé je te fais un recap en deux mots :

Decapeptyl = FSH et LH c’est les hormones de l’ovulation

Ovitrelle = HCg urinaire c’est l’hormone de grossesse

Les deux ne sont ni voisine ni semblable elles ont deux fonctions differentes.

Apres a savoir pourquoi ils te donnent le decapeptyl, je peux pas le savoir ton gyneco doit avoir ses raisons et il a du t’expliquer nan ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:57
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 10:53
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:43
miniharico a écrit : 19 mars 2018 à 08:02

Ce que je ne capte pas a J18 c'est vraiment tard une ovulation je risquais hier et risque aujourd'hui d'en avoir une mais pas apres moi j'ai des cycle reguliers jovule entre j13 et j16 max !! Y a aucun risque que j'ovule pendant le transfert ca sera un j5 en plus il doit pas être transferé autour de l'ovulation mais bien apres.
Avec ton taux de LH t’etais pas prete d’ovuler et c normal parce que tu prenais le provames. Ne t’inquiete de rien maintenant on est lundi focus sur ton TEC.
Pas bien après non mais bien a j18, car embryon j5 ca fait rétroactivement J13. J’ai eu mon transfert de j5 a j18 moi aussi.
Le decapeptyl va faire croire a ton corps qu’il a ovulé en induisant la FSH et LH c tout ce que tu dois retenir.
J'étais à J21 pour ce TEC d'un J5 ... Sar0uh, tu ne trouves pas ça un peu tardif ?
J’arrive plus a ouvrir le calendrier menstruel sur mon nouveau tel pour vous dire exactement a Jcb j’etais, je me rappel que c’etait tard et ca m’avais inquiétée aussi. Donc nan j21 ne me choque pas, y’a la fenetre de 10 jours pour le faire et moi c’etait le dernier des 10 jours.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:00
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 10:54
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:52
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 10:49

Non, je ne l'ai pas conservé mais il était blanc de blanc, aucun doute possible
Clearblue early demain et pas sur le pipi du matin si tu bois beaucoup le soir ou la nuit. Que si tu bois peu. Moi je les fait jamais avec le pipi du matin il est trop dilué.
Ah bon ? Je croyais justement que si tôt, il fallait le faire le matin car les urines étaient plus concentrées ? Rhooo lalala... il y a de quoi s'y perdre ;-)
Ca dépend de c’que tu bois et quand tu bois

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:10
par ondine56
Annega, je t'ai répondu en MP
Bonne journée à toutes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:18
par Leo35
ondine56 a écrit : 19 mars 2018 à 11:10 Annega, je t'ai répondu en MP
Bonne journée à toutes
Bonjour Ondine,

je me posais la question en lisant ta signature : pour le protocole Matrice Lab, tu as pu le faire avant le transfert de 6 embryons ? J'avais cru comprendre que c'était nécessaire. Est-ce que les IAC comptent ?

Merci

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:39
par Lune
Coucou les filles, je voulais savoir après une fausse couche pour les retour des règles il faut que je compte à partir de la fin de saignement de la fc? Merci d'avance

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:39
par ondine56
Bonjour Léo

Non, les IAC ne comptent pas. Il est conseillé d'attendre le transfert d'au moins 6 embryons pour faire le bilan matricelab mais je crois que certaines filles arrivent à négocier avec leur médecin pour le faire plus tôt, au bout de 4 à 5 transferts sans accroche. Il faut en effet savoir que ce protocole n'est pas pour le moment remboursé par la sécu (il est encore au stade de la recherche mais je connais plusieurs personnes pour qui il a fonctionné du 1er coup) et coûte 450 € , à ta charge donc (oui, ça pique :-( ). Moi, je n'avais pas demandé à le faire plus tôt et on ne me l'avait pas proposé non plus
Je fingers pour toi

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 11:48
par Sar0uh
Lune a écrit : 19 mars 2018 à 11:39 Coucou les filles, je voulais savoir après une fausse couche pour les retour des règles il faut que je compte à partir de la fin de saignement de la fausse couche? Merci d'avance
Coucou,
A partir du 1er jour des saignements.
Mais les regles peuvent revenir dans 2 semaines comme dans un mois. C’est a partir des prochaines regles que tu recompte tes cycles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 12:00
par Annega
ondine56 a écrit : 19 mars 2018 à 11:10 Annega, je t'ai répondu en MP
Bonne journée à toutes
oui merci ondine j'ai vu
merci pour ta réponse

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 12:42
par Lune
Merci pour ta réponse j'ai aussi une question quand J'ai fais l'insémination a la sagesse le médecin m'a dit de continuer la progestérone si je suis enceinte et quand J'ai fais ma prise de sang qui c'ete positif J'ai appellé la secrétaire de Dr M pour demander pour la progestérone Dr M a dit de ne pas prendre la progestérone je ne sais pas pourquoi les médecine ne sont pas d'accord entre eux!!!! defois je me dit que peut être J'ai fais une fausse couche car J'ai pas pris la progestérone je vais posé la question à Dr M le 5 avril je veux bien avoir votre avis .
Merci d'avance