Amine !!!!!!Bqiss a écrit : 24 juil. 2018 à 22:42Samsam69 a écrit : 24 juil. 2018 à 22:19Barrakallah oufik pour cette délicate attention qu Allah t'en récompense et qu'il te donne un enfant pieu. Repose toi bien prend soin de toiBqiss a écrit : 24 juil. 2018 à 19:14 Isa oui mon centre de pma passer 1000 il refont pas faire de prise de sang, si c’était moins j’en aurai eu jusqu’à passer les 1000 , mais je pense en refaire une tout de mêmes la semaine prochaine
Samsam merci à toi je te souhaite pour ta prochaine fiv un beau +++ je penserais fort à toi dans mes prières![]()
Amine ma belle wa iyakii
Je te souhaite la même chose du plus profond de mon cœur.. t'inquiètes la première fiv c’est toujours comme ça un genre de test ça permet aussi de voir comment tu réagi au traitement etc pour ensuite mieux l’adapter..
Perso j’ai pas eu tout à fait le même protocole à ma fiv 2 par rapport à la 1.. et c’est tant mieux le professeur a vu de suite où était le Soucy et el hemdoulillah par la grâce d’Allah la seconde a été le bonne
T’es de Lyon? T’est suivi dans quel pma ?
Oui je suis suivie à la clinique du Val d ouest.
C'est ma crainte j'ai peur qu'il y ai un truc qui cloche et que mon gynéco passe à côté.
J'ai de l adenomiose, une trompe bouchée l autre ou ça passe difficilement... mais ça ils n'ont pas traité.
Tu es suivie sur Lyon aussi ?