Page 736 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 08:16
par Annega
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 07:57 Coucou les filles,
J’ai fait un test de grossesse à J2 (medicaid 25 ui) et il est négatif.
Je garde espoir car avant même de le faire, j’étais persuadée qu’il serait négatif...ça me paraissait un peu tôt mais je ne suis pas du tout patiente 🙄
Je ferai le clearblue early dans 2 ou 3 jours 😉
En attendant, je sens régulièrement des tiraillements dans mon ventre... 🤞🏻
Cc Léo
C est peut être un peu tôt en plus un 25 ui refait le early demain normalement la réponse sera plus juste je pense

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 08:31
par cornichon
Coucou leo,

Je pense que les filles ont raison, il est un peu tôt, retente le coup demain.
En tout cas, les tiraillements c’est bon signe, on croise les doigts fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 09:30
par Leo35
cornichon a écrit : 19 mars 2018 à 08:31 Coucou leo,

Je pense que les filles ont raison, il est un peu tôt, retente le coup demain.
En tout cas, les tiraillements c’est bon signe, on croise les doigts fingers
Coucou Cornichon,
je pense que je vais attendre 2 jours...
Les tiraillements me rappellent ma précédente grossesse, mais bon, je n'oublie pas que ça peut-être également psychologique. On souhaite tellement ressentir quelquechose que parfois, notre cerveau nous joue des tours ;-)
De toutes façons, se triturer l'esprit ne changera rien au résultat, donc, je vais essayer de ne plus y penser pray
On verra bien fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:40
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 07:57 Coucou les filles,
J’ai fait un test de grossesse à J2 (medicaid 25 ui) et il est négatif.
Je garde espoir car avant même de le faire, j’étais persuadée qu’il serait négatif...ça me paraissait un peu tôt mais je ne suis pas du tout patiente 🙄
Je ferai le clearblue early dans 2 ou 3 jours 😉
En attendant, je sens régulièrement des tiraillements dans mon ventre... 🤞🏻
Oui oui c lundi Ne le prend pas en compte. Envoi le moi si tu l’a encore.
Le clearblue tu peux le faire demain. Le medicaid t’aurai du le faire mercredi. Faut je t’envoi les photos.
Les tiraillements c bien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:43
par Sar0uh
miniharico a écrit : 19 mars 2018 à 08:02
Sar0uh a écrit : 18 mars 2018 à 22:52
miniharico a écrit : 18 mars 2018 à 22:35

Oui c'est la veille et le lendemain. J'ai eu du Provames de J1 jusqu'à present, je suis en cycle subtitué et j'ai commencé progestan hier soir a J13 (j'avais un taux LH de 19 ce jour)! Je ne pense pas avoir eu d'ovulation et en plus elle m'a dit j'ai pas de follicule car j'ai eu Provames
La phase lutéale n'arrive pas juste apres l'ovu ?
Je dois continuer provames et progesterone jusqu'au test et si + pendant 3 mois
Non non t’a pas d’ovulation c’est pas l’heure lol c pour ca que je t’ai dit le decapeptyl viendra bloquer tout risque d’ovulation durant le transfert.
La phase luteale arrive apres l’ovulation, comme tu n’aura pas d’ovulation c’est la phase après ton TEC.
Le provames et la progesterone c normal apres un TEC, dans tout ce protocole je ne vois pas d’HCg...
Ce que je ne capte pas a J18 c'est vraiment tard une ovulation je risquais hier et risque aujourd'hui d'en avoir une mais pas apres moi j'ai des cycle reguliers jovule entre j13 et j16 max !! Y a aucun risque que j'ovule pendant le transfert ca sera un j5 en plus il doit pas être transferé autour de l'ovulation mais bien apres.
Avec ton taux de LH t’etais pas prete d’ovuler et c normal parce que tu prenais le provames. Ne t’inquiete de rien maintenant on est lundi focus sur ton TEC.
Pas bien après non mais bien a j18, car embryon j5 ca fait rétroactivement J13. J’ai eu mon transfert de j5 a j18 moi aussi.
Le decapeptyl va faire croire a ton corps qu’il a ovulé en induisant la FSH et LH c tout ce que tu dois retenir.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:45
par Sar0uh
miniharico a écrit : 19 mars 2018 à 08:12
Sar0uh a écrit : 18 mars 2018 à 22:59 Le progestan est là pour ton endomètre, le decapeptyl va introduire de la FSh et de surcroit la LH immitant une ovulation tout a l’heure je t’ai expliqué que c’est un analogue c’est a dire un semblable a la GNRh, c’est donc une hormone de synthese de libération des gonadotropes : de l’ovulation, en immitant l’ovulation elle empeche une vrai ovulation ((cas des ponction)) et elle permet a ton endomettre de rester favorable a une implantation ((cas d’un TEC)) en se substituant aux vrais hormones... du coup ton endomètre reagit comme si tu avais ovulé.
Je vais appeler le labo pour demander si une hormone similaire de HCG peut aussi faire l'affaire car je ne sais plus quoi penser. Merci ma belle en tout cas d'avoir pris le temps de m'ecrire ca fait plaisir de voir des gens ici qui veulent vraiment t'aider ♥️
C quoi que t’appel une hormone similaire a la HCG ? Pck c pas du tout c’que j’ai dit pour le decapeptyl il n’est pas similaire. C l’ovitrelle qui est similaire a l’HCG urinaire.

