Page 74 sur 167
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 11 janv. 2016 à 16:54
par BB4
J'espère vraiment que ça va marché, c'est vraiment ce qui me manque !!! en plus sérieusement tout le monde autour de moi est enceinte ou viens d'accoucher . c'est dur psychologiquement.
Il faut que ce petit bb s'accroche!!!!!!!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 11 janv. 2016 à 21:18
par sousou91
Coucou les filles !
Super bb4 ton transfert approche. Je vais croiser les doigts très fort et t'envoyer toutes mes ondes positives !! Concentre toi sur toi et ne fais pas attention aux autres autour de toi. Je sais ces super dur. Pour moi de voir toutes mes copines et collègues enceintes me donnent le cafard mais c'est ainsi et rien ne sert de se focaliser là dessus ca émet des ondes négatives lool !
Concentre toi sur ton tec et amène nous in tres beau + comme rosita

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 11 janv. 2016 à 21:52
par BB4
Merci Sousou , c'est très gentil.
Oui tu as raison il faut que je le concentre sur moi!!! Que je me repose et me dire que ça va marcher!!!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 11 janv. 2016 à 22:49
par sousou91
Yes bb4! Y a pas de raison

Tiens nous au courant. Bon courage !!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 12 janv. 2016 à 01:17
par Pop
Salut les filles !
Toujours là à vous lire!
A priori des bonnes nouvelles pour chacune d'entre vous et c'est tant mieux!!!
J'ai tellement hâte de commencer....et d'entendre vos conseils!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 12 janv. 2016 à 15:55
par BB4
yes tu verras que ca va arriver super vite !!!!
je veux mon +++++++ !!!
Je commence ce soir mes injections
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 12 janv. 2016 à 16:51
par rosita
Salut les filles,
déjà BB4 la première piqûre

c'est très bien ça va aller très vite
pop toi aussi tu commenceras bientôt et ça ne sera pas long , tu verras et surtout nous serons là pour te soutenir , te motiver
nous serons toutes là à partager les bonnes nouvelles de cette année

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 13 janv. 2016 à 10:54
par BB4
Hello
En effet ROSITA déjà la première piqure ! ça passe vite ce soir je ne doit pas en faire. Mais je dois reprendre jeudi jusque dimanche et contrôle Lundi !
J'espère que ca va le faire !! faut que je me booste !!!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 17 janv. 2016 à 22:40
par rosita
salut salut les filles,
alors BB4 les injections se passent bien ? line des nouvelles ?
pour ma part , j'ai pu sentir les premiers coups francs de bébé ce matin et pendant un bon bout de temps c'était merveilleux je pense qu'il a pris des muscles et qu'il peut frapper bien fort pour communiquer avec moi je vous souhaites ça les filles ce grand moment de bonheur et ceci le plus rapidement possible .
bisous à toutes et à très bientôt
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 18 janv. 2016 à 07:26
par BB4
Hello ! Et bien oui les injections ca va , on prends vite l'habitude hein!! Juste mon mal de crane qui est vraiment insuportable ms bn!
J'ai mon controle ce matin on verra si mes 5jrs de piqures on suffit !
Bisous!!!