Stimulation Simple 2022, on se suit ?

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Ha cool falafel ! Je te souhaite que ça passe pour Juillet !
Perso mes règles sont arrivées dès aujourd'hui (peut être l'arrêt de la progestérone un peu plus tôt ? Ça me fait un cycle de 25 jours seulement au lieu de 27-28). Je pars en vacances en juillet et une stimulation ne sera pas possible. Par contre le hasard a fait qu'il y avait un désistement doctolib pour lundi chez un gynéco qui semble aider pour la fertilité et qui travaille en août. Du coup, j'ai pris ! Sait-on jamais si on peut avoir un coup de pouce pour l'été ? Je garde aussi le rdv du 8 juillet chez un autre qui ne sera pas là en août et qui a des délais à rallonge. On verra ensuite au feeling chez qui je continue (ou bien lequel me dira qu'il veut bien m'accompagner ou si je dois revenir dans 6 mois !).
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
Falafel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Falafel »

@pomm j'espère que ca va bien se passer avec ce gyneco!

@parlau, je suis désolée que ce soit reporté a septembre :( le côté positif c'est que tu vas pouvoir profiter des tes vacances!

Nous le plan c'est IAC juste avant la fermeture du centre, et si le timing est pas bon rapport a la maison.
Par contre cette fois-ci on m'a prescrit des bas de contention à mettre pendant la stimulation ??? :lol: Vous avez ca aussi ?
mllle 34 ans SOPK et trompe gauche bouchée (GEU il y a 10 ans)
misteer 42 ans RAS

Janvier, Févier, Mars 2022 : stim simple notpregnant
Mai, Juillet 2022 : IAC - notpregnant
Décembre 2022 : FIV 1- ponction blanche minnce
Avril 2023 : FIV 2 - 13 ovocytes, 1 embryon notpregnant
Septembre 2023 : FIV 3 - 24 ovocytes, 4 embryons
- Novembre 2023 : TEC 1 pregnant
pomm

Fivette VIP

Bah ça alors ! Bon ça te servira tjrs pour prendre l'avion !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
LauraSyn

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par LauraSyn »

Hello les filles, ça faisait quelques jours que je ne m’étais pas connectée.

@Pomm je te souhaite que le nouveau soit au top !

@Falafel des bas de contention ? Tu as des antécédents ? C’est la première fois que j’entends ça je t’avoue ^^

Pour ma part pas besoin de PDS du 5 juillet mes menstruations sont revenues :cry: avec de l’avance histoire de ne pas avoir d’espoir. Je commence à réaliser que la FIV approche à grands pas, il me reste 2 stimulations simples avant la suite..
mllle SOPK
misteer Tout va bien
Stim 1 : notpregnant
Stim 2 : notpregnant
Stim 3 : notpregnant
pomm

Fivette VIP

Zut Laura ! Mais pas d'insémination artificielle avant ?
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
LauraSyn

Fivette habituée

Oui au temps pour moi l’insémination avant je pense. Ça doit être un acte manqué. Ma gyneco était tellement confiante que nous ne sommes pas rentrées dans les détails de la suite si les stimulations simples ne fonctionnaient pas
mllle SOPK
misteer Tout va bien
ParLau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@Laurasyn

Je crois qu’on est sur le même parcours sauf que là pour moi c’est pause forcée estive. Courage ! De mon côté j’avoue que le moral oscille pas mal entre les phases d’espoir et ça pourrait ne pas marcher du tout :/
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
LauraSyn

Fivette habituée

@Parlau, je vois tout à fait :-(
Je saurai demain si j’aurais une pause forcée aussi… j’ai envoyé un message dans l’espoir de faire une stim avant les vacances.
C’est une question de dispo de ton gynéco ? Ou plutôt reposer après les stimulations ?
mllle SOPK
misteer Tout va bien
ParLau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

@Laurasyn,

En fait j’avais rdv le 30 juin en centre pma pour finaliser le diagnostic car j’avais eu une nouvelle batterie d’examens à faire. Et je pensais que peut-etre on aurait pu lancer la première IAC pour juillet. Août ils sont fermés. Mais on a pris le Covid pile deux jours avant le rdv donc ça a loupé et comme mon compagnon devait faire le même jour le spermogramme et qu’il faut avoir pris ni antibio ni avoir eu de la fièvre depuis 20 jours le rdv proposé en juillet a sauté. Donc là ça part sur septembre.
Après je dois vous dire qu’à 230€ le rdv non remboursé en plus je voudrais pas y aller pour rien et faire ensuite de nouveau un rdv avec le spermogramme mais plutôt faire un truc construit même si ça veut dire que je reste sans réponse cet été. De toutes les façons à mon avis sans le spermogramme je sais pas trop ce qu’il aurait pu nous dire…
Après j’ai genre l’espoir secret que la nature fasse d’elle même durant cette pause estive. On peut toujours rêver. Mais au moins au niveau couple cette expérience nous fait pas mal penser et prendre certaines décisions :)
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
pomm

Fivette VIP

Espérons une surprise de dame nature donc !

Pour ma part, je sors du rdv gynéco trouvé à l'arrache. Le mec a en temps normal jusqu'à 3h de retard, bon j'ai eu de la chance, il a annulé ses rdv précédents suite à un accouchement et j'étais du coup la "première" à passer, donc zéro attente.

Le mec est complètement perché, mais je l'ai trouvé sympa et il va au plus efficace. Il m'a proposé une insémination articifielle directement. Le seul hic c'est qu'en août c'est possible que le centre qui fait les IAC soit fermé. Je dois y retourner cette semaine pour faire les papiers de prise en charge sécu à 100%.
Je garde mon rdv de vendredi chez un autre gynéco que j'avais pris y a 10 siècles pour voir avec qui je me sens le mieux...

Affaire à suivre !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018