Cinfran a écrit : 10 mars 2024 à 10:45
Coucou les filles
Désolé c'est compliqué en ce moment avec le boulot , etc grosse période
Merci arya et bon anniversaire à eleanore en retard Désolé. J'espère que la fête se passe bien et que tu as réussi à faire ton gâteau
Luludinight contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que 2 a gérer le rampage c'est pas facile . 7 mois ils sont un peu tôt. Je penses que tu aurais préférer comme moi Ely n'a ramper qu'à 10 mois et on mesure la chance que c'est

maintenant il se hisse par tous les moyens pour se mettre debout non stop, il va partout on doit le surveiller non stop.
La reprise du boulot ne doit pas être évident . Tu es en temps plein ? C'est super pour la crèche ça enleve un stress qd meme . Courage
Emidim contente aussi d'avoir de tes nouvelles et en effet ça passe trop vite. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait ton accouchement.
Merci pour Ely.
Et super qu'elle ne soit pas comme son frère

ça doit t'aider qd même. Cmt se passe la relation entre les 2 ?
Anabelle on est tjs la pour toi. J'espère que tu vas bientôt commencer ton traitement. Profites du cinéma c'est vrai qu'il fait pas très beau ajd
Mon garçon est très protecteur : c'est "sa Mona" ! Et parfois quand je m'en occupe, il dit : on va la mettre à la poubelle !

Il apprend à gérer son amour pour elle et sa jalousie... J'adore les voir tous les deux ensemble. Je mesure ma chance d'avoir mes enfants.
Comme le temps passe vite, mon fils aura 4 ans dans une semaine. Je me revois sur le forum quand j'étais en protocole pour lui ...
Annabelle : je t'envoie vraiment toutes mes bonnes ondes, je sais que bientôt on lira ton bonheur, crois-y et c'est tout ce qui compte

taux AMH bas

RAS
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19

20/03/20 :

est né
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :

23 ui - 69 ui ; FC précoce