❣️IAC en 2018 ❣️
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Question les filles ! Mon transfert étais à un j2 hier ! C bête mais je me demande ce qu’il va arriver à des bryry j2 dans l’utérus des femmes transféré ? Esqu’il Nagent en attendant de bien se diviser ou s’accroche à là parois utérines et après se divise et s’implantent à j5 ??? J’y comprend rien!!! 
- poupoune22

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Profite Élodie de ton voyage à Rome
Iac 1 : 28/03/2018
Iac 2 : 27/04/2018
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Iac 2 : 27/04/2018
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
- Dina92x

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Salut à vous toutes,
J’étais pas venue depuis un petit bout de temps. Besoin de prendre du recul face à la dernière IAC négative... aujourd'hui j’ai repris du poile de la bête
Nous avions rendez-vous avec notre gyneco cet après-midi et j’en ressors un peu déçu car la FIV ne se fera pas tout de suite. Mon chéri doit refaire un examen, on doit aussi refaire nos sérologie et notre dossier doit passer en commission. Donc le temps de faire tout ça c’est fichus pour Juin. Juillet nous partons 15 jours en vacances et cela tombe pile dans mon cycle et en Août c’est la fermeture du centre du coup ça se fera sur le cycle de Septembre.
J’étais pas venue depuis un petit bout de temps. Besoin de prendre du recul face à la dernière IAC négative... aujourd'hui j’ai repris du poile de la bête
Nous avions rendez-vous avec notre gyneco cet après-midi et j’en ressors un peu déçu car la FIV ne se fera pas tout de suite. Mon chéri doit refaire un examen, on doit aussi refaire nos sérologie et notre dossier doit passer en commission. Donc le temps de faire tout ça c’est fichus pour Juin. Juillet nous partons 15 jours en vacances et cela tombe pile dans mon cycle et en Août c’est la fermeture du centre du coup ça se fera sur le cycle de Septembre.
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Katiaton

L’embyon Transféré dans mon utérus à 4 jours aujourd’hui ! Mais je viens de voir de boutons de fièvre sur le haut du côté gauche de ma lèvre ! Et ça m’angoisse grave de chez grave!!! Car cela me fait toujours ça avant une semaine à 10 jours de l’arri des règles !!! , donner moi votre culture générale les filles LOL !!!???? Dites moi ce que vous en pensez???
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je ne sais pas trop quoi te dire je n’ai jamais ce symptôme mais un symptôme pré menstruel peut être un symptôme de grossesse. Après il est tôt pour les deux là quand meme! Peut être « juste » le stress de fou qu’on subit en pma ???Katiaton a écrit : 01 juin 2019 à 17:18 L’embyon Transféré dans mon utérus à 4 jours aujourd’hui ! Mais je viens de voir de boutons de fièvre sur le haut du côté gauche de ma lèvre ! Et ça m’angoisse grave de chez grave!!! Car cela me fait toujours ça avant une semaine à 10 jours de l’arri des règles !!! , donner moi votre culture générale les filles LOL !!!???? Dites moi ce que vous en pensez???
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Élodie ! J’espère que tu as passer un bon week-end ! Contente de te relire ! Comment tu te sent ? Esque tu commences à avoir des symptômes ? Et esque tu envisage un teste dans les jours qui suivent ? Moi j’ai l’impression que mes mamelons sont un peux plus foncés peut être c’est mon imagination car c un peut tôt et je sais pas si c’est la progestérone qui fait ça , en plus j’ai quelques douleurs de règles ! , aussi j’ai eu la biologiste aujourd’hui et mon troisième bryry n’a pas tenue malheureusement mais il était fragile dès le début selon elle pas comme les deux transférés qu’elle trouve bien ! Un avis les filles ???elodi333 a écrit : 03 juin 2019 à 18:30Je ne sais pas trop quoi te dire je n’ai jamais ce symptôme mais un symptôme pré menstruel peut être un symptôme de grossesse. Après il est tôt pour les deux là quand même! Peut être « juste » le stress de fou qu’on subit en pma ???Katiaton a écrit : 01 juin 2019 à 17:18 L’embyon Transféré dans mon utérus à 4 jours aujourd’hui ! Mais je viens de voir de boutons de fièvre sur le haut du côté gauche de ma lèvre ! Et ça m’angoisse grave de chez grave!!! Car cela me fait toujours ça avant une semaine à 10 jours de l’arri des règles !!! , donner moi votre culture générale les filles LOL !!!???? Dites moi ce que vous en pensez???
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ça va mais je commence à être dans le dur un peu car pds pour jeudi matin et depuis hier douleurs de regles comme d’habitude... donc je commence à ne plus y croire et à me préparer à la mauvaise nouvelle... sinon pas vraiment de symptômes donc bon... j’ai mal aux seins depuis la ponction alors pas vraiment un symptôme de quoique ce soit et puis ça diminue petit à petit. Voilà encore un peu de patience... on en a un au congélateur nous le deuxième j5 n’a pas dû tenir... si elle les trouvent bien c’est une bonne chose elle a l’habitude d’en voir !Katiaton a écrit : 03 juin 2019 à 23:08Élodie ! J’espère que tu as passer un bon week-end ! Contente de te relire ! Comment tu te sent ? Esque tu commences à avoir des symptômes ? Et esque tu envisage un teste dans les jours qui suivent ? Moi j’ai l’impression que mes mamelons sont un peux plus foncés peut être c’est mon imagination car c un peut tôt et je sais pas si c’est la progestérone qui fait ça , en plus j’ai quelques douleurs de règles ! , aussi j’ai eu la biologiste aujourd’hui et mon troisième bryry n’a pas tenue malheureusement mais il était fragile dès le début selon elle pas comme les deux transférés qu’elle trouve bien ! Un avis les filles ???elodi333 a écrit : 03 juin 2019 à 18:30Je ne sais pas trop quoi te dire je n’ai jamais ce symptôme mais un symptôme pré menstruel peut être un symptôme de grossesse. Après il est tôt pour les deux là quand même! Peut être « juste » le stress de fou qu’on subit en pma ???Katiaton a écrit : 01 juin 2019 à 17:18 L’embyon Transféré dans mon utérus à 4 jours aujourd’hui ! Mais je viens de voir de boutons de fièvre sur le haut du côté gauche de ma lèvre ! Et ça m’angoisse grave de chez grave!!! Car cela me fait toujours ça avant une semaine à 10 jours de l’arri des règles !!! , donner moi votre culture générale les filles LOL !!!???? Dites moi ce que vous en pensez???
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Bisous

