Page 74 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 13:41
par hope59
oui emma surment duphaston c'est généralement se qu'elle donne
justine comment c'est passé ton rdv
cyndi bientot le verdicte je croise les doigts
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 13:46
par Cindy596
hope59 a écrit :oui emma surment duphaston c'est généralement se qu'elle donne
justine comment c'est passé ton rendez-vous
cyndi bientôt le verdicte je croise les doigts
Le verdict Ba il est déjà la c négatif
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 13:47
par hope59
ho non je suis désolé et du cou tu enchaine sur une nouvelle tec?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 14:10
par Cindy596
hope59 a écrit :ho non je suis désolé et du cou tu enchaine sur une nouvelle tec?
Normalement oui sauf si il tienne pas la route a la decongelation.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 15:22
par hope59
alors croisont les doigts pour que cette fois si soit la bonne
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 15:58
par Cindy596
hope59 a écrit :alors croisont les doigts pour que cette fois si soit la bonne
Toute façon si tienne pas la decongelation. Je reprend en septembre la je suis au docteur car je fais hypoglycémie et je pense que c les ovules qui font sa .
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 17:10
par hope59
je pense pas que les ovules peuvent faire sa met sa éxplique pourquoi tu avais des vertiges la dernière fois soigne toi bien avant de reprendre moi je devrai septembre mais je pense etre obliger de reculer donc on verra
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 20:27
par sakura
COUCOU les filles.
Alors félicitations Justine quelles sont les nouvelles de ton rdv?
Cindy je suis désolée pour toi je croise les doigts pour que le prochain TEC soit le bon.
Les autres filles ça va?
Moi je compte les jours pour mon rdv c'est longgggggggg.
En plus mon homme en parle beaucoup maintenant ça me fait plaisir.
Et on a déjà trouvé les prénoms^^.
Bisous les pmettes.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 20:29
par hope59
coucou sakura ton rdv es quand alors qu'elle sont les prenom choisi en mm temp nou aussi on parle de prenom depuis un moment lol parfois on change d'avis entre temp
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 mai 2017 à 20:35
par sakura
Mon rdv c'est le 5 Septembre à 13h30.
Les prénoms on les garde secret mais on est sur de ne pas les changer.
Et vous c'est quoi^^à moins que cela soit aussi secret défense lol?