sltPollux a écrit : 14 mai 2019 à 20:42 Coucou les filles, Augustin est né le 13 mai à 12h28 par césarienne.
L'accouchement a été assez compliqué, on a commencé le déclenchement jeudi matin par de la pristine, j'ai contracté mais pas de modification du col, du coup retour à la maison vendredi matin, puis propess samedi soir et pareil contractions mais toujours pas de modification du col, lundi matin on a décidé de passer à la césarienne.
L'anesthésiste à mis 30 minutes à essayer de me poser la rachi dans des douleurs terrible puis finalement c'est un autre anesthésiste qui me l'a réussi en 30 secondes. Baisse de tension, grosses angoisse bref le tableau assez pourri.
Puis cerise sur le gâteau vers 16h30 on m'a annoncé qu'augustin avait une malformation de l'œsophage nécessitant un transfert à Lyon pour opération.
Mon doudou est donc à Lyon, pas de place pour me transférer du coup j'ai eu le droit à une permission pour passer un peu de temps avec lui aujourd'hui.
Opération demain.
Voilà désolé pour le pavé![]()
Félicitation pour la naissance.
On pense bien à vous.
tiens nous au courant.



tout va bien.