- Mon centre de PMA : Espagne
Cc les filles,
Je n’arrivais plus à me connecter dsl je me rappelais plus de mon mot de passe
mais c’est bon j’ai enfin réussi oufff !!
Katation et elodie je comprends dans quel état vous êtes cette attente est horriblement longue.... on peut pas s’empêcher d’interprêter tel ou tel symptôme et c’est normal. Je vous envoie plein d’ondes positif en espérant une bonne nouvelle pour vous

De mon côté hier matin j’ai eu un premier rdv de contrôle écho+ pds. J’ai 7 fofos !!! Je n’en reviens tjr pas

bon ils sont pas encore prêts évidemment, ils mesurent entre 7 et 10mm. Prochain rdv de contrôle jeudi en espérant que ce petit monde pousse bien 
Je n’arrivais plus à me connecter dsl je me rappelais plus de mon mot de passe
Katation et elodie je comprends dans quel état vous êtes cette attente est horriblement longue.... on peut pas s’empêcher d’interprêter tel ou tel symptôme et c’est normal. Je vous envoie plein d’ondes positif en espérant une bonne nouvelle pour vous
De mon côté hier matin j’ai eu un premier rdv de contrôle écho+ pds. J’ai 7 fofos !!! Je n’en reviens tjr pas
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Katiaton

Bonjour Bisous ! C’est génial 07 follicules c’est un très bon début ! Je te souhaite une très bonne récolte ma belle ! Courage et merci !Bisous a écrit : 04 juin 2019 à 13:48 Coucou les filles,
Je n’arrivais plus à me connecter désolée je me rappelais plus de mon mot de passemais c’est bon j’ai enfin réussi oufff !!
De mon côté hier matin j’ai eu un premier rendez-vous de contrôle écho+ prise de sang. J’ai 7 follicules !!! Je n’en reviens toujours pasbon ils sont pas encore prêts évidemment, ils mesurent entre 7 et 10mm. Prochain rendez-vous de contrôle jeudi en espérant que ce petit monde pousse bien
![]()
- Katiaton

Bonjour mes sœurs! Sur notre poste je souhaiterais exprimer mon stress je sais que vous me comprenez ! Hier soir j’avais mal au cœur au point de ne pas pouvoir fermer l’oeil, soudain ma poitrine à dégonfler mes mamelons éclaircies et plus aucune douleur !! Je suis à J 09 et 10 poste ovitrelle 07 et 08 poste transfert !! Le psychothage négatif à commencer avec une détresse énorme ! Les douleurs du ventre ont laisser place à celle du cœur ! Le matin un petit réconfort câlin de mon mari qui cache un espoir chez lui d’avoir un bébé mais sans qu’il ne se doute que même sont câlin me fait du mal en quelques sorte car il interprète son enthousiasme total ooorr j’ai très peur de le décevoir cette fois et lui faire encore plus de mal !! , vider mon sac ce n’est qu’ici que je pus le faire car je le sais très bien ma Bisous et ma Élodie vous êtes mes soutiens les plus forts en cette épreuve cauchemardesque !! Et pour le mektoub Allah est grand !!!