Page 74 sur 80

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 10:42
par cha08500
Pollux a écrit : 14 mai 2019 à 20:42 Coucou les filles, Augustin est né le 13 mai à 12h28 par césarienne.
L'accouchement a été assez compliqué, on a commencé le déclenchement jeudi matin par de la pristine, j'ai contracté mais pas de modification du col, du coup retour à la maison vendredi matin, puis propess samedi soir et pareil contractions mais toujours pas de modification du col, lundi matin on a décidé de passer à la césarienne.
L'anesthésiste à mis 30 minutes à essayer de me poser la rachi dans des douleurs terrible puis finalement c'est un autre anesthésiste qui me l'a réussi en 30 secondes. Baisse de tension, grosses angoisse bref le tableau assez pourri.
Puis cerise sur le gâteau vers 16h30 on m'a annoncé qu'augustin avait une malformation de l'œsophage nécessitant un transfert à Lyon pour opération.
Mon doudou est donc à Lyon, pas de place pour me transférer du coup j'ai eu le droit à une permission pour passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.
Opération demain.
Voilà désolé pour le pavé 😉
slt
Félicitation pour la naissance.
On pense bien à vous.
tiens nous au courant.

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 10:43
par cha08500
cha08500 a écrit : 15 mai 2019 à 10:42
Pollux a écrit : 14 mai 2019 à 20:42 Coucou les filles, Augustin est né le 13 mai à 12h28 par césarienne.
L'accouchement a été assez compliqué, on a commencé le déclenchement jeudi matin par de la pristine, j'ai contracté mais pas de modification du col, du coup retour à la maison vendredi matin, puis propess samedi soir et pareil contractions mais toujours pas de modification du col, lundi matin on a décidé de passer à la césarienne.
L'anesthésiste à mis 30 minutes à essayer de me poser la rachi dans des douleurs terrible puis finalement c'est un autre anesthésiste qui me l'a réussi en 30 secondes. Baisse de tension, grosses angoisse bref le tableau assez pourri.
Puis cerise sur le gâteau vers 16h30 on m'a annoncé qu'augustin avait une malformation de l'œsophage nécessitant un transfert à Lyon pour opération.
Mon doudou est donc à Lyon, pas de place pour me transférer du coup j'ai eu le droit à une permission pour passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.
Opération demain.
Voilà désolé pour le pavé 😉
Salut
félicitations pour la naissance, pas simple ton accouchement, bon courage pour vous deux, j'espère que tu pourras avoir une place rapidement sur lyon pour rejoindre ton petit bout.
On pense bien à vous.
tiens nous au courant.

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 14:45
par Kmeleon
Oh, mais j'ai raté des choses, j'ai pas reçu de notification !

Félicitations à Rika et à Pollux et bienvenue à vos petits bouts !

Rika bon courage pour les suites de l'accouchement et ouf heureuse de voir que l'infection est de l'histoire ancienne.

Pollux, je pense bien à toi, ça doit être dur de ne pas pouvoir être sur place avec ton bébé. J'espère que l'opération s'est bien passée pour lui en tous cas.

Sinon, moi je suis toujours là !
Aujourd'hui je suis à 40SA, quel suspense !
Ma sœur a dépassé son terme de 5j j'espère éviter ça et surtout éviter un déclenchement, j'aimerais tellement que le travail débute tout seul.

Qui d'autre est encore là ?

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 15:34
par rika974
cha08500 a écrit : 14 mai 2019 à 10:20 Coucou les filles
comment allez vous?
le retour avec vos petits bouts à la maison?
bis
Coucou Cha, coucou les filles,

Pollux félicitation pour ton beau gros bébé.
J’espere Que tu rejoindra vite ton bébé et que vous pourrez rapidement profiter des moments « « tranquilles » a la maison.

Pour ma pars le retour à la maison est génial 👍
Mon petit Timothée tete super bien et il prend bien du poid. Il me réveille presque toute les 3h mais il fait un peu de coliques ce qui fait que des fois il prend du temps avant de se rendormir.

Sinon, c’est cool les moments du bain, la tétée qui est plus facile. Nos petits moments en famille...
Du bonheur qu’on savoure.

Bientôt votre tour les filles 😊 profitez bien

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 16:47
par Emilie84
Je n'avais pas recu de notifications et je reviens il y a 6 pages.

Bref bébé est toujours au chaud, je suis a 12 jours du terme. J'en ai marre vivement qu'il sorte !

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 18:43
par cha08500
Emilie84 a écrit : 15 mai 2019 à 16:47 Je n'avais pas reçu de notifications et je reviens il y a 6 pages.

Bref bébé est toujours au chaud, je suis a 12 jours du terme. J'en ai marre vivement qu'il sorte !
Top pour toutes les bonnes nouvelles les filles :)
de mon coté, tj au chaud aussi, mais dur dur aujourd'hui, mal en bas du ventre :( donc du mal à marcher.
Vivement qu'elle sorte :)

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 15 mai 2019 à 18:49
par Emilie84
oui moi pareil j'ai eu tres mal aujourd'hui je sens bien qu'il est descendu ca m'appuie bcp plus mais bon j'ai beau danser et sauter et tout je n'ai jamais eu de contractions depuis le début.... c'est pas faute de lui dire de sortir de la

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 16 mai 2019 à 11:45
par cha08500
Emilie84 a écrit : 15 mai 2019 à 18:49 oui moi pareil j'ai eu très mal aujourd'hui je sens bien qu'il est descendu ca m'appuie beaucoup plus mais bon j'ai beau danser et sauter et tout je n'ai jamais eu de contractions depuis le début.... c'est pas faute de lui dire de sortir de la
Courage, on arrive à la fin
J'ai beau lui dire de sortir, pareil :(
j'ai fait le repassage ce matin et peut être que la pleine lune va faire changer les choses. Il y a la femme d'un de mes cousins c'était prévu pour le 30 elle a accouché ce matin, 3K820.
De mon coté, d'après mon gynéco, elle fera approximativement 3kg.

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 16 mai 2019 à 11:54
par Emilie84
Finalement j’ai perdu les eaux ce matin ! Je vous tiens au courant

Re: Bébé mininous pour mai 2019

Posté : 16 mai 2019 à 12:08
par Kmeleon
Ah super Emilie ! Tu nous tiendras au courant !

Cha, c'est pareil, hier j'ai nettoyé à fond notre table de dehors et on est allé faire une bonne balade le soir pour voir si ça fait bouger les choses ! Pour l'instant ça ne change rien !