Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Coucou les filles mon taux commence à baissé j ai revu le médecin aujourd hui qui devait normalement me rappeler dans la journée pour me dire quoi faire soit on contrôle dans plusieurs parce que mon taux a bien baissé et que je commençais à avoir des saignements. soit mon taux a pas baissé assez et pds demain et selon le résultat traitement par injection pour évacuer. Ce soir en rentrant du boulot à 20h toujours pas d appel. Et en allant au toilette désolé pour Les détails j ai senti quelque chose partir . Il m a appelé à 22h pour me dire contrôle pds demain matin et il me rappelle dès qu il a les résultats . Sinon demain je vais voir mon médecin traitant pour un arrêt . Car il m a sorti ça fait pas mal ... mais je dérouille quoi. Voili voilou bonne soirée
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4692
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 38

        Message non lu par coco91 »

        Soni, je veux bien te croire mdrrr
        Deja chez moi je dors mal alors a lhopital sa devait pas etre facile :?
        Vendredi je serais a 37SA et je vais essayer d’activer les choses avc menage calins voiture mdrrr
        Mais bon a mon avis sil veut pas sortir c mort lol

        Gaelle, oui demande un arret :smack:
        Tu dois etre en train devacuer a mon avis donc c mieux detre chez toi tranquille ...
        plein de bisous de reconfort et de courage ❤️
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
        Avatar du membre
        Josiiie

        Fivette de platine
        Messages : 981
        Enregistré le : 11 décembre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

        Message non lu par Josiiie »

        soni a écrit : 26 nov. 2018 à 22:07 Gaëlle ma pauvre c'est pas facile tout ça!! Bon courage

        Laura fingers fingers fingers

        Josie tu en es où? Tu à commencé ton nouveau protocole?

        Coco entraîne toi bien lol dernière ligne droite. Je dormais trop mal aussi à la fin entre mon ventre, mes fuites de liquide amniotique, les pleurs des bébés des chambres voisines et le lit de la clinique. C'était la cata!
        Bon courage... l'arrivée de bébé n'arrange pas forcément les choses lol

        Mathilda dernière ligne droite pour toi aussi. Vous devez être impatientes
        Hello Soni, oui j'ai commencé le protocole long. Pour le moment c'est pas trop contraignant, je dois matin et soir mettre du spray dans mon nez.
        Ce matin 8h j'ai rdv avec l anesthesiste et ce soir avec la gygy. Je ss à J31 j'attends donc mes règles ds qq jours.
        28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
        Debut pma 08/2016:
        12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
        01/2017:fiv icsi 1 bis:
        12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
        10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
        01/2018:fibrome enlevé
        03/2018:fiv icsi 2:
        Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
        1J3 minipingoo
        06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
        12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
        Avatar du membre
        soni

        Fivette bannie

        Message non lu par soni »

        Gaëlle effectivement je pense que tu évacues les médecins ne se rendent pas compte mais effectivement c'est douloureux... bon courage.

        Josie comment ça du spray dans le nez?? Ça sert à quoi?
        Avatar du membre
        soni

        Fivette bannie

        Message non lu par soni »

        Coco loool je pense pas que ça accélère et crois moi quand bébé est là ce n'est pas plus reposant :lol: :lol:
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 39

        Message non lu par Gaelle91 »

        soni a écrit : 28 nov. 2018 à 10:47 Gaëlle effectivement je pense que tu évacues les médecins ne se rendent pas compte mais effectivement c'est douloureux... bon courage.

        Josie comment ça du spray dans le nez?? Ça sert à quoi?
        oui j'ai bien évacué mon taux hier était à 10. il m'a envoyé un mail pour me dire "plus de surveillance plus d'inquiétude reprenez contacte avec dr F. Mon médecin traitant m'a arrêté pour la semaine. J'ai appelé la clinique hier et j'ai jamais été rappelée.... et ce matin j'ai aps réussi a les avoir ....

        Sinon j'ai bcp moins mal mais j'ai tjs quelque douleurs c'est normale?
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              coco91

              Fivette mentor
              Messages : 4692
              Enregistré le : 05 octobre 2016
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
              Localisation : LOIRET
              Âge : 38

              Message non lu par coco91 »

              Gaelle pk tu dois reprendre rdv ?

              Ton rdv de janvier tu la maintenu?
              BB1
              *Clinique des Noriets
              3 IAC : notpregnant
              FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
              FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
              *Hôpital FOCH
              FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
              TEC 04.04 : testpositif
              Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

              BB2
              FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
              FIV 2 : 07.21-0 Embryon
              FIV 2 bis : 09.21
              TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
              TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
              TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
              07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
              05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
              FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
              FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
              Avatar du membre
              coco91

              Fivette mentor
              Messages : 4692
              Enregistré le : 05 octobre 2016
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
              Localisation : LOIRET
              Âge : 38

              Message non lu par coco91 »

              soni a écrit : 28 nov. 2018 à 10:48 Coco loool je pense pas que ça accélère et crois moi quand bébé est là ce n'est pas plus reposant :lol: :lol:
              Mdr oui jme doute mais du coup je serais archi bien entrainer niveau sommeil 😝😝😝
              BB1
              *Clinique des Noriets
              3 IAC : notpregnant
              FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
              FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
              *Hôpital FOCH
              FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
              TEC 04.04 : testpositif
              Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

              BB2
              FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
              FIV 2 : 07.21-0 Embryon
              FIV 2 bis : 09.21
              TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
              TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
              TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
              07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
              05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
              FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
              FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
              Avatar du membre
              Gaelle91

              Fivette d'or
              Messages : 683
              Enregistré le : 23 mars 2018
              Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
              Localisation : massy
              Âge : 39

              Message non lu par Gaelle91 »

              coco91 a écrit : 28 nov. 2018 à 13:17 Gaelle pourquoi tu dois reprendre rendez-vous ?

              Ton rendez-vous de janvier tu la maintenu?
              je pense que c'est le suivi après une FC vérifier que le taux est bien à 0 et qu'il ne reste rien . Mais ce médecin je n'ai pas du tout accroché il me laisse sans consigne
              Moi 32ans IOP et TSH sensible
              Lui 37ans OATS sévère.
              Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
              Essai bébé depuis mars 2016.
              Clinique des Noriets (94)
                FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
                  FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
                    FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
                    22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
                    Avatar du membre
                    Josiiie

                    Fivette de platine
                    Messages : 981
                    Enregistré le : 11 décembre 2016
                    Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

                    Message non lu par Josiiie »

                    soni a écrit : 28 nov. 2018 à 10:47 Gaëlle effectivement je pense que tu évacues les médecins ne se rendent pas compte mais effectivement c'est douloureux... bon courage.

                    Josie comment ça du spray dans le nez?? Ça sert à quoi?
                    Lol oui ça semble bizarre fiv en spray nasal :lol:
                    Utilité : Mise au repos de l’hypophyse afin de mettre au repos les ovaires et bloquer le risque d’ovulation spontanée.
                    Ça s'appelle Synarel. Elle m'a proposé ça ou des piqûres... mon choix était vite fait. Je sais que jpourrai m'amuser avec les piqûres un peu plus tard...
                    28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
                    Debut pma 08/2016:
                    12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
                    01/2017:fiv icsi 1 bis:
                    12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
                    10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
                    01/2018:fibrome enlevé
                    03/2018:fiv icsi 2:
                    Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
                    1J3 minipingoo
                    06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
                    12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant