Page 735 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 12:11
par sevlina
Zabou!!!
Tu vois cetait le bon!!!!
Joli petit embryon sain!!!
Tellement contente pour toi!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 12:37
par Tirouge
Félicitations Zabou

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 13:02
par SanTho57
Zabou052 a écrit : 03 oct. 2018 à 11:55
Les résultats viennent de tomber.... 937ui!!!! Je suis enceinte le taux a plus que doublé

. Je suis trop heureuse...
Super

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 13:27
par Elisse
Super Zabou!!! Je suis très contente pr toi! Allez hop rdv pr l'écho d'ici quelques semaines maintenant

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 13:48
par Marilo
Super Zabou ! Je suis ravie pour toi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 15:33
par Zabou052
Merci les filles!
J'ai eu la sage-femme du centre qui m'a dit que mon taux est très bien. Par contre elle m'a dit de prendre RDV pour l'écho d'ici un mois et de leur faxer le compte-rendu. Pensez vous que je puisse faire une écho plus tôt et y retourner début novembre pour le compte-rendu que la PMA demande?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 16:41
par Elisse
Si tu fais l'écho trop tôt ils ne pourront pas voir le coeur battre. Ce serait dommage de se mettre en stress pour rien alors que c'est tout à fait normal de pas le voir au tout début..
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 17:24
par Zabou052
Tu as raison Elisse au vu des mes antécédents je stresse donc je vais écouter les consignes de la sage-femme si elle préconise l'echo 1ere semaine de novembre je vais l'écouter. Je prends rendez-vous demain matin car cette après-midi le cabinet du gynéco est fermé.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 18:58
par Pandaly
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 oct. 2018 à 19:21
par Chrysespoi
Félicitation zabou !!!!!!