TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Désoler ma belle j'ai pas fait attention j'espère de tout cœur que en janvier tu sera enceinte
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Salut les filles

je voudrais me joindre à vous je commence bientôt le traitement
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Bienvenue dusa tu fais quoi comme traitement et tu va faire insémination ou fiv ?
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

Merci beaucoup les filles, j’espère que ça va doubler le vendredi, et j’espère que vous aillez toutes vos testpositif bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Alaska a écrit : 19 déc. 2018 à 09:17
Didine20 a écrit : 19 déc. 2018 à 08:21 Tu dois faire la prise de sang quand alaska??
Moi j ai été tranferé d un j5 le 11 et le 17 le test était négatif et le 18 une barre rose pale est apparue.. bon après je sais pas si c est positif j ai la prise de sang samedi...
Ma prise de sang est le 24 normalement ce qui est assez tard je suis déjà à 12j de la ponction. J'avais de toutes façons prévu de refaire un test samedi, à 15j de la ponction, mais honnêtement je n'y crois pas... En plus on savait que les chances étaient faibles. Ce qui est dur c'est de se dire qu'il va falloir tout recommencer car rien au congel... Et mon hyperstimulation toujours en cours, bide encore très gonflé, bref j'ai peur que ça arrive de nouveau la prochaine fois.

Bon enfin, je pourrai boire du champagne à Noël... :roll: J'essaie de positiver.


Alaska
Pourquoi dit tu que tu savais que tes chance étais faibles ?
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

PDL a écrit : 19 déc. 2018 à 14:51 Merci a toutes pour vos réponses rapides 😉
Didine, oui j'ai vu ponction et transfert le même jour 😊, tu as ta prise de sang quand ? Tu est suivi ou ?
Pour la progestérone j'ai Progestan Gé 200mg,ce qui me gêne et qui gêne mon conjoint !!! C'est de les mettre dans le vagin ! Ça me perturbe un peu !
Du coup, je ne vais même pas tenter de les prendre par voie orale car vu tous ce que vous me dites par rapport aux effets secondaires ça ne donne pas envie !!!
J'ai déjà des gros maix de tête insupportables donc on va éviter d'en rajouter une couche !!!
Qui a sa prise de sang samedi comme moi ?!
Je fais la prise de sang samedi 22 et je suis suivi à marseille.
C est sur que c est pas cool ces ovules mais dis toi que ca aide pour la nidation et c est juste 1 temps
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Je vais faire une FIV icsi.
Je commence dimanche🙂🙂🙂
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Alaska
Pourquoi dit tu que tu savais que tes chance étais faibles ?
[/quote]

On avait compris que c'était faible du fait qu'aucun des 2 embryons ne pouvait être congelé. Et qu'on nous a vivement encouragés à mettre les 2 pour multiplier les chances, alors qu'avant la ponction la gynéco me disait 1 ou 2 peu importe. J'ai 34 ans et c'est la 1ere FIV + bonne reserve ovarienne donc en + on a quand même le temps... Bref on a déduit de tout ça que nos embryons devaient pas être de bonne qualité et qu'on avait peu de chances.... Meme si ça ne nous a pas été dit en tant que tel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

En tout cas ça me rassure de voir quand même quelques testpositif qui émergent, je prie pour que vos grossesses se passent bien les filles! cigbleu cigrose
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Didine:comme moi prise de sang samedi 22!
Ok Marseille, moi je suis suivi a la Roche sur Yon en Vendée.
Ben oui c'est ce que j'essaye de me dire pour les ovules mais j'ai vraiment du mal mais bon c'est pour la bonne cause !