Mimie7986 a écrit :LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
C'est positif, taux à 160 !
J'ai beaucoup pleuré de joie ! enfin c'est notre tour !
C'est dur de réaliser
Tropppppp bien! Je suis tellement contente!
On va pouvoir se suivre!

Mimie7986 a écrit :LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
C'est dur de réaliser

Avec plaisir !bbespoir a écrit :Mimie7986 a écrit :LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
C'est dur de réaliser
Tropppppp bien! Je suis tellement contente!
On va pouvoir se suivre!

Merci à toi, c'est sur car il y a eu beaucoup de négatifs ces derniers temps..Catouche a écrit :@revebaby je suis vraiment desolee pour toi! Jespere que tu arriveras a te relever :(
Je te souhaite que ton reve se concretise, dis toi juste que jusqua present tu as fait le maximum et que si tu dois être maman, tu le seras même par la force des choses!! c'est tout ce que je te souhaite
![]()
@mimi et @bbespoir felicitations les filles
Ca redonne un peu de baume au coeur et de lespoir :)

Tu sais à la première, c'est difficile, on est suivit par le personnel médical, on se dit que ça va aller, et puis patatra, mais comme je dis, il faut que le centre trouve le bon protocole. Au première, on a eu un seul embryon... Et que trois ovocytes injectés je crois de mémoire. Au final mes ovocytes n'étaient pas assez matures avec le traitement que j'avais.Marie84 a écrit :franchement merci car vous me redonnez de l'espoir !

Tout est bien résumé ici.bbespoir a écrit :Les médecins ont besoin de connaître la réaction de toi corps pour les dosages, la maturité ...
C est long c est pénible mais on sait pourquoi on le fait.
Alors il faut craquer un.bon coup et se rebooster.
Psy, acupuncteur, magnétiseur,ostéopathe...tout ça est bien et aide à garder le cape !
Courage les filles