Oui, on est bien dans la meme situation.Nera a écrit : 10 juin 2018 à 11:11Nous aussi, "y a pas de raison que ça fonctionne pas". Mon mari a des spermato pas terribles, mais le biologiste dit que comme on fait une IMSI, c'est pas grave, il trie, ça revient au même. Sauf que les résultats sont nazes, j'ai un beau nombre d'ovocytes matures (cf ma signature), mais en tout sur 3 tentatives on a eu 3 blastocyste : 1, 2, et 0. "Tout ne s'explique pas, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas la prochaine fois", oui mais ça me fait une belle jambe que ça marche pas sans explication :D C'est quand ta ponction ?alexaparis a écrit : 10 juin 2018 à 00:55
Tout pareil pour moi. Des ovocytes, des embryons qui vieillissent mal ou de beaux embryons qui ne s’accrochent pas. Pour cette tentative, on pousse à fond la production d’ovocytes dans l’espoir d’avoir quelques beaux embryons.
Et si ça ne marche pas, moi je voudrais aller à l’etranger pour un don d’ovocyte, mais l’on gynécologue dit qu’il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...
Bref, moi je déclenche dans 30 min...
J’espere que la révision de la loi bioéthique permettra aux centres français d’utiliser les techniques les plus moderne d’anlyse des embryons (pas vraiment pour nous, mais pour celles qui commenceront les FIV dans 1 ou 2 ans)... la ponction est lundi après-midi. J’espere vraiment qu’on va récupérer une vingtaine d’ovocytes matures.