Page 74 sur 314

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 18:25
par clochette70
Voilà il à rien pu faire pour moi ç est fini pas dz bébé

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 18:29
par pinoux
Oh mince clochette. Je suis désolée pour toi.
Tu as pensé aller en Espagne ou l adoption.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 19:52
par Lolotte8
Clochette, mince. Pourquoi il a rien pu faire?

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 20:54
par ineige
Félicitations Lolotte8

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 22:15
par clochette70
Adoption trop vieille et Espagne pas d argent . Reste la 4eme fiv

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 01 déc. 2015 à 22:15
par clochette70
Tompe trop courte lolotte

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 02 déc. 2015 à 09:44
par Lolotte8
Alors il te reste une chance clochette. Moi je l'a saisirais. En demandant le stade blasto.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 02 déc. 2015 à 12:42
par clochette70
Vi c est ce qu'on fera

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 02 déc. 2015 à 15:44
par Lolotte8
Cool! Tu reprends quand?

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 02 déc. 2015 à 16:27
par clochette70
Oulala aucune idée faut déjà que je me remette de cette opération