Bébé mininous pour mai 2019

Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Pollux a écrit : 14 mai 2019 à 20:42 Coucou les filles, Augustin est né le 13 mai à 12h28 par césarienne.
L'accouchement a été assez compliqué, on a commencé le déclenchement jeudi matin par de la pristine, j'ai contracté mais pas de modification du col, du coup retour à la maison vendredi matin, puis propess samedi soir et pareil contractions mais toujours pas de modification du col, lundi matin on a décidé de passer à la césarienne.
L'anesthésiste à mis 30 minutes à essayer de me poser la rachi dans des douleurs terrible puis finalement c'est un autre anesthésiste qui me l'a réussi en 30 secondes. Baisse de tension, grosses angoisse bref le tableau assez pourri.
Puis cerise sur le gâteau vers 16h30 on m'a annoncé qu'augustin avait une malformation de l'œsophage nécessitant un transfert à Lyon pour opération.
Mon doudou est donc à Lyon, pas de place pour me transférer du coup j'ai eu le droit à une permission pour passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.
Opération demain.
Voilà désolé pour le pavé 😉
slt
Félicitation pour la naissance.
On pense bien à vous.
tiens nous au courant.
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

cha08500 a écrit : 15 mai 2019 à 10:42
Pollux a écrit : 14 mai 2019 à 20:42 Coucou les filles, Augustin est né le 13 mai à 12h28 par césarienne.
L'accouchement a été assez compliqué, on a commencé le déclenchement jeudi matin par de la pristine, j'ai contracté mais pas de modification du col, du coup retour à la maison vendredi matin, puis propess samedi soir et pareil contractions mais toujours pas de modification du col, lundi matin on a décidé de passer à la césarienne.
L'anesthésiste à mis 30 minutes à essayer de me poser la rachi dans des douleurs terrible puis finalement c'est un autre anesthésiste qui me l'a réussi en 30 secondes. Baisse de tension, grosses angoisse bref le tableau assez pourri.
Puis cerise sur le gâteau vers 16h30 on m'a annoncé qu'augustin avait une malformation de l'œsophage nécessitant un transfert à Lyon pour opération.
Mon doudou est donc à Lyon, pas de place pour me transférer du coup j'ai eu le droit à une permission pour passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.
Opération demain.
Voilà désolé pour le pavé 😉
Salut
félicitations pour la naissance, pas simple ton accouchement, bon courage pour vous deux, j'espère que tu pourras avoir une place rapidement sur lyon pour rejoindre ton petit bout.
On pense bien à vous.
tiens nous au courant.
Avatar du membre
Kmeleon

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Kmeleon »

Oh, mais j'ai raté des choses, j'ai pas reçu de notification !

Félicitations à Rika et à Pollux et bienvenue à vos petits bouts !

Rika bon courage pour les suites de l'accouchement et ouf heureuse de voir que l'infection est de l'histoire ancienne.

Pollux, je pense bien à toi, ça doit être dur de ne pas pouvoir être sur place avec ton bébé. J'espère que l'opération s'est bien passée pour lui en tous cas.

Sinon, moi je suis toujours là !
Aujourd'hui je suis à 40SA, quel suspense !
Ma sœur a dépassé son terme de 5j j'espère éviter ça et surtout éviter un déclenchement, j'aimerais tellement que le travail débute tout seul.

Qui d'autre est encore là ?
Moi 32ans - AMH faible - CFA 2+3
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2 treefle
Prise de sang le 07/09 testpositif
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top coeurquibat
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

cha08500 a écrit : 14 mai 2019 à 10:20 Coucou les filles
comment allez vous?
le retour avec vos petits bouts à la maison?
bis
Coucou Cha, coucou les filles,

Pollux félicitation pour ton beau gros bébé.
J’espere Que tu rejoindra vite ton bébé et que vous pourrez rapidement profiter des moments « « tranquilles » a la maison.

Pour ma pars le retour à la maison est génial 👍
Mon petit Timothée tete super bien et il prend bien du poid. Il me réveille presque toute les 3h mais il fait un peu de coliques ce qui fait que des fois il prend du temps avant de se rendormir.

Sinon, c’est cool les moments du bain, la tétée qui est plus facile. Nos petits moments en famille...
Du bonheur qu’on savoure.

Bientôt votre tour les filles 😊 profitez bien
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Je n'avais pas recu de notifications et je reviens il y a 6 pages.

Bref bébé est toujours au chaud, je suis a 12 jours du terme. J'en ai marre vivement qu'il sorte !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Emilie84 a écrit : 15 mai 2019 à 16:47 Je n'avais pas reçu de notifications et je reviens il y a 6 pages.

Bref bébé est toujours au chaud, je suis a 12 jours du terme. J'en ai marre vivement qu'il sorte !
Top pour toutes les bonnes nouvelles les filles :)
de mon coté, tj au chaud aussi, mais dur dur aujourd'hui, mal en bas du ventre :( donc du mal à marcher.
Vivement qu'elle sorte :)
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

oui moi pareil j'ai eu tres mal aujourd'hui je sens bien qu'il est descendu ca m'appuie bcp plus mais bon j'ai beau danser et sauter et tout je n'ai jamais eu de contractions depuis le début.... c'est pas faute de lui dire de sortir de la
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Emilie84 a écrit : 15 mai 2019 à 18:49 oui moi pareil j'ai eu très mal aujourd'hui je sens bien qu'il est descendu ca m'appuie beaucoup plus mais bon j'ai beau danser et sauter et tout je n'ai jamais eu de contractions depuis le début.... c'est pas faute de lui dire de sortir de la
Courage, on arrive à la fin
J'ai beau lui dire de sortir, pareil :(
j'ai fait le repassage ce matin et peut être que la pleine lune va faire changer les choses. Il y a la femme d'un de mes cousins c'était prévu pour le 30 elle a accouché ce matin, 3K820.
De mon coté, d'après mon gynéco, elle fera approximativement 3kg.
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Finalement j’ai perdu les eaux ce matin ! Je vous tiens au courant
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Kmeleon

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Kmeleon »

Ah super Emilie ! Tu nous tiendras au courant !

Cha, c'est pareil, hier j'ai nettoyé à fond notre table de dehors et on est allé faire une bonne balade le soir pour voir si ça fait bouger les choses ! Pour l'instant ça ne change rien !
Moi 32ans - AMH faible - CFA 2+3
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2 treefle
Prise de sang le 07/09 testpositif
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top coeurquibat
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03