Hello les filles,
Courage pour le courrier Pokygifi !
Jenni, désolée pour ce podologue

toute jeune, en plus !
Cool de voir le clan des babyboys s'agrandir

Colibri est concernée aussi
Pour les crèmes, j'avais acheté la mustela bio sur un coup de tête en pharmacie. C'est une huile, très naturelle aussi, elle pénètre facilement mais je me rappelle m'être dit qu'elle coûtait un bras pour un petit flacon ! Quand notre ventre ressemblera à un ballon de foot, faudra de plus grands flacons !
Ma mère m'a offert la crème Mamaderm de Louis Widmer. Elle est paraît plus riche, plus pénétrante, mais elle "plaque". Du coup, j'alterne en fonction de mon humeur et mon horaire...
Je vous ai lues pendant mon insomnie nocturne post-pipi qui devient régulière

et du coup, ce matin, je me suis bien tartinée. J'avoue que je ne sais pas trop à quel point ça marche ou pas, mais ça ne doit pas faire de tort ?
Sinon ce matin, ma petite soeur m'a annoncé qu'elle va rencontrer un généticien car son compagnon a une maladie potentiellement grave. J'oublie toujours le nom mais en gros, sous certaines formes, tes artères sont très fragiles, forme qu'il n' a pas heureusement. Ca veut dire qu'elle partira peut-être en FIV DPI si le risque est élevé... Elle a l'air hyper zen par rapport à ça. J'ai beaucoup avoir un parcours plutôt facile en FIV (il n'a pas trop duré, je me rends compte de la chance que j'ai), je ne peux m'empêcher de souhaiter de tout mon coeur qu'elle ne connaisse pas tout ça...
Et oui, vivement les coups de pied ! Mais je pense que ça ne sera pas avant mi-février au moins pour moi
37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de

+ adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction
FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus

08/2020 : TEC J5

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14

-
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC