Page 74 sur 81

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 21 mars 2022 à 15:36
par biancalari
myymmyy a écrit : 21 mars 2022 à 13:01 Biancalari je suis tellement contente pour toi. Après un tel parcours ! Profite de ton petit bout ❤️
Merciiiiii! C'est fou, je pensais que je pleurerai à la naissance, j'étais juste hyper heureuse de rencontrer mon bébé! Par contre, le jour où on est sortis de la maternité, j'ai pleuré comme une madeleine dans l'entrée, sur le parking, dans la voiture... Tellement émue effectivement de rentrer avec NOTRE bébé à la maison, et j'ai en effet vu toutes les étapes de ce parcours défiler dans ma tête! Je vous souhaite à toutes que la roue tourne enfin, comme pour nous, même si ce n'est pas par le chemin le plus facile ou celui par lequel on s'était imaginé au début.
myymmyy a écrit : 21 mars 2022 à 13:01 Nous aussi on a voulu faire la fiv 4 avant. Comme ça aucun regret, on sera allés au bout.
Je remonte du bloc d ailleurs. Bien fatiguée et assez douloureuse...
Ellie est malade depuis hier...mauvais timing...elle est chez sa mamie mais du coup je suis moins sereine...😔
Mince pour Ellie :-(
Pensées pour toi , cette fin de mars va être jalonnée d'attente... Appel du labo.. Transfert ect... fingers

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 21 mars 2022 à 22:01
par Noira
Myymmyy comment vas tu ? Le bloc s'est bien passé ? Ellie va mieux ?

J'ai un rdv avec Ginefiv le 31 mars, vous aussi ils prennent 50€ pour le premier rdv déductible du traitement si tu fais chez eux ? Il me semblait que c'était gratuit le premier contact 🤔

Ça ouvre d'autre possibilités, mais ce sera qu'un seul Protocole, donc se sera la fin après. Je croise les doigts !

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 22 mars 2022 à 08:33
par Helichryse
Oui pareil pour Ginefiv. Du coup on hésite à faire le rdv parce qu'on préfère Fertilab et Obradors...

Biancalari, j'ai vu ton post sur le groupe fb des fivettes d'Obradors, ton petit est trop mignon ! natte profite bien de ta nouvelle vie, tu l'as bien méritée après toutes ces années !! multiheart

Mymy tu sais combien d'ovocytes tu as eu et combien ont été fécondés ? Repose toi bien !! fingers fingers

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 22 mars 2022 à 22:07
par Noira
Obradors rdv en juin 🤞

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 24 mars 2022 à 16:33
par Lukie
Félicitations Biancalari !
Quel bonheur après ce parcours 💝 .
Courage à toutes dans vos recherches , RDV et attentes .
Pour nous c’est pause , je n’avais même plus les notifications du groupe ☺️.

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 25 mars 2022 à 20:21
par biancalari
merci à toutes multiheart Effectivement le chemin a été très long, mais on y est enfin arrivés bigheart Je vous souhaite bcp d'amour et de soutien au sein de vos couples respectifs, pour tenir ce parcours et enfin voir la lumière au bout du tunnel coeurquibat

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 28 mars 2022 à 09:02
par Helichryse
Coucou les filles !

De mon côté, on a eu le rdv de bilan avec S. Il ne nous a pas poussé à faire une 4e FIV quand on a commencé à lui parler de FIV DO en Espagne. Je suis un peu déçue de la limite de la science (même si je suis en train de faire mon deuil de mes gamètes). Je crois que j'espérais qu'il me dise qqch de nouveau qu'on ne connaissait pas, une nouvelle étude, un produit miracle... :?
Bref ! En tout cas il a accepté de nous suivre et de nous aider dans toutes nos démarches (dossier d'entente préalable pour la sécu, ordonnances pour les exams supplémentaires, etc.) donc c'est cool !
RDV avec Fertilab le 5 avril, Ginefiv le 12 avril et Obradors le 30 mai (en espérant un désistement avant !). On a exclu toutes les autres cliniques pour le moment.

Côté perso, je vais toujours très mal, je dors mal, j'ai envie de rien. Je vois une psychiatre sur recommandation de ma psychologue aujourd'hui.

Mymy on attend de tes nouvelles. L'expression dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle, mais en PMA c'est pas vrai !! Je pense fort à toi ! fingers fingers fingers
Lukie bonne pause, reposez vous bien !
Noira, est ce que tu pourras nous raconter ton RDV avec Ginefiv ?
Biancalari, bon pouponnage multiheart

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 28 mars 2022 à 18:41
par Noira
Helichryse a écrit : 28 mars 2022 à 09:02 Coucou les filles !

De mon côté, on a eu le rdv de bilan avec S. Il ne nous a pas poussé à faire une 4e FIV quand on a commencé à lui parler de FIV DO en Espagne. Je suis un peu déçue de la limite de la science (même si je suis en train de faire mon deuil de mes gamètes). Je crois que j'espérais qu'il me dise qqch de nouveau qu'on ne connaissait pas, une nouvelle étude, un produit miracle... :?
Bref ! En tout cas il a accepté de nous suivre et de nous aider dans toutes nos démarches (dossier d'entente préalable pour la sécu, ordonnances pour les exams supplémentaires, etc.) donc c'est cool !
RDV avec Fertilab le 5 avril, Ginefiv le 12 avril et Obradors le 30 mai (en espérant un désistement avant !). On a exclu toutes les autres cliniques pour le moment.

Côté perso, je vais toujours très mal, je dors mal, j'ai envie de rien. Je vois une psychiatre sur recommandation de ma psychologue aujourd'hui.

Mymy on attend de tes nouvelles. L'expression dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle, mais en PMA c'est pas vrai !! Je pense fort à toi ! fingers fingers fingers
Lukie bonne pause, reposez vous bien !
Noira, est ce que tu pourras nous raconter ton RDV avec Ginefiv ?
Biancalari, bon pouponnage multiheart
Je comprends ton ressenti. J'attends avec impatience mon rdv avec B. le 11 avril pour voir avec elle FIV 4 VS FIVDO directement... Alors finalement j'ai décalé mon rdv avec Ginefiv. Je voulais voir d'abors avec B ce qu'elle en pense avant de payer la consultation (même si je ne suis pas a 50€ près) J'ai rdv avec eugin le 21/04, fertilab le 22/04 et obradors le 21/06. J'ai une préférence pour fertilab et obradors..

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 28 mars 2022 à 21:35
par myymmyy
Coucou les filles

Excusez moi mais la semaine a été très rude.
Helichryse je suis désolée. J espère que tu iras vite mieux et surtout que ce dur parcours t amène au final le plus beau ❤️
Je trouve bien que S ne t ai pas poussé même si je peux entendre que ce soit dur. Au moins tu avance et il est honnête. Il nous suivra aussi si besoin.
Du coup comme t as pas fait les 4 la fiv do pourrait t être remboursée ? C est une bonne chose.

Nous avons eu un transfert samedi. Un J5. 2 J6 congelés. C était inespéré. Advienne que pourra...

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Posté : 29 mars 2022 à 08:26
par Helichryse
Mince pourquoi la semaine a été rude ? Ellie est encore malade ?
Géniale cette dernière FIV et ces 3 blasto, vous devez être soulagés ! Je pense bien à vous ! Prise de sang mardi 5 ? fingers fingers fingers

Oui je vais pouvoir demander à la sécu le forfait de 1581€ vu que j'en suis qu'à 2 FIV avec transfert. Mais c'est pas l'argent qui nous a convaincu de ne pas faire d'autres FIV en France, c'est plutôt qu'il ne s'est jamais rien passé dans mon corps en 6 transferts (jamais un seul +) et que ça m'exténue.
J'ai vu la psychiatre hier. Je suis en début de dépression : je vais commencer un traitement anti-dépresseur et je vais être arrêtée 1 mois à compter du 11 avril (pour avoir le temps de faire la passation des dossiers au bureau). :?