Coucou soleil,Soleil83 a écrit : 18 mai 2018 à 15:30 Salut les filles,
Je reprends le fil de la discussion avec plusieurs sujets qui m'interpellent. Pareil les gynécologues m'ont dit qu'une bonne alimentation était bénéfique. le régime méditerranéen est cité dans plusieurs articles d'ailleurs. Vive l'huile d'olive, les légumes la volaille et le poisson,la base de mon alimentation certes, mais je rajoute mon lot de cochonneries. Perso je n'ai pas pris de compléments alimentaires, mais je ne consomme pas de soda, peu de biscuits sucrés, pas de confiserie, ni de plats cuisinés en général. Mes petits pêchés à moi sont salés, fromages, tortillas, charcuterie... on n'est pas des saintes, et c'est déjà assez dur comme ça.
Monespoir je suis un peu comme toi, assez cartésienne. j'ai vu une fois une psy dédiée aux fivettes et bon, je n'y suis pas retournée. Pourtant je suis stressée, et j'ai un boulot stressant avec des déplacements. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de raison de me revoir, à part si j'avais besoin de vider mon sac. quelle femme en FIV n'est pas stressée ou parfois triste? Il y a tellement de rendez-vous à gérer, de médicaments à ne pas oublier. Et on essuie toutes des échecs qui mettent la pression. Regarde je n'étais pas moins stressée sur cette fiv, je n'y croyais pas plus que ça, et finalement ca a marché.
Les prochaines c'est vous les filles!
Bisous
Soleil
Ton message est réconfortant, je suis très cartésienne effectivement, mais mes échecs successifs m'ont pour ainsi dire anéantie, 2 blastocystes frais sur cette la fiv d'octobre + injection de lovenox due à la mutation de bidule , je me suis arrêtée après le transfert, et malgré tout cela c'était négatif, donc oui ça vient de là aussi
Mon alimentation est méditerranéenne, car je le suis
Mais bon je garde espoir...je vous embrasse les filles.