Bah de rien mais j’ai l’impression de t’aboir embrouiller mdr

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:49
par Leo35
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:40
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 07:57 Coucou les filles,
J’ai fait un test de grossesse à J2 (medicaid 25 ui) et il est négatif.
Je garde espoir car avant même de le faire, j’étais persuadée qu’il serait négatif...ça me paraissait un peu tôt mais je ne suis pas du tout patiente 🙄
Je ferai le clearblue early dans 2 ou 3 jours 😉
En attendant, je sens régulièrement des tiraillements dans mon ventre... 🤞🏻
Oui oui c lundi Ne le prend pas en compte. Envoi le moi si tu l’a encore.
Le clearblue tu peux le faire demain. Le medicaid t’aurai du le faire mercredi. Faut je t’envoi les photos.
Les tiraillements c bien
Non, je ne l'ai pas conservé mais il était blanc de blanc, aucun doute possible

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:52
par Sar0uh
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 10:49
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:40
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 07:57 Coucou les filles,
J’ai fait un test de grossesse à J2 (medicaid 25 ui) et il est négatif.
Je garde espoir car avant même de le faire, j’étais persuadée qu’il serait négatif...ça me paraissait un peu tôt mais je ne suis pas du tout patiente 🙄
Je ferai le clearblue early dans 2 ou 3 jours 😉
En attendant, je sens régulièrement des tiraillements dans mon ventre... 🤞🏻
Oui oui c lundi Ne le prend pas en compte. Envoi le moi si tu l’a encore.
Le clearblue tu peux le faire demain. Le medicaid t’aurai du le faire mercredi. Faut je t’envoi les photos.
Les tiraillements c bien
Non, je ne l'ai pas conservé mais il était blanc de blanc, aucun doute possible
Clearblue early demain et pas sur le pipi du matin si tu bois bcp le soir ou la nuit. Que si tu bois peu. Moi je les fait jamais avec le pipi du matin il est trop dilué.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:53
par Leo35
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:43
miniharico a écrit : 19 mars 2018 à 08:02
Sar0uh a écrit : 18 mars 2018 à 22:52

Non non t’a pas d’ovulation c’est pas l’heure lol c pour ca que je t’ai dit le decapeptyl viendra bloquer tout risque d’ovulation durant le transfert.
La phase luteale arrive apres l’ovulation, comme tu n’aura pas d’ovulation c’est la phase après ton TEC.
Le provames et la progesterone c normal apres un TEC, dans tout ce protocole je ne vois pas d’HCg...
Ce que je ne capte pas a J18 c'est vraiment tard une ovulation je risquais hier et risque aujourd'hui d'en avoir une mais pas apres moi j'ai des cycle reguliers jovule entre j13 et j16 max !! Y a aucun risque que j'ovule pendant le transfert ca sera un j5 en plus il doit pas être transferé autour de l'ovulation mais bien apres.
Avec ton taux de LH t’etais pas prete d’ovuler et c normal parce que tu prenais le provames. Ne t’inquiete de rien maintenant on est lundi focus sur ton TEC.
Pas bien après non mais bien a j18, car embryon j5 ca fait rétroactivement J13. J’ai eu mon transfert de j5 a j18 moi aussi.
Le decapeptyl va faire croire a ton corps qu’il a ovulé en induisant la FSH et LH c tout ce que tu dois retenir.
J'étais à J21 pour ce TEC d'un J5 ... Sar0uh, tu ne trouves pas ça un peu tardif ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 mars 2018 à 10:54
par Leo35
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:52
Leo35 a écrit : 19 mars 2018 à 10:49
Sar0uh a écrit : 19 mars 2018 à 10:40

Oui oui c lundi Ne le prend pas en compte. Envoi le moi si tu l’a encore.
Le clearblue tu peux le faire demain. Le medicaid t’aurai du le faire mercredi. Faut je t’envoi les photos.
Les tiraillements c bien
Non, je ne l'ai pas conservé mais il était blanc de blanc, aucun doute possible
Clearblue early demain et pas sur le pipi du matin si tu bois beaucoup le soir ou la nuit. Que si tu bois peu. Moi je les fait jamais avec le pipi du matin il est trop dilué.
Ah bon ? Je croyais justement que si tôt, il fallait le faire le matin car les urines étaient plus concentrées ? Rhooo lalala... il y a de quoi s'y perdre ;-)