Du coup, pour la petite prise de poids, elle ne m'a pas reproché quand je lui ai dit que j'avais grignoté pour faire passer les nausées
Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Oréo92

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Mon médecin n'aime pas donner des médicaments "pour rien", du coup c'est vrai que pour les nausées... on voit que c'était pas elle qui avait la tête dans les toilettes tous les jours!
Du coup, pour la petite prise de poids, elle ne m'a pas reproché quand je lui ai dit que j'avais grignoté pour faire passer les nausées
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Tania

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Je suis à Lyon c'est galère pour avoir des place aussi mais moins qu'à Paris lol.
Je pense que la maternité que je souhaiterais j'aurais de la place (enfin j'espère
) ci c'est pas le cas je me rabattrai sur la mater ou j'ai eu ma 1ere mais j'ai pas aimer la 1ere fois
Je pense que la maternité que je souhaiterais j'aurais de la place (enfin j'espère
Prisc33 a écrit :Tania: rooo ben alors tu es pas sérieuse mdrr après selon les villes tu as le temps. Pour les nausées j'espère que ça marchera
Oreo: pas cool ton docteur je pense qu'il y a quand même pas mal de médicaments ou homeo pour essayer et trouver ce qui te correspond pour les nausées
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Lesloulous

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Coucou les filles
Écho au top pour nous, on a vu notre petite louloute ! Et oui c'est une petite
J'ai pris presque 3kgs en tout mais j'ai un énorme ventre, pour une première grossesse c'est impressionnant!
Tout va bien, trisomie 1/5734
Pour la maternité nous on y a été mais elle nous a dit qu'on ne pouvait pas s'inscrire avant les 6 mois de grossesse...
Sinon pour les nauseees pour j'ai eu nausée flash, primperan et de l'homéopathie mais rien n'a fonctionné vraiment !!
Je vous souhaite une belle soirée!
Écho au top pour nous, on a vu notre petite louloute ! Et oui c'est une petite
J'ai pris presque 3kgs en tout mais j'ai un énorme ventre, pour une première grossesse c'est impressionnant!
Tout va bien, trisomie 1/5734
Pour la maternité nous on y a été mais elle nous a dit qu'on ne pouvait pas s'inscrire avant les 6 mois de grossesse...
Sinon pour les nauseees pour j'ai eu nausée flash, primperan et de l'homéopathie mais rien n'a fonctionné vraiment !!
Je vous souhaite une belle soirée!
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019
26/10/19 : TEC d'un J5
10/11/19 :
28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :
Biopsie de l'endomètre le 28/01
10/11/19 :
12/01/20 :
- lilydes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
salut les filles,
je vois que tout le monde s'organise petit à petit...
Moi RDV gygy jeudi AM pour bilan des 4 mois, et dire que demain je débute mon 5eme mois, ça passe vite!!! J’espère qu'elle va m’arrêter car je n'en peut plus de mes maux de tête et au boulot ça tire dur au niveau du ventre et du dos!!!! j'avoue que je suis usée....en même temps debout tte la journée .....a voir.............
moi je pense que j'ai pris 4/5 kilos deja!!!! on va voir ce qu'elle me dit jeudi mais je pense que c'est trop pour le début. c'est vrai que maintenant je ne peux plus le cacher et le soir vu que j'ai mal au dos et au ventre j'ai une démarche bizarre de femme enceinte!!!
On se tient au courant
bisous les filles
je vois que tout le monde s'organise petit à petit...
Moi RDV gygy jeudi AM pour bilan des 4 mois, et dire que demain je débute mon 5eme mois, ça passe vite!!! J’espère qu'elle va m’arrêter car je n'en peut plus de mes maux de tête et au boulot ça tire dur au niveau du ventre et du dos!!!! j'avoue que je suis usée....en même temps debout tte la journée .....a voir.............
moi je pense que j'ai pris 4/5 kilos deja!!!! on va voir ce qu'elle me dit jeudi mais je pense que c'est trop pour le début. c'est vrai que maintenant je ne peux plus le cacher et le soir vu que j'ai mal au dos et au ventre j'ai une démarche bizarre de femme enceinte!!!
On se tient au courant
bisous les filles
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille

octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille

- Floo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Contente de lire que tout va bien les filles
Félicitations lesloulou pour votre petite fille
C'est tout mimi
Pour l'instant je vois que je suis la seule à attendre un petit
!!!
Rooohhh Tania il va falloir que tu t'occupes de la maternité et du tritest
Lilydes j'étais morte de rire quand j'ai lu " la démarche bizarre des femmes enceintes "
je vois tout à fait de quoi tu parle , j'ai aussi cette démarche après le travail, je suis aussi debout presque toute la journée alors en fin de journée je suis complètement morte de fatigue et trop mal au jambe et avec ma rétention d'eau que je fais depuis le début de la grossesse ça n'arrange pas les choses
j'ai egalement mal au ventre en fin de journée cela te le fais aussi ?
En ce qui concernes les kilos j'ai arrêté de compté a partir de 7 kg en plus
de toute façon j'ai déjà trop pris je sais pas si c'est de l'eau ou du gras , surment les 2 alors bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant . Normalement je perd facilement alors je ferais tout pour retrouver ma silhouette après l'accouchement
Et pour la maternité pareil que lesloulou pas avant 6 mois . De toute façon on a qu'une seule tres grande maternité ici alors il vont pas avoir le choix de m'accueillir
le seul truc c'est que je tiens à avoir une chambre seul !
Félicitations lesloulou pour votre petite fille
C'est tout mimi
Pour l'instant je vois que je suis la seule à attendre un petit
Rooohhh Tania il va falloir que tu t'occupes de la maternité et du tritest
Lilydes j'étais morte de rire quand j'ai lu " la démarche bizarre des femmes enceintes "
En ce qui concernes les kilos j'ai arrêté de compté a partir de 7 kg en plus
Et pour la maternité pareil que lesloulou pas avant 6 mois . De toute façon on a qu'une seule tres grande maternité ici alors il vont pas avoir le choix de m'accueillir
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Oli17

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bonjour a toutes!
Je vous suis «secrètement» depuis quelques semaines et j aimerais me joindre a vous... est ce que vous m accepeteriez?
Je me présente Olivia 37 ans enceinte de mon deuxième bb pour le 11 août 2017!
Mon premier Manech est né en février 2012 suite a une première fiv icsi (mon mari a eu un cancer donc fiv icsi direct)
Pour cette deuxième grossesse, ce fut plus compliqué : 3 fiv 2 tec et une fc...
Voilà rapidement...
Bonne journée a toutes!
Je vous suis «secrètement» depuis quelques semaines et j aimerais me joindre a vous... est ce que vous m accepeteriez?
Je me présente Olivia 37 ans enceinte de mon deuxième bb pour le 11 août 2017!
Mon premier Manech est né en février 2012 suite a une première fiv icsi (mon mari a eu un cancer donc fiv icsi direct)
Pour cette deuxième grossesse, ce fut plus compliqué : 3 fiv 2 tec et une fc...
Voilà rapidement...
Bonne journée a toutes!
- Prisc33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour les filles
Lylidies et floo mdrrr je ne voit pas encore la démarche dont vous parlez mais pas trop presser de la côtoyer lol
Lylidies: rooo mais que le temps passe vite quand même bientôt le 5 eme mois ça fait bizarre, et j'espère que tu sauras arrêter tu as l'air épuisée j'avoue que je vit une grossesse calmé grâce à Mon arrêt et franchement je sais pas comment j'aurais pu bosser des que je suis trop debout ou que je porte du poids douleurs d'utérus et de dos ++++
Floo: si tu fait de la rétention d'eau logique de prendre vite tu as raison de poser le cerveau tu perdras tout après l'avantage de la rétention d'eau c'est que c'est du poids superflu
Moi je suis déjà suivie par ma future obstétricienne et je serais inscrite des mon 5 eme mois a la maternité normalement c'est à partir de 6 mois mais comme j'ai une grossesse avec un suivi tt les mois l'obstétricienne me garde et c'est elle qui fait ce suivi.
Oli: bien entendu que tu peux te joindre à nous, bienvenue et félicitations pour cette deuxième grossesse même si tu as mis Beaucoup de temps j'aime lire les deuxièmes grossesse fiv je ne eleds pas espoir d'en faire de même
Bonne journée à toutes
Lylidies et floo mdrrr je ne voit pas encore la démarche dont vous parlez mais pas trop presser de la côtoyer lol
Lylidies: rooo mais que le temps passe vite quand même bientôt le 5 eme mois ça fait bizarre, et j'espère que tu sauras arrêter tu as l'air épuisée j'avoue que je vit une grossesse calmé grâce à Mon arrêt et franchement je sais pas comment j'aurais pu bosser des que je suis trop debout ou que je porte du poids douleurs d'utérus et de dos ++++
Floo: si tu fait de la rétention d'eau logique de prendre vite tu as raison de poser le cerveau tu perdras tout après l'avantage de la rétention d'eau c'est que c'est du poids superflu
Moi je suis déjà suivie par ma future obstétricienne et je serais inscrite des mon 5 eme mois a la maternité normalement c'est à partir de 6 mois mais comme j'ai une grossesse avec un suivi tt les mois l'obstétricienne me garde et c'est elle qui fait ce suivi.
Oli: bien entendu que tu peux te joindre à nous, bienvenue et félicitations pour cette deuxième grossesse même si tu as mis Beaucoup de temps j'aime lire les deuxièmes grossesse fiv je ne eleds pas espoir d'en faire de même
Bonne journée à toutes
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Badaboum

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Hello les filles !!!
Allez, je fais comme Lesloulous et passe en mode "revenante" !
Comme elle, je vous ai lue mais n'ai pas posté!
J'ai eu une quinzaine de jours assez "dur". Ma fille est partie en vacances et je pense avoir surestimé ma capacité à gérer son éloignement ! Je me suis donc mise dans un état de stress et d'angoisse pas possible ! J'ai senti mes bébés à 13sa pile....puis, plus rien avec le stress ! S'en est suivi une poussée d'herpès....puis ma grand mère nous a quitté !
le jour où j'ai apris son décès, au réveil impossible de rester debout avec un mal de ventre pas possible !! Du coup, gros chagrin pour ma grand mère et aller retour aux urgences !! Résultat : des bébés de 10 cm en pleine forme !!! Et moi, un gros stress et un transit trop feneant !!
Je suis sous fibres et spasfon....et zenitude !
Et depuis hier : je les sents de nouveau !!
Bref ! C'était ma petite aparté pour expliquer mon absence !!!
Alors pour répondre aux divers sujets abordés...Il y en a eu bcp !!
Mode de garde : moi !
suis assmat !
Chambre : je me casse la tête car ils seront dans la même chambre! ! Faut donc du mixte du les sexes sont confirmés !! Les murs sont blancs déjà ! C'est un bon point !
Mater : je vois ca a mon prochain rdv, vendredi !
Les échos : sûrement une vendredi dans le carde de mon suivi (mon doc en fait à chaque fois! J'espère qu' il confirmera les sexes !) Puis le 22/03 à 18sa échos pour jumeaux avant la T2 mi avril !
Kilos : + 5 au compteurs !!! Mais bon, je relativise !!
Voilà, je crois avoir rattrapé mon retard !!!
Belle journée les filles !!!
Allez, je fais comme Lesloulous et passe en mode "revenante" !
Comme elle, je vous ai lue mais n'ai pas posté!
J'ai eu une quinzaine de jours assez "dur". Ma fille est partie en vacances et je pense avoir surestimé ma capacité à gérer son éloignement ! Je me suis donc mise dans un état de stress et d'angoisse pas possible ! J'ai senti mes bébés à 13sa pile....puis, plus rien avec le stress ! S'en est suivi une poussée d'herpès....puis ma grand mère nous a quitté !
Je suis sous fibres et spasfon....et zenitude !
Et depuis hier : je les sents de nouveau !!
Bref ! C'était ma petite aparté pour expliquer mon absence !!!
Alors pour répondre aux divers sujets abordés...Il y en a eu bcp !!
Mode de garde : moi !
Chambre : je me casse la tête car ils seront dans la même chambre! ! Faut donc du mixte du les sexes sont confirmés !! Les murs sont blancs déjà ! C'est un bon point !
Mater : je vois ca a mon prochain rdv, vendredi !
Les échos : sûrement une vendredi dans le carde de mon suivi (mon doc en fait à chaque fois! J'espère qu' il confirmera les sexes !) Puis le 22/03 à 18sa échos pour jumeaux avant la T2 mi avril !
Kilos : + 5 au compteurs !!! Mais bon, je relativise !!
Voilà, je crois avoir rattrapé mon retard !!!
Belle journée les filles !!!
Coucou les filles,
Ma prochaine écho contrôle est le 8 mars. Je dois faire le test de la T21 le même jour.
Pour le mode de garde, je souhaiterai la crèche. Je vais prendre contact aujourd'hui.
Pour la prise de poids je suis toujours à -2kg. loll!!
Pour mes nausées j’avais eu du primperan qui ne me convient pas sa me rends somnolente et aussi de l’homéopathie. Mais se qui marche le mieux pour moi c'est de manger à heure fixe et d’avoir fini le 1er trimestre
. Mais si je mange trop tôt je ne mange rien et trop tard je suis tellement fatiguée + les nausées je ne mange rien non plus.
Et je commence à avoir un petit bidon
, nous ne connaissons pas non plus le sexe.
Vous avez de la chance de savoir, Grrrrr j'ai trop hâte. Nous pourrons comma sa mettre de la couleur dans sa chambre toute neuve.
Toute mes condoléances badaboum dans ses moments très difficile.
Bonne journée les filles.
Ma prochaine écho contrôle est le 8 mars. Je dois faire le test de la T21 le même jour.
Pour le mode de garde, je souhaiterai la crèche. Je vais prendre contact aujourd'hui.
Pour la prise de poids je suis toujours à -2kg. loll!!
Pour mes nausées j’avais eu du primperan qui ne me convient pas sa me rends somnolente et aussi de l’homéopathie. Mais se qui marche le mieux pour moi c'est de manger à heure fixe et d’avoir fini le 1er trimestre
Et je commence à avoir un petit bidon
Vous avez de la chance de savoir, Grrrrr j'ai trop hâte. Nous pourrons comma sa mettre de la couleur dans sa chambre toute neuve.
Toute mes condoléances badaboum dans ses moments très difficile.
Bonne journée les filles.
- Lesloulous

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Lylides : Dis nous demain comment ça s’est passé ! Le dos avec le boulot c’est la cata pour moi aussi……Moi je suis à +3 et il m’a dit que c’était trop… Je vois ce que tu veux dire pour la démarche, les jambes en canard un peu ^^
Floo : Et oui, il semble que les garçons soient une denrée rare pour nous ! Moi à la maternité ils m’ont dit : « Vous savez, de nombreuses personnes s’inscrivent à la maternité une semaine avant d’accoucher « ! » Euh.. comment dire, c’est pas rassurant du tout !
Oli17 : Saut Oli, et bienvenu !!! Tu connais le sexe de ton Loulou ?
Prisc33 : Alors moi prochain RDV gynécologue : le 30 mars (RDV de suivi classique avec Écho bien sur)
Et le 21 mars : RDV Prénatal chez la Sage Femme !
Badaboum : Salut ! Bon courage dans cette épreuve pas évidente à surmonter… Trop de chance de sentir tes petits loulous ! Je suis jalouuuuuse
Goui17 : J’espère que ça marchera pour la crèche pour toi, nous on a été refusées….
Quelle chance pour la prise de poids ! Du coup le sexe dans une semaine ? Ralala tu dois être impatientes !
Je m'étais tellement projetée avec un petit bonhomme alors j'ai un peu de mal depuis hier... Le plus bizarre est que j'ai toujours voulu une fille, mais comme je sentais que j'attendais un garçon j'avais fait le deuil d'une petite loutre, et là c'est pas évident
Bon sinon, question pratico pratique... la poussette ! Je vous avoue que je suis perdue... J'ai beau regardé, comparé... Vous pensez prendre quoi ? Eclairez moi
Je vous souhaite une belle soirée les filles !!!!

Floo : Et oui, il semble que les garçons soient une denrée rare pour nous ! Moi à la maternité ils m’ont dit : « Vous savez, de nombreuses personnes s’inscrivent à la maternité une semaine avant d’accoucher « ! » Euh.. comment dire, c’est pas rassurant du tout !
Oli17 : Saut Oli, et bienvenu !!! Tu connais le sexe de ton Loulou ?
Prisc33 : Alors moi prochain RDV gynécologue : le 30 mars (RDV de suivi classique avec Écho bien sur)
Et le 21 mars : RDV Prénatal chez la Sage Femme !
Badaboum : Salut ! Bon courage dans cette épreuve pas évidente à surmonter… Trop de chance de sentir tes petits loulous ! Je suis jalouuuuuse
Goui17 : J’espère que ça marchera pour la crèche pour toi, nous on a été refusées….
Quelle chance pour la prise de poids ! Du coup le sexe dans une semaine ? Ralala tu dois être impatientes !
Je m'étais tellement projetée avec un petit bonhomme alors j'ai un peu de mal depuis hier... Le plus bizarre est que j'ai toujours voulu une fille, mais comme je sentais que j'attendais un garçon j'avais fait le deuil d'une petite loutre, et là c'est pas évident
Bon sinon, question pratico pratique... la poussette ! Je vous avoue que je suis perdue... J'ai beau regardé, comparé... Vous pensez prendre quoi ? Eclairez moi
Je vous souhaite une belle soirée les filles !!!!
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
10/11/19 :
12/01/20 :
10/11/19 :
12/01/20 :
.