Page 74 sur 207
Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 17:16
par Lilobellule
Je dors beaucoup. 9h par nuit et sieste de 30 min l’après-midi car mon chéri me réveille pour pas que j’ai mal au crâne.

Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 18:13
par Liliaudrey
Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 20:52
par babynou09
Coucou les filles ,
Ça parle sieste ici vous avez bien raison ça fait tellement de bien !
Je suis contente que ça se passe bien Lilo Vive les téléfilms de noël aujourd’hui j’ai regardé Holydate j’ai bcp aimé . Ça passe le temps et ça met un peu de magie en ce moment

.
LilyAudrey : ça approche tic tac tu dois avoir trop trop hâte

, tout est prêt ?? Hâte de savoir le sexe j’imagine aussi non !?
De mon côté en vacances confinée lol et mon fils est à l’école j’ai le bonheur de faire les conduites choses que je ne fais jamais en étant instit donc je suis trop contente . Donc je fais le plein de ménage à la maison et de plaid/netflix .
Et sinon sur un autre forum il y a qqn qui est à la polyclinique du bois aussi elle m’a dit cela :
« la secrétaire m'a dit que pour l'instant les FIV continuaient mais ils ne sont jamais à l'abri que l'ars pondent un arrêté du jour au lendemain. (si il y a une cagnotte pour embaucher quelqu'un pour kidnapper le responsable qui pond les arrêtés je participe

) »
Voilà donc on croisE les doigts très fort pour décembre


.
Pensées pour zen , pomi , Life : venez nous donner des news surtout

Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 21:12
par ZenE
Coucou les filles, super tout à l’air d’aller bien pour vous, reposez vs, profitez!!!
Ici traitement provames tjrs et progestérone débuter vendredi (me fais un peu somnoler l’après midi) et test matricelab jeudi, j’ai hâte et ouf ça n’a pas été annulé...par contre mes crises de ventre (que je dis intestinales depuis mes 14ans) sont revenus de plus belle sur ce cycle, 2 fois pdt règles et 2fois fin de semaine dernière à peu près au moment de l’ovulation...j’ai douiller! Maintenant j’essai de retrouver un transit normal...dsl pour cette réalité qui est la mienne! Je croise les doigts pour ttes celles en attente d’opération ou de ponction pour que tt ça soit maintenu



Je vs embrasse
Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 21:41
par Life19
Cc zen bon je vais te faire rigoler et relativiser ses soucis gastriques.Je viens de finir le livre un cri du ventre de Enora Malagré,un jour elle est allée passer un entretien en pleine crise d endometriose et elle a forcé un peu sur son utérus en se disant que ça allait passer,en effet c est passé mais elle ne pensait pas que ça serait pas là porte de derrière qui répondrait,bref elle est sortie du rdv en marche arrière dans une super odeur de WC.( Mesaventure que je ne souhaite a personne, mais bon avec l endometriose on est jamais à l abri d une situation de merde)
Un peu d'humour ce soir dans ces temps compliqués.
Ici reprise du taf ce matin en présentiel mais j ai annulé mon déplacement de 3 j en attendant de savoir exactement nos consignes de travail ( demain a 14 h réunion).
Re: FIV et Endométriose
Posté : 02 nov. 2020 à 21:42
par Life19
A oui je suis prise comme bénévole a endofrance pour le Limousin,je vis pouvoir un peu aider
Re: FIV et Endométriose
Posté : 03 nov. 2020 à 15:45
par Liliaudrey
Coucou les filles
Babynous
Tu as bien raison les films de Noël ça fait du bien
effectivement cela approche et j’avoue que j’ai hâte dans le sens de pouvoir lui faire des bisous...la découverte surtout

et en dernier de connaître le sexe
Tout est prêt oui il n’y a plus qu’a......
C’est super si les fiv se poursuivent

ça va le faire
Zen
Contente de savoir que tout se poursuit pour toi
Tu nous tiens au courant on pensera fort à toi jeudi
J’espere Que tes crises de douleurs vont te laisser tranquille à présent
Life
Sacrée aventure de Énora la pauvre...merci pour le brin d’humour il faut en rire c’est vrai
Félicitations pour endo France tu as dû procéder comment car cela m’interesse Aussi
Re: FIV et Endométriose
Posté : 03 nov. 2020 à 17:49
par Life19
Cc en fait je suis allée régulièrement aux réunions d endofrance car adhérente et je me suis très bien entendu avec les représentantes,une d elle partant son poste m a été proposé par la restante.
Re: FIV et Endométriose
Posté : 03 nov. 2020 à 23:01
par Liliaudrey
D’accord merci pour les infos
J’étais ravie de pouvoir avoir leur aide quand je cherchais un spécialiste dans la région.
Re: FIV et Endométriose
Posté : 04 nov. 2020 à 09:47
par Life19
Cette association a un sacré panel de chirurgien,et surtout elles sont toutes